opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vodevil a écrit :Il faudrait que je te retrouve la phrase de Drogba, elle dit si je me souviens bien :

"On ne va pas à Lyon quand on a connu Marseille."

Pierre Mondy.Fuck

Il a vraiment le mal du pays...
Je mise une pièce sur la signature de Drogba à l'OL avant le 31 Aout :vod:
f365 a écrit :Auxerre : Kahlenberg a signé, problèmes pour Kalabane
13 juillet 2005 - 10 h 01 -

[Image: dep_9.gif]

Le milieu de terrain de Brondby, Thomas Kahlenberg s’est engagé en faveur d’Auxerre pour les quatre prochaines saisons. Il s’agit de la deuxième recrue de l’AJA après les Guinéen Omar Kalabane.

Jacques Santini tient sa deuxième recrue. Comme prévu, le Danois Thomas Kahlenberg (22 ans) s’est engagé quatre ans en faveur d’Auxerre. International danois, ce défenseur a participé à l’Euro 2004, sans pour autant entrer en jeu. Il compte 19 sélections avec les Espoirs.

Par ailleurs, des petits soucis sont venus perturber la préparation auxerroise. Alors qu’il a signé un contrat comme joueur libre pour Auxerre, Omar Kalabane pourrait devoir encore deux ans à l’Etoile du Sahel. Les dirigeants de l’AJA vont tenter de tirer cette affaire au claire le plus rapidement possible.

P.T.

Ha ben ils doivent jouer à Football Manager à Auxerre :)
b4Rbu a écrit :Un mamadou a 7 millions coute moins cher sur une saison qu'un Saviola a 5, je te le garantis..

Et puis si c'est pour se taper le Saviola "je joue à la dégouté" de l'année dernière, je préfère mon baril de Niang surmotivé :echarpe-o
Je repique la reflexion philosophique de JM Pierre Mondy : "L'OL est une structure équilibrée qui économiquement s'auto-génère pour se développer, on ne peut pas passer à côté de choses incroyablement productives pour le futur" a propos du possible départ d'Essien.
C'est impressionnant là !! :choque:
Et vous pensez que quand il parle de sa start-up il emploi des termes sportifs ?
Moskito a écrit :Ha ben ils doivent jouer à Football Manager à Auxerre :)

Tongue Voilà pourquoi je me disais que je le connaissais ce joueur!!!!:ball:
Annoncé depuis plusieurs jours du côté de la Liga, Stéphane Dalmat s'est officiellement engagé avec le Racing Santander (16ème du dernier championnat) pour les cinq prochaines saisons.

L'ancien Lensois va découvrir un nouveau championnat, à lui de prouver qu'il s'imposer autre part qu'en France pour espèrer jouer en équipe de france.
f365 a écrit :Nantes : Oliech peut-être « en fin de semaine » selon Roussillon
14 juillet 2005 - 17 h 18 -

Rudi Roussillon, le nouveau président du FCNA, a déclaré que l'attaquant kenyan Dennis Oliech « pourrait être Nantais dès la fin de la semaine » et que Jérémy Toulalan était « 100% Nantais. »

Finalement, l'attaquant kenyan Dennis Oliech pourrait signer à Nantes. Rudi Roussillon, le président du FCNA s’est montré « optimiste » mercredi en déclarant que le joueur « pourrait être Nantais dès la fin de la semaine ».

En ce qui concerne Jérémy Toulalan, toujours convoité par Lyon, Roussillon a déclaré que le joueur « est 100% Nantais et c'est définitif. »

N.B. (avec AFP)

f365 a écrit :Nice : Signature de Bagayoko (Nantes)
14 juillet 2005 - 19 h 28 -

L’attaquant international malien de Nantes Mamadou Bagayoko a été prêté jeudi après-midi pour un an avec option d’achat au club de Nice. Agé de 26 ans, il a disputé 30 matchs et marqué sept buts lors de sa seule saison chez les Canaris.

Les dirigeants niçois sont finalement revenus sur leur première décision. Après avoir vu le transfert de Vladimir Manchev capoter en raison des exigences salariales trop fortes de l’ancien Lillois, Nice a obtenu jeudi l’arrivée de Mamadou Bagayoko. L’attaquant international malien, qui rejoint chez les Aiglons son compatriote Sammy Traoré, s’est engagé sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. La saison dernière avec Nantes, Bagayoko, âgé de 26 ans, a disputé 30 matchs et marqué sept buts.

A.C

Benjani veut aller à Lyon

vendredi 15 juillet 2005 à 12:59, par Rafstorm

Attendu le 4 Juillet à l’entraînement auxerrois, Benjani ne s’y est pas montré. Onze jours plus tard, Benjani n’est toujours pas revenu en France pour s’entraîner avec son club.

