opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Saviola a choisi Monaco.

Faut croire que finalement, ça ne payait pas assez... :n:

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...46567.html
Nantes, qui semble avoir complétement raté son recrutement exotique, veut persévérer dans cette voie...:add_vache
Kalamáta a écrit :Nantes, qui semble avoir complétement raté son recrutement exotique, veut persévérer dans cette voie...:add_vache

c'est une cata ! je peux te dire kala que ça gronde à Naoned et que Gripond et Bud entendent du nom d'oiseaux ! c'est terrible, peut-être la relégation après tout ce temps... 63 si je ne docteur Mabuse...Bye2
Nantes me fait penser au Havre un peu :whistling

Hey si ils descendent, le petit Landreau sera pas bien cher, c'est ça pour l'avenir Blush
Yankee a écrit :Nantes me fait penser au Havre un peu :whistling

Hey si ils descendent, le petit Landreau sera pas bien cher, c'est ça pour l'avenir Blush

Nantes a un passé pas un passif. Nantes, c'est un palmarès, c'est le jeu à une touche de balle etc... Le Havre,à part être le doyen et pas Virginie, c'est quoi ? Je vois pas le rapport, là, Yanki ?
Crylol lol il s'ennerve, c'etait pour voir ta reaction Boeuf, je sais, je sais, c'est tout pourri Le HAC Ermm

Hey y'a quand meme un rapport, la longevite en L1 ou D1 et le fait de jouer en L2 pour le Havre apres tant d'années Rolleyes

Non pinaise t'ennerve pas Laugh , je deconne encore Harhar , quoi euh c'est pas marrant? Nono_h4h 59
boeuf mode a écrit :c'est une cata ! je peux te dire kala que ça gronde à Naoned et que Gripond et Bud entendent du nom d'oiseaux ! c'est terrible, peut-être la relégation après tout ce temps... 63 si je ne docteur Mabuse...Bye2

Ca va être dur, car il y a de sacrés candidats: Ajaccio, Nice, Istres, Strasbourg, Caen... Jean Passe et pas des meilleurs Wicked
Yankee a écrit :quoi euh c'est pas marrant? Nono_h4h 59

sissi...Whip
Par contre, si ca va vraiment pas fort et que Nantes descend, non serieux ce serait con, c'est un voir le meilleur formateur en L1, mais faut garder un oeil sur Landreau :)
Ernesto a écrit :Ca va être dur, car il y a de sacrés candidats: Ajaccio, Nice, Istres, Strasbourg, Caen... Jean Passe et pas des meilleurs Wicked

Tu oublie le PSG :lmfao:
Yankee a écrit :je sais, c'est tout pourri Le HAC Ermm

Capo héé hoo ça va pas ho... y'a que nous autres normands qu'avons le droit de dire que c'est quand même tout pourri.

et puis ils ont sortis du joli tout de même entre les caveglia, vikash, pongolle et le tallec, boumsong, et toute une palanquée de gardiens...
himself a écrit :Capo héé hoo ça va pas ho... y'a que nous autres normands qu'avons le droit de dire que c'est quand même tout pourri.

et puis ils ont sortis du joli tout de même entre les caveglia, vikash, pongolle et le tallec, boumsong, et toute une palanquée de gardiens...

Biggrin2
Il a raison le Yankee .. le HAC c'est tout pourri ... vive le FCR !!!Applause
himself a écrit :Capo héé hoo ça va pas ho... y'a que nous autres normands qu'avons le droit de dire que c'est quand même tout pourri.

Gregory coupet ?Ermm
zorg a écrit :Gregory coupet ?Ermm

Coupet il vient pas de St Etienne ... ?
himself a écrit :et puis ils ont sortis du joli tout de même entre les caveglia, vikash, pongolle et le tallec, boumsong, et toute une palanquée de gardiens...

Je me souviens de Stéphane Cassard, gardien du HAC en 98-99, attendu comme un messie par la défense friable de Montpellier.

Quelques matchs plus tard, Rudy Riou était titulaire ... :whistling
Teddy Bear a écrit :Coupet il vient pas de St Etienne ... ?

Je confonds avec le gardien de toulouse ...Insane

Bon ba c'est tout pourri alors et en plus la ville est moche. Clap
Vodevil a écrit :Bon ba c'est tout pourri alors et en plus la ville est moche. Clap

C'est pas faux, j'ai jamais rien vu de plus moche peut-etre fos/mer ...Unsure
Vodevil a écrit :Bon ba c'est tout pourri alors et en plus la ville est moche. Clap

:up certes. m'enfin chu rouannais moi, m'en fous des doyens. pour cette année j'aimerais bien que caen se débouse...

Ps: Tiens le révérent a changé de cravate i me semble Wicked