opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pitoyable.No2
Ils ont vraiment aucune réelle ambition nos jeunes joueurs, c'est aberrant... :choque:
Arrêtez, c'est logique : il a vu Faubert utiliser West Ham comme marchepied vers le Real, il veut faire pareil. :lol:
«J'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre. Quand un club comme West Ham est sur les rangs, c'est toujours intéressant. Mais rien n'est fait.»

Je suis sur qu'il est pas foutu de citer 3 joueurs de West Ham de l'année dernière
El chi a écrit :«J'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre. Quand un club comme West Ham est sur les rangs, c'est toujours intéressant. Mais rien n'est fait.»

Je suis sur qu'il est pas foutu de citer 3 joueurs de West Ham de l'année dernière

Remember Chamakh l'été dernier qui était prêt à signer n'importe où en Angleterre plutôt que de rester à Bordeaux...
dune a écrit :Ils ont vraiment aucune réelle ambition nos jeunes joueurs, c'est aberrant... :choque:
En même temps personne ne se positionne sur lui sérieusement.
ghosta a écrit :En même temps personne ne se positionne sur lui sérieusement.
C'est son côté sans famille ?
Voyons le bon côté des choses...
Nous avons échappé à un joueur dont la seule ambition est de jouer en Angleterre et qui est super intéressé par le challenge de West Ham, 9e de premier league.

Merci la Desche.
ghosta a écrit :En même temps personne ne se positionne sur lui sérieusement.

Bah c'est peut-être parce qu'il n'a encore rien fait d'exceptionnel... Il a montré qu'il avait du talent, qu'il pouvait débloquer des situations à lui tout seul mais comme tous nos jeunes ou presque de sa génération, il est frappé d'une belle inconstance...

Les gars, ils veulent tout tout de suite alors qu'ils ne font pas tout ce qu'il faut pour y parvenir. Vghgbg

Bah qu'il aille à West Ham alors... Avec un peu de chance, il va réussir à se montrer, à être recruté par un club anglais plus huppé, à commencer à être vraiment titulaire dans 3-4 ans et il nous fera une P'ti Louis en EDF. Crazy
frana a écrit :Voyons le bon côté des choses...
Nous avons échappé à un joueur dont la seule ambition est de jouer en Angleterre et qui est super intéressé par le challenge de West Ham, 17e de premier league.

Merci la Desche.

;)
dune a écrit :Les gars, ils veulent tout tout de suite alors qu'ils ne font pas tout ce qu'il faut pour y parvenir. Vghgbg
Le mec en a marre de Nice, les grands clubs français ne font rien pour l'avoir et son club en veut un prix déraisonnable, je sais pas bien ce qu'il peut faire ?
Si l'OM allongeait le pognon à la West Ham, je doute qu'il choisirait d'aller en Angleterre (mais bon, j'en sais rien en même temps).
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de l'homologue Parisien de Keyser.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ps...-pas.shtml
Remy finalement vers Liverpool. Ça a déjà un peu plus de gueule que West Ham... En plus, il sera titulaire, vu que Torres est à 99% parti (tant qu'à faire, va à Chelsea Niño, pas Man City...Bye2)

Fait suer, je l'aurais bien vu chez nous le Loic... Mais là pour le coup on a vraiment pas les moyens! Biggrin2
Je ne suis pas sur que Liverpool aient bien plus les moyens que nous;
Bien sûr ils peuvent vendre Torres et Mascherano et faire rentrer une montagne de cash - encore faut il savoir ce qui va repartir dans le budget transfert et ce qui va servir à renflouer leur monstrueuse dette (et il me semble que c‘est une banque qui gère le merdier maintenant).
Quand tu vois qu’ils hésitent à prêter N’Gog à je ne sais quel club pourri, je serais supporters des Reds, y’a de quoi sévèrement flipper...
Bein, ça me suffit d'être supporter de l'OM pour flipper sévère...Dry
On en est à vouloir vendre Lucho et Niang tout en refusant le prêt de Samassa à Arles-Avignon ?
West ham qui rencherit sur Remy,18 myonsBlink

sont fous ces angloisVghgbg

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...t-ham.html
J'ai lu que Pino de monaco avait signé à Galatazaray pour environ 2,5M€, au final je sais pas ce qu'il vaut vraiment ce joueur. J'ai par contre l'impression que Lacombe se sépare de tous les joueurs un peu techniques, vu qu'il y a aussi eu le départ de Mollo. Il va nous faire ce qu'il aime moustache du bien bourrin qui obéit au
doigt et à l'oeil.
D'après le Parisien, le meilleur attaquant de L1 selon Marcel Freedom, Emmanuel Rivière, serait proche d'Hoffenheim.

Par ailleurs, Casanova est "convaincu" que Gignac va rester à Toulouse, ce club de bouse. Vu le prix, il a farpaitement raison...Sleep
Dry