peñiscola a écrit :Le Chelsea Football Club vient d'annoncer, jeudi, la nomination de Avram Grant au poste d'entraîneur en lieu et place de José Mourinho. Avram Grant aura Steve Clarke pour adjoint.
Deschamps est donc toujours sur le marché
peñiscola a écrit :Le Chelsea Football Club vient d'annoncer, jeudi, la nomination de Avram Grant au poste d'entraîneur en lieu et place de José Mourinho. Avram Grant aura Steve Clarke pour adjoint.
C'est pour assurer l'intérim

De toute façon Mourinho c'est un entraîneur bourgeois@chichiman.
Fanfarlo a écrit :De toute façon Mourinho c'est un entraîneur bourgeois@chichiman.
je suis sur qu'il a des caisses d'iPhone !
chichiman a écrit :je suis sur qu'il a des caisses d'iPhone !
Tu parles, c'est lui l'inventeur.

Nice: Abardonado à Nuremberg
13/12/2007 - 16:07 Le défenseur de l'OGC
Nice, Jacques "Pancho" Abardonado quitte la Ligue 1 et la Côte d'Azur pour rejoindre la Bundesliga et le club de
Nuremberg. Les deux parties ont trouvé un accord et le transfert sera effectué dès l'ouverture du mercato d'hiver. A 29 ans, l'ancien joueur de
Marseille s'est engagé pour deux ans et demi avec le club allemand sans dévoiler le montant du transfert. Un nouveau challenge pour Abardonado qui a déclaré sur le site de l'
UEFA: "
Cela fait longtemps que nous sommes en contact. J'ai maintenant hâte de jouer pour Nuremberg et de jouer en Bundesliga. J'espère que je pourrai apporter mon expérience au club pour qu'il évite la relégation". Nuremberg, actuellement 14e de Bundesliga, a encore une chance de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe UEFA.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...58966.html
Allez Pancho, on se retrouve en 16ème de l'UEFA

Vahid à Rennes, le retour du vampire ? @Parigogo
PSG : Un accord avec Fred ?
Cela pourrait bien être le transfert de ce mercato hivernal.
Fred, l'attaquant brésilien de l'Olympique lyonnais (
photo L'Equipe), serait proche d'un accord avec Paris Saint-Germain si l'on en croit les déclarations du conseiller sportif de l'OL, Bernard Lacombe, publié dimanche sur le site internet du club rhodanien. «
Fred est sur le point de se mettre d'accord avec Paris», a-t-il dit après la victoire (4-0) de Lyon sur Créteil en 32e de finale de la coupe de France.
Le dirigeant lyonnais a également confié que le milieu de terrain
Fabio Santos pourrait quitter l'OL sous la forme d'un prêt en faveur du FC Sao Paulo et que le club champion de France «
continuait de travailler» sur le recrutement de l'international argentin,
César Delgado de Cruz Azul (D1 mexicaine). «
C'est un joueur dans le registre de Franck Gava ou Robert Pires», a précisé Bernard Lacombe. Le départ de Fred libérerait une place de joueur extra-communautaire au profit de Delgado.
http://lequipe.fr/Football/breves2008/20...07Dev.html
foutcheubol a écrit :Un Rio en janvier, une affaire en or en somme 
La classe espi avec le panama

Lyon négocie Ederson avec Nice d'après RTL ...
repris par l'épique,
voilà qui met une cerise sur une journée de bouse

keyser a écrit :Lyon négocie Ederson avec Nice d'après RTL ...
Enfin surtout avec le joueur... car à Nice :
Les Aiglons ne sont pas décidés à lâcher un de leurs meilleurs joueurs. «
On a appris l'intérêt de Lyon pour Ederson par l'entourage de ce dernier, explique Roger Ricort, le directeur sportif de Nice.
On n'a pas eu de contact direct, mais, de toute façon, il est hors de question qu'il s'en aille cet hiver. On espère même le garder une saison de plus. »
lesmangeursd'enfants.fr
Edit : grillé par Cobl... n'empêche c'est pas interdit ces approches?
et nous on branle quoi pour Ederson ? quelle misère cette pauvre équipe !
Hum, en tous cas c'est pas con de la part de l'OL...Ce serait à n'en pas douter une excellente recrue, qui preparait le départ de Juninho...à 22 ans c'est une belle affaire pour l'OL.
Ils sont pas cons quand même ces dirigeants...