opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Ils lâchent Landreau pour Coupet, je suis pas sûr qu'ils gagnent au change Happy

169
donc ils veulent plus de Lisandro Lopez les gonnes

par contre si c'est 40M€ + Huntellaar ET Robben VghgbgVghgbgVghgbg
dune a écrit :Ils lâchent Landreau pour Coupet, je suis pas sûr qu'ils gagnent au change Happy

Alors qu'Alonso est libre CAAO8XFQ
jici a écrit :donc ils veulent plus de Lisandro Lopez les gonnes

par contre si c'est 40M€ + Huntellaar ET Robben VghgbgVghgbgVghgbg

Ouha!! y'a écrit 40M€ ou moins si Huntellaar ou Robben et toi tu lis le max 40M + huntelaar + robben Blink

Pas compris Unsure

jici a écrit :par contre si c'est 40M€ + Huntellaar ET Robben VghgbgVghgbgVghgbg

40M€ ou un peu moins + Huntelaar OU Robben

A mon avis, s'ils vendent Benzema, ce sera plutôt Lopez+Huntelaar ou un autre très bon buteur.
Huntelaar a été acheté 20M€, s'il rentre dans la balance pour Benzema, ça devrait faire un truc du genre Huntelaar + 20/ 25M€ contre Benz
Cela dit, je pense que l'OL a plus à gagner en faisant venir un Huntelaar qu'un Lisandro
Si MelonMan va au Real, dans 6 mois il veut le salaire de Ronaldo, et il leur fait une Anelka dans la foulée...
Robben c'est 30 Meuros avec un salaire de malade(Chelsea/ Real...)
...J'y crois pas l'ombre d'une seconde.
Huntelaar ça m'a l'air plus crédible, une attaque Lopez Huntelaar ça a de la gueule...
Keyser a écrit :Robben c'est 30 Meuros avec un salaire de malade(Chelsea/ Real...)
...J'y crois pas l'ombre d'une seconde.
Huntelaar ça m'a l'air plus crédible, une attaque Lopez Huntelaar ça a de la gueule...

Ouais mais Puel quoi ... Sleep
frana a écrit :Si MelonMan va au Real, dans 6 mois il veut le salaire de Ronaldo, et il leur fait une Anelka dans la foulée...

Si PastequeBoy va au Real, dans 6 semaines il veut le salaire de Ronaldo, et Pepe lui casse les deux genoux à l'entraînement suivant Doctor
Tofinou a écrit :Si PastequeBoy va au Real, dans 6 semaines il veut le salaire de Ronaldo, et Pepe lui casse les deux genoux à l'entraînement suivant Doctor
Spoton
Il le piétine et l'écrase après un tacle ravageur, c'est plutôt son style ca Happy
Boban13 a écrit :Ouais mais Puel quoi ... Sleep

Justement, Puel cherche un attaquant de pivot (autre que Piquionne).
Il aime bien le genre Hoarau, donc Huntelaar lui plaira tout autant.
Lopez joue comme Benzema mais côté droit, et défend plus...

Donc, Huntelaar-Lopez, ça peut faire trés mal...
Xaviergravelaine a écrit :Donc, Huntelaar-Lopez, ça peut faire trés mal...

dirigés par puel c'est comme une ferrari conduite par gilbert montagné.
HS: superbe fin de match entre l'Espagne et l'Af Sud
Bowdownavec des buts magnifiquesLove2
ClapYes; il n'y a pas de raison qu'on soit les seuls à se faire enfler par la filière Sochalienne. Clap
Erding à 8M€ ça fait un peu cher. Je pense qu'avec Hoarau ça peut fonctionner si les deux jouent dans l'axe. Erding sur le côté ça ne le fera pas. Dernier point ça risque d'être encore pire qu'avant le jeu du psg : ça va balancer des longs ballons
devant pour les deux attaquants et les 8 autres resteront derrière bien en place.
De toute façon si paris perd Sessegnon ils n'auront plus qu'un seul joueur de ballon, Chantôme et encore c'est pas sûr qu'il joue.