Si squillacci signe à l'ol ca me fera bien raler. Mais par contre s'ils arrivent à prendre kompany la je serai vrai deg, car c'est vraiment un super joueur celui la
D'un autre coté j'avais entendu parler de l'intêret mutuel kompany-ol il y une semaine.
A l'inverse de l'OM, l'OL s'intéresse à de vrais renforts.

C'est vrai qu'ils commetent pas trop d'erreurs dans le recrutement, au moins au niveau des postes visés. Ce coup ci un defenseur central, cet été un milieu droit, le tout de tres haut niveau... Juste que du bonus pour leur effectif... rageant de bon sens...
S'ils veulent un défenseur central de plus, c'est qu'ils ne font pas confiance à Monsoreau et qu'ils veulent mettre Caçapa sur la touche, à moins que le joueur recruté viennent pour finir sur le banc quand les blessés reviendront, quoiqu'il arrive, une arrivée de type Squillaci ou Kompany ne ferait certainement pas que des heureux...

C'est sur que lyon ne se trompe pas trop, mais bon kompanny c'est une valeur sûre. C'est comme si on avait recruté van listelroy à laplace de gimenez cet été. C'est je pense surtout une question de moyen.
Ce qui serait dommage c'est qu'un mec comme kompanny qui aime bien l'om signe car il sent qu'il y a plus d'ambition chez eux :vod: .
En tout cas si on pouvait récupérer son pote anthonny van der borr ca serait pas mal.
jdp a écrit :Si squillacci signe à l'ol ca me fera bien raler. Mais par contre s'ils arrivent à prendre kompany la je serai vrai deg, car c'est vraiment un super joueur celui la
D'un autre coté j'avais entendu parler de l'intêret mutuel kompany-ol il y une semaine.
je ne vois pas pourquoi, tu te mets dans ces états là...
Pierre Mondy & co ont du flouz, donc ils peuvent se permettre d'acheter un défenseur surévalué à 10 Mil!ions (entre nous, Kompany joue en belgique, s'il était si bon que cela, il serait en espagne ou en italie)...Pour ce qui est de Squillacci , L'OL est un phénoméne de mode, tout le monde veut y aller, même pour cirer les bancs...je prefére notre petite équipe de l'OM avec tous ces jeunes ( souvenez vous ...la roue tourne, il ya un cycle, celui de Lyon est sur sa fin)
Sacha témouillé a écrit :je ne vois pas pourquoi, tu te mets dans ces états là...
Pierre Mondy & co ont du flouz, donc ils peuvent se permettre d'acheter un défenseur surévalué à 10 Mil!ions (entre nous, Kompany joue en belgique, s'il était si bon que cela, il serait en espagne ou en italie)...Pour ce qui est de Squillacci , L'OL est un phénoméne de mode, tout le monde veut y aller, même pour cirer les bancs...je prefére notre petite équipe de l'OM avec tous ces jeunes ( souvenez vous ...la roue tourne, il ya un cycle, celui de Lyon est sur sa fin)
Pour moi kompany est loin d'être sur évalué, le mec il a 19 ans et ca fait déjà 2 saisons qu'il est titulaire à anderlech et qu'il oue la ligue des champions pour moi ce type est vraiment un monstre.
Ce qui me fait caguer c'est que des mecs comme lui qui à la base préferrait l'om aille vers lyon (ou ailleurs) du fait de notre manque de ressource fianncière et d'ambition sportive.
cynik a écrit :C'est vrai qu'ils commetent pas trop d'erreurs dans le recrutement, au moins au niveau des postes visés. Ce coup ci un defenseur central, cet été un milieu droit, le tout de tres haut niveau... Juste que du bonus pour leur effectif... rageant de bon sens...
ROME ne s'est pas faite en 1 jour........:incline:
:hum: mais cela voudrait dire une bonne équipe à marseille en.......:hum:

