Ernesto a écrit :Oui, Sorin...
Il demande 180 000/mois, soit le double de son salaire parisien, la piste n'est pas complètement abandonnée selon l'équipe...
Cruzeiro, demande une indemnité de 2M
Ca serait bien que ça se fasse, il coute vraiment pas cher.
Campana a écrit :Mauvaise comparaison, Dav, un salaire de ministre, c'est bien inférieur par exemple à ce que refuse ce cher Flamini 
C'est ce que je me disais en ecrivant cela, mais je me suis dit que ça passerait inaperçu malheureusement non

Ernesto a écrit :Oui, Sorin...
Il demande 180 000/mois, soit le double de son salaire parisien, la piste n'est pas complètement abandonnée selon l'équipe...
Cruzeiro, demande une indemnité de 2M
2 ME d'indemnités + 2 ME de salaire annuel (hors primes j'imagine)
Avec les 13 matches de la sélection argentine prévus l'an prochain, on peut considérer qu'il ne fera au mieux que 25 matches dans l'année
Ca nous met le match aux environs de 160 000 euros au bas mot
donc Sorin, oui, mais non
Les matchs de la selection ne tomberont pas forcément pendant les matchs de Ligue 1 et 2 millions pour un joueur de ce calibre, c'est banco
Il est encore jeune

Campana a écrit :2 ME d'indemnités + 2 ME de salaire annuel (hors primes j'imagine)
Avec les 13 matches de la sélection argentine prévus l'an prochain, on peut considérer qu'il ne fera au mieux que 25 matches dans l'année
Ca nous met le match aux environs de 160 000 euros au bas mot
donc Sorin, oui, mais non
Et encore les 2ME annuel c'est sans les charges...
C'est quoi ton avatar Baka :huh:
La couverture de Rha-gnagna tome1 de Gotlib (je conseille)
Dav_ a écrit :Marseille a refusé un International français qui a fait ses preuves, un des meilleurs à son poste en France pour peut etre prendre un milieu offensif Bresilien, Felipe dont on connait queudalle
CHAPEAU PAPE DIOUF 
punaise lequel de Felipe ?! le gaucher qui jouait à Palmeiras ou à Vasco là ?? :mf_dribbl
Parce que si c'est celui auquel je pense y'a bon ! :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :à Vasco :(
C'est bien un gaucher ?? :mf_dribbl
si c'est celui auquel je pense, je serais très satisfait !

Explique pourquoi yabon ?
Oui un gaucher, un "aillier étincelant" d'apres CM

on a deja connu des brésiliens ya pas si longtemps
avec le résultat que l'on sait!
bordel, on peut pas recruter des bons joeurs de l1 plutot que de se risquer a recruter des mercenaires dont tout le monde a rien a foutre
Arretons Cm les gars. Nan pasque moi avec l'Om je suis allé jusqu'ne 2018 donc...Et des Felipe bresiliens jouant a gauche y en a un bon paquet. A ceux que vous avez cites je pourait rajouter un autre evoluant a Udinese, defenseur gauche titulaire indiscutable de la selecao. Mais le probleme c'ets qu'il n'apparait qu'en 2010 dc...:whistling .Mais sinon c'es rai que c'est un bon jeu. Vive les Yahiaoui, Nasri et compagnie
Dav_ a écrit :Explique pourquoi yabon ? 
Oui un gaucher, un "aillier étincelant" d'apres CM 
Parce qu'il me semble que ce joueur a une très bonne réputation au brésil et qu'il est un titulaire incontesté de sa formation.
Par ailleurs, il a déjà été selectionné il me semble.
Mais si tu préfères Fran à gauche...
nikoairways a écrit :on a deja connu des brésiliens ya pas si longtemps
avec le résultat que l'on sait!
bordel, on peut pas recruter des bons joeurs de l1 plutot que de se risquer a recruter des mercenaires dont tout le monde a rien a foutre
Ce n'est pas parce que ce mongolien de Dib a fait n'importe quoi, qu'il faut généraliser.
Ferreira par exemple, tu crois qu'il est connu au Brésil ou même ailleurs en Europe ? pourtant, c'est un bon joueur.
Nous avons déjà Dos Santos à gauche, ce qui laisse une certaine marge de manoeuvre...un Felipe n'arriverait pas à l'OM en connaissant la même pression qu'un Marcelinho, qui, lui, était attendu comme le messie.
Maitre_Zakk a écrit :Parce qu'il me semble que ce joueur a une très bonne réputation au brésil et qu'il est un titulaire incontesté de sa formation.
Par ailleurs, il a déjà été selectionné il me semble.
Mais si tu préfères Fran à gauche...
Je prefere Kapo en pret à gauche OUI

Dav_ a écrit :Je prefere Kapo en pret à gauche OUI 
ça dépend...pourquoi pas les deux ?
Felipe est arrière latéral il me semble.
Maitre_Zakk a écrit :Felipe est arrière latéral il me semble.
milieu offensif gauche joueur de Flamengo le meme club que Athirson autre bresilien de son etat et sur les tablettes du pape

ETNICA a écrit :milieu offensif gauche joueur de Flamengo le meme club que Athirson autre bresilien de son etat et sur les tablettes du pape 
Bon faut arreter il y a trop de Felipe au Brésil, je ne sais même pas duquel on parle

.
En tout cas il cherche un milieu offensif, c'est déjà ça !
Il y a un mario FELIPE dos santos lateral gauche tres bon en d1 portugaise qui est sur les tablettes du

.....vous avez des niouses!

Sinon j'ai entendu à RMC que Lens avait acheté Carrière pour 4M