La raison ? Benjani a décidé de quitter Auxerre et ne reviendra en France que lorsqu’il sera transféré à Lyon.

Un véritable bras de fer qui n’est certainement pas du gout de Guy Roux, toujours présent au club, et qui ne veut pas entendre d’un départ du Zimbabwéen.

Mais on voit mal comment Benjani pourrait désormais revenir à Auxerre et son transfert à Lyon semble inéluctable. Après Essien qui a lui décidé de rejoindre Chelsea, c’est une nouvelle preuve que seuls les joueurs décident...

http://www.footmercato.net/foot_francais...e2569.html
lequipe.fr a écrit :Song vers Arsenal :

Le défenseur central ou milieu de terrain défensif international franco-camerounais de Bastia Alexandre Song, 17 ans, est sur les tablettes d'Arsenal, avec lequel il devrait effectuer un stage en Autriche à partir de lundi.

Le club d'Arsène Wenger suit le jeune défenseur depuis plusieurs mois et est à la recherche d'un milieu de terrain défensif après le départ de Patrick Vieira pour la Juventus de Turin. Le montant du tranfert n'est pas communiqué, mais il devrait avoisiner les 4 millions d'euros selon le quotidien "L'Equipe".
Formé à Bastia, club avec lequel il a remporté la Coupe Gambardella, Song a signé la saison dernière son premier contrat professionnel.

Le jeune joueur avait déjà été courtisé en décembre par les deux clubs anglais de Manchester United et Chelsea et en juin par l'Inter de Milan. Song a fait au total 34 apparitions la saison dernière en L1 avec Bastia, notamment après la résiliation à l'amiable du contrat du défenseur international norvégien Bjorn Kvarme.
Il a vraiment l'oeil cette enflure de Wenger...
b4Rbu a écrit :Il a vraiment l'oeil cette enflure de Wenger...

et en plus il est alsacien...(aucun rapport je sais...:D)

:jout1:
f365 a écrit :Nancy : Sur les traces du nouveau Ronaldo
16 juillet 2005 - 12 h 00 -

Dans l’Est-Républicain, Jacques Rousselot, le président de Nancy, annonce que son club est prêt à faire un gros effort financier pour faire signer un buteur brésilien qu’il n’hésite pas à comparer à Ronaldo.

« S'il fallait le définir, déclare Jacques Rousselot, je dirais qu'il me fait penser à Ronaldo à ses débuts. Je dois faire attention à ne pas mettre le club dans le rouge pour les années à venir en raison de l'investissement que cela nécessite car il y a un transfert à payer. Mais nous sommes prêts à réaliser un gros effort financier sur ce poste. » A la recherche d’un buteur, Nancy est donc prêt à délier les cordons de sa bourse pour réaliser un gros coup. Le président de Nancy, Jacques Rousselot, n’a pas voulu en dire plus sur l’identité d’un joueur brésilien de 25 ans qui ne joue pas en Europe.

ODLB

Ils y vont pas avec le dos de la cuillere ...
le nouveau ronaldo
c'est trop fort :incline: :incline: :incline:
b4Rbu a écrit :Il a vraiment l'oeil cette enflure de Wenger...
Là, il n'a pas dû ouvrir le bon !59
cetace a écrit :Là, il n'a pas dû ouvrir le bon !59

Et pourquoi pas ? :mf_laug2
Imagine, Christanval qui explose à Arsenal !!! Tease
Là on se posera vraiment des questions... :choque:
Jpense que Christanval, avec une preparation physique et mentale adaptée peut en effet retrouver son niveau...
Ca sent pas bon pour Bamogo :(

f365 a écrit :Lille : Un attaquant marocain sur les tablettes ?
17 juillet 2005 - 12 h 57 -

Hicham Aboucharouane, attaquant marocain du Raja Casablanca, serait sur le point de s’engager avec Lille. Selon une information du quotidien londonien Asharq Alawsat, le montant de la transaction s’élèverait à 1,2 millions d’euros.

Actuellement à la recherche d’un attaquant, le Losc aurait jeté son dévolu sur un Marocain de 25 ans, Hicham Aboucharouane, qui évolue actuellement au Raja Casablanca. Asharq Alawsat révèle dans ses colonnes que Lille débourserait 1,2 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur, quintuple champion du Maroc.

S.C.

Arrivée à Bordeaux d'Edixon Perea et d'Alonso (source l'équipe + site off girondins...)

Encore des recruteurs qui jouent à l'entraineur...59