ASSE : Bruno Basto retrouve Baup (25/01)C’est presque officiel, le latéral portugais Bruno Basto va s’engager à Saint Etienne. Selon le site du club, le joueur a passé la visite médicale et s’est même entraîné ce matin avec le groupe d’Elie Baup. Le technicien avait déjà eu Basto sous ses ordres à Bordeaux. Présent à Feyenoord depuis 18 mois, le latéral gauche devrait être prêté jusqu’en fin de saison à l’ASSE. (Par Nicolas Jucha)
http://news.maxifoot.com/info-046524_601...1422a0.php
keyser a écrit :![[Image: 832311354]](http://re2.mm-b1.yimg.com/image/832311354)
Drole de mouton:nono1:

Sacha témouillé a écrit :je ne vois pas pourquoi, tu te mets dans ces états là...
Kompany c'est plutot 15 Millions .Et je vois mal un club de L1 mettre ce prix pour un DC.Et ca peu importe le talent du joueur.
Kompany, je verrai plus 1OM€, ça semble plus réel d'autant plus qu'il n'a pas encore évolué dans un grand club......mais c'est de la bonne graine !!!!!
Maintenant, si nos dirigeant veulent parier sur des joueurs d'avenir, il en fait parti....donc faut y aller !!!!!!
Espagne : Robben intéresse le Barça
25/01/2006 - 15:13 Selon Sportal, le FC Barcelone pourrait recruter l'ailier néerlandais de Chelsea, Arjen Robben, lors de la prochaine intersaison. Les Catalans seraient prêts à mettre 15 millions d'euros sur la table pour obtenir le joueur. Un achat qui remettrait en question la venue de Thierry Henry en Catalogne.
muller a l'ol 2 ans et demi
je suis sur qu'on peut leur vendre dehu en prenant comme argument qu'aujourdhui dehu est attiré par l'ol car l'ol le fait rever
nimportequi a écrit :muller a l'ol 2 ans et demi
je suis sur qu'on peut leur vendre dehu en prenant comme argument qu'aujourdhui dehu est attiré par l'ol car l'ol le fait rever
Ils ont fait des bénefs dessus du coup ?
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10512.html
Müller revient à l'OL
Les représentants du défenseur suisse, de l'OL et de Bâle sont tombés d'accord mercredi pour qu'il signe jeudi un contrat de deux ans et demi avec le club quadruple champion de France en titre s'il satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert serait de l'ordre de 3 à 4 millions d'euros. Engagé pour remplacer Claudio Caçapa, actuellement blessé, Patrick Müller pourra en particulier être qualifié pour la Ligue des champions..
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: ...pour un joueur qu'ils ont laissé partir pour rien, à la fin de son contrat...
keyser a écrit :Müller revient à l'OL
Les représentants du défenseur suisse, de l'OL et de Bâle sont tombés d'accord mercredi pour qu'il signe jeudi un contrat de deux ans et demi avec le club quadruple champion de France en titre s'il satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert serait de l'ordre de 3 à 4 millions d'euros. Engagé pour remplacer Claudio Caçapa, actuellement blessé, Patrick Müller pourra en particulier être qualifié pour la Ligue des champions..
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: ...pour un joueur qu'ils ont laissé partir pour rien, à la fin de son contrat...
Comme dirait DEHU,l'erreur est humaine!

Marchionni à la Juve cet été
Jeudi, 26 janvier 2006
L'entraîneur de la Juventus Fabio Capello confirme un accord pour la signature dès l'été prochain de l'ailier international italien Marco Marchionni, laissé libre par son club du Parma FC.
Construire l'avenir
Capello, dont le contrat avec la Juve expire en 2007, a tenu à réfuter les rumeurs qui le disent sur le départ à la fin de la saison. Selon lui, il est déjà en train de construire son équipe pour la saison prochaine avec l'arrivée de Marchionni. "Tout ce que je lis au sujet de mon avenir est faux", a déclaré