Pour la Nympho des deux jeunes marseillais à Charleroi pour la saison prochaine, je n'avais pas lu les mêmes infos sur le site officiel des Zèbres (c'est leur nom car ils ont le maillot rayé de noir et de blanc comme Newcastle). Bref, j'avais lu que Rémy Ribault y allait pour un prêt d'un an sans option d'achat tandis que Fabien Camus y était vendu (apparemment il n'a pas convaincu en CFA cette année, malgré les passe décisives de Christanval

) avec un contrat d'un an à la clé et possibilité de prolonger 2 saisons supplémentaires.
Donc Ribault est censé revenir l'an prochain !
boeuf mode a écrit :très bien ! ça leur fera les pieds ! 
hu hu hu, tu vas souvent voir passer les joueurs devant chez toi avec des sacs de 80 kilos sur les épaules si cette info se confirmait :lol:
paddy a écrit :hu hu hu, tu vas souvent voir passer les joueurs devant chez toi avec des sacs de 80 kilos sur les épaules si cette info se confirmait :lol:
Pourtant Carrasso est revenu
Marcel FREEDOM a écrit :supplémentaires.
Donc Ribault est censé revenir l'an prochain !
bonne nouvelle ! faut lui donner un bonbon à Ribault

Tipanda a écrit :Pierre Blayau, le président du PSG, a déclaré hier soir sur l’antenne de RMC-Infos qu’il était préférable pour Pierre-Fanfan et Ljuboja « de quitter Paris. »
Sur l’antenne de RMC-Infos, Pierre Blayau, le président du PSG, a déclaré à propos de José Pierre-Fanfan et Danijel Ljuboja : « Il est préférable pour eux de quitter Paris. » Le capitaine du club la saison dernière risque d’être cantonné à un rôle de remplaçant avec la probable arrivée de l’international tchèque du FC Bruges David Rozehnal. Il fait partie également du « clan » décrié par certains avec M’Bami et Pancrate notamment. La piste Portsmouth s'étant refermée, reste l’Espagne (Saragosse).
Danijel Ljuboja, en fin de contrat en juin 2007, ne cesse de déclarer qu’il veut continuer à Paris pour s’imposer. Saint-Etienne aurait été un temps intéressé par la venue de l'international serbo-monténégrin mais Ljuboja préfère à choisir quitter la France pour « ne pas régresser. »
quel C.. Je crois que le championnat d'Islande est à son niveau....
il parle au niveau salarial bien sûr
Je n'ai rien contre les Islandais:ange:
ouppps, j'ai merdé là, désolé....:n:
bref, c'est officiel, Ricardo entraînera le FCGB (dans l'équipe web)
chichiman a écrit :il parle au niveau salarial bien sûr
Ah oui bien sur niveau jeu c'est pas possible

on se plaint, on se plaint...
mais ça doit pas être tous les jours facile d'être supporter du FC Metz:
7/06/2005 - 16:26
Metz: Paisley en renfort
boeuf mode a écrit :c'est vrai ! j'adore sorin... :helpsmili
Avec vos lateraux bas de gamme et votre milieu à définir ,un gars aussi polyvalent pourrait vous donner un sacré punch pour cette saison !:y:
Par contre je crains qu'la caution Marseillaise n'aime les chevelus !

paddy a écrit :et l'vis ? 
Te sens pas obligé de faire des jeux de mots Paddy

,vraiment j'insiste !

http://www.clubbrugge.be/nieuws/fr/?a=nieuws&id=712:bowdown:
David Rozehnal au Paris Saint-Germain
Aujourd'hui, les négociations entre le Club Brugeois et le Paris-Saint-Germain au sujet de David Rozehnal ont abouti. L'international tchèque quitte Bruges au bout de deux saisons. Il a joué
51 matches de compétition sous le maillot bleu et noir, 10 matches de coupe de Belgique, 16 matches de coupe d'Europe et 2 Supercoupes. David n'a inscrit que deux buts, à La Louvière en coupe de Belgique (quarts de finale) et lors de la dernière journée de championnat à Saint-Trond.
Le Club Brugeois remercie David pour ces deux belles années et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Quelqu'un à lu la Provence ce matin pour savoir ce que Biancheri ?