opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :et oui l'ourson. Le titre de 93 a été retiré à l'OM Ranting , donc 4 titres consécutifs pour l'OM. Ok
Mais bon on sait tous que L'OM en a gagné 5, et surtout que l'onva tout faire pour empêcher l'OL d'être à nouveau champion :y:

Ce titre sera toujours marseillais pour moi ... et je suis persuadé qu'un jour on nous le reattribuera...Ok
Ca m'étonnerait qu'en perdant : Luyindula, Edmilson, Carrière, Dohrasso, Muller... (+ Elber:stretcher )

et en ne récupérant "que" Evra et Frau Ermm ,

lyon puisse etre champion cette année, ne vous inquiété pas :y:
dav666 a écrit :Ca m'étonnerait qu'en perdant : Luyindula, Edmilson, Carrière, Dohrasso, Muller... (+ Elber:stretcher )

Tu confonds avec Abidal... a moins que j'ai loupé une news sur la journée ..;)
dav666 a écrit :Ca m'étonnerait qu'en perdant : Luyindula, Edmilson, Carrière, Dohrasso, Muller... (+ Elber:stretcher )

evra à lyon ??? suis je dans une faille spacio-temporelle ?.??Shocking
1000 excuses je voulais dire Abidal Blush
Tu te focalise sur Lyon, mais le plus dangeureux est, en tout cas pour moi, Monaco.:(
C'est bien je vois que vous sous estimez le PSG,c'est ça n'ayons l'air de rien!:whistling
n oubliez pas Lens qui pourrait mettre tout le monde d accord:mf_bluesb
tiens, on le connait lui Rock

Ajaccio : Porato a signé pour une saison
L’ex gardien de l’AS Monaco Stéphane Porato a annoncé mardi avoir signé pour une saison en faveur du club de L1 de l’AC Ajaccio.
zorg a écrit :C'est bien je vois que vous sous estimez le PSG,c'est ça n'ayons l'air de rien!:whistling

Tu le dis si bien ... mais sur les 3 premieres journées ... vous n'avez effectivement l'air de rien. Laugh Enfin mefions nous de l'eau qui dort... Sleeping
zorg a écrit :C'est bien je vois que vous sous estimez le PSG,c'est ça n'ayons l'air de rien!:whistling
fais pas ton désinvolte zorg :smoke1:
Ne serions pas en train de nous égarer du sujet du topic, à savoir rumeurs L1 hors OM? Ohmy
Le principal problême de Lyon, c'est qu'il nous plus de banc à cause des nombreux départs. D'ailleurs on le voit sur la feuille de match où les jeunes sont très présents. Ceci pourrait être préjudiciable pour les Lyonnais avec la LDC. Monaco a le même problême car n'a pas amélioré son effectif en quantité. L'OM a donc, je pense, largement les moyens d'empêcher Lyon d'obtenir un 4° titre consécutif.
100%OM a écrit :Le principal problême de Lyon, c'est qu'il nous plus de banc à cause des nombreux départs. D'ailleurs on le voit sur la feuille de match où les jeunes sont très présents. Ceci pourrait être préjudiciable pour les Lyonnais avec la LDC. Monaco a le même problême car n'a pas amélioré son effectif en quantité. L'OM a donc, je pense, largement les moyens d'empêcher Lyon d'obtenir un 4° titre consécutif.

Pas faux, mais n'oublie pas que l'entraineur fait aussi parti du banc, et je pense que c'est ce qui risque de jouer en faveur de l'OL et du PSG: ils ont un entraineur compétent et qui a fait ses preuves. J'espére que l'histoire me donnera tort Shutup , mais je vois mal la caution Marseillaise mener l'équipe que l'on a au titre. Bye2 Car la feuille de match est ce qu'elle est, c'est la réalité du terrain qui participe à la victoire. Et avec le fin tacticien que l'on a ça risque d'être difficile...
hassenovitch a écrit :Pas faux, mais n'oublie pas que l'entraineur fait aussi parti du banc, et je pense que c'est ce qui risque de jouer en faveur de l'OL et du PSG: ils ont un entraineur compétent et qui a fait ses preuves. J'espére que l'histoire me donnera tort Shutup , mais je vois mal la caution Marseillaise mener l'équipe que l'on a au titre. Bye2 Car la feuille de match est ce qu'elle est, c'est la réalité du terrain qui participe à la victoire. Et avec le fin tacticien que l'on a ça risque d'être difficile...
la caution Marseillaise n'est peut être pas un fin tacticien mais il y a une chose qu'on ne peut lui enlever : Il donne un esprit d'équipe au groupe, instaure une bonne ambiance. Il donne l'envie aux joueurs, l'envie de gagner, de jouer dans la bonne humeur et c'est je pense la base du football. Et même si il a des carences sur le plan tactique, elles peuvent être gommées par ça et l'équipe batie est une équipe à l'image de l'entraineur : elle se bat.
hassenovitch a écrit :Et avec le fin tacticien que l'on a ça risque d'être difficile...

Il ne faut pas exagéré, pour sa première demi-saison comme entraineur d'une équipe de D1 il l'a quand meme enmené en finale de la C3 Clap
hassenovitch a écrit :Ne serions pas en train de nous égarer du sujet du topic, à savoir rumeurs L1 hors OM? Ohmy
pardon patron, je ne recommencerais plus :ph34r:
Et puis Pierre Mondy c'est que c'est une équipe de tocards qu'il a pour la LDC alors il préfère enticiper ne pas mettre de pression sur ses joueurs. Car il a beau dire ce qu'il veut, la LDC c'est ce qu'il y a de plus lucratif en football et Lyon a besoin de pognonSly . Comme ça si son équipe fait un bon parcourt il dira OK on a réussit à faire ça sans la vraiment la joue alors que si comme l'année dernière tu dis 1/4 de final et tu vires au poule, ça met du plomb dans l'aile. De toute façon cette année ils ne seront pas champion comme ça ce con d'Pierre Mondy la ramènera moins et son club retournera dans l'oublie (en est il seulement sortie?Clap )
dav666 a écrit :Il ne faut pas exagéré, pour sa première demi-saison comme entraineur d'une équipe de D1 il l'a quand meme enmené en finale de la C3 Clap

c'est sûr, mais question tactique, c'est quand même pas ça. on a souvent décrié Perrin pour sa tactique contre le Real, mais la caution Marseillaise a été aussi mauvais en finale de C3 en sortant Meriem, le seul qui avait produit qqc lors de la 1ére mi-temps. A-t-il donné une explication à ce changement? On en a jamais entendu parler depuis.

On a l'impression qu'il fait l'apprenti entraîneur sur l'OM. Mais l'OM a besoin d'un grand entraineur, et tout comme certains rêveraient de voir Gallardo à l'OM (ou en tous cas un grand 10), je rêverais perso de voir un grand entraîneur à l'OM, du style Capello (la réference), Del Bosque ou Trappattoni (d'ailleurs il est à Lisobnne, ce qui signifie que ces entraineurs sont tout à fait accessibles... :D ). Eux sont des tacticiens.
paddy a écrit :pardon patron, je ne recommencerais plus :ph34r:

de toutes façons, j'ai fait le mouton égaré, moi aussi Happy