opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils ont découvert ses 2 pieds gauches à bout carré !!!
f365 a écrit :Aston Villa : Berson prêté à Auxerre
25 août 2005 - 10 h 38 -

[Image: dep_9.gif]

L’ancien joueur de Nantes, Mathieu Berson, a été prêté par le club anglais d’Aston Villa à l’AJ Auxerre.

Jacques Santini a obtenu l’arrivée de l’ancien international Espoirs, Mathieu Berson. Le milieu défensif est prêté pour une saison par Aston Villa.

ODLB

f365 a écrit :PSG : Ljuboja prêté à Stuttgart
25 août 2005 - 10 h 36 -

L'attaquant serbe du PSG, Danijel Ljuboja, a été prêté jeudi 25 août pour un an avec option d'achat au VFB Stuttgart (Allemagne).

Danijel Ljuboja quitte le PSG pour la Bundesliga et Stuttgart. L’ancien Sochalien et Strasbourgeois a été prêté pour une saison. A l’issue de celle-ci le VFB Stuttgart disposera d’une option d’achat.

ODLB

Ca commence a sentir la fin du mercato
Nancy : Bergkamp proposé, Chapuis contacté
25 août 2005 - 15 h 00 -

A la recherche d’un attaquant de pointe, Nancy s’est vu proposer Dennis Bergkamp. Trop cher pour le club, Nancy a contacté Cyril Chapuis (libre).

Nancy a contacté Cyril Chapuis, peut-on apprendre sur le site du club lorrain. Ce dernier est actuellement libre de tout engagement.

Nancy a part ailleurs tenté d’obtenir le prêt de Quincy Owusu-Abeyle (Arsenal). Mais Arsène Wenger a refusé, préférant proposer un autre néerlandais à l’ASNL, Dennis Bergkamp, indique le club nancéien. Une solution vite écartée par le club.

Du rêve à la (dure) réalité :rld
chichiman a écrit :Nancy : Bergkamp proposé, Chapuis contacté
25 août 2005 - 15 h 00 -

A la recherche d’un attaquant de pointe, Nancy s’est vu proposer Dennis Bergkamp. Trop cher pour le club, Nancy a contacté Cyril Chapuis (libre).

Nancy a contacté Cyril Chapuis, peut-on apprendre sur le site du club lorrain. Ce dernier est actuellement libre de tout engagement.

Nancy a part ailleurs tenté d’obtenir le prêt de Quincy Owusu-Abeyle (Arsenal). Mais Arsène Wenger a refusé, préférant proposer un autre néerlandais à l’ASNL, Dennis Bergkamp, indique le club nancéien. Une solution vite écartée par le club.
Du rêve à la (dure) réalité :rld
C'est une blague ?
Bergkamp, voilà un joueur d'une classe immense surlequel l'age n'a pas d'emprise !!
Bergkamp proposé à Nancy Crylol
Trop fort l'Arsene, moi à ça place j'aurai aussi proposé Henry à NimesLaugh
J'avoue que je suis en colère, je ne comprends plus rien au foot. Cana est un bon 6, le PSG n'a pas d'autre vrai 6, le titulaire actuel semble instable et joue la CAN. Et qu'est ce qu'on fait ? on le refile a un concurrent direct qui avait un vrai problème sur ce poste.
De là a y voir une manipulation du championnat et une orchestration de Canal pour favoriser la concurrence, il n'y a qu'un pas.
Tu vois Keyser tu n'es pas le seul parano !!

A Paris on dit: on avait besoin de lui mais tant pis, on ne peut pas aller contre la volonté d'un joueur, recrutement terminé... n'importe quoi ! Ranting
A noter
sur http://www.football.co.uk/transfer_gossi...3813.shtml

que Liverpool voulait preter Florent Sinama-Pongolle a Aberdeen.

Comme j'imagine que Cissé ne viendra pas ... ne serait il pas judicieux de prendre Pongolle en pret? Surtout que probablement il ne retournerait pas comme titulaire a Liverpool et donc pourrait l'an prochain probablement rester s'il s'est montré convaincant.

Il jouait bien l'an dernier, il est rapide et assez technique meme si un peu leger au plus haut niveau.
Il a ete bléssé bien sur donc ya un risque mais il est jeune et les jeunes recuperent beaucoup plus vite.
Sinama j'en ferais même pas une recrue pour le CFA.
Il n'a pas souhaité terminer sa formation Normande; resultat: aucun :n:
Un beau talent gâché...à la Laurent Roussey !:(
Quelques années après, il va peut-être enfin fouler la pelouse du Vél...:mf_dribbl

... avec Nancy le 15 avril 2006 Happy.

[Image: logo1.gif]
Kalamáta a écrit :Quelques années après, il va peut-être enfin fouler la pelouse du Vél...:mf_dribbl

... avec Nancy le 15 avril 2006 Happy.

[Image: logo1.gif]

Tapie est directeur sportif de Nancy ???
Fred pas à l'OM, Crying ni à Nantes, pas non plus au FC Seville mais à... Lyon:

http://noticias.uol.com.br/pelenet/

Les 38¤ d'Essien ne feront pas de petit sur un livret A! Tongue
Harima a écrit :Fred pas à l'OM, Crying ni à Nantes, pas non plus au FC Seville mais à... Lyon:
Les 38¤ d'Essien ne feront pas de petit sur un livret A! Tongue

çà me refredit..

Comme les38M de Didier n'ont pas fait de petit , là au moins ily a Fred mais pas Fiorèse.
:fou:
Ca veut dire : pas de Cissé à Lyon?
ouais, bof Fred, le dernier attaquant à 12 Meuros qui venait du Brésil en étant le meilleurbuteurfuturronaldo toussa; toussa et qui a posé ses fesses dans le championnat de France c'est Lucas...ou Deveid, ou encore Christian, voire Nilmar ...
Bref; balancer 12 Meuros, soit le prix d'un Baros, d'un Kezman, pour un Brésilien qui a jamais foutu les pieds ni en selection, ni en Europe...Sleeping
bazon62 a écrit :Ca veut dire : pas de Cissé à Lyon?
et ?
De toutes façons on voyait mal l'Ol recruter Cissé pour ne pas le faire jouer en LDC...
Cissé, s'il part, ce sera l'OM...à moins que les vilains petits canards de l'ASM viennent nous le piquer mais bon..
Mouais finalement il a l'air bien motivé pour rester chez les reds le Djibril...et on le comprend!
bazon62 a écrit :Mouais finalement il a l'air bien motivé pour rester chez les reds le Djibril...et on le comprend!

la question c'est est ce que les reds veulent encore de lui Biggrin2 ?
Fred a écrit :la question c'est est ce que les reds veulent encore de lui Biggrin2 ?

fait pas le malin tu as signé à lyonCAAO8XFQ

sérieusement, je pense qu'avec le résultat d'hier, ils vont réfléchir à 2 foisBye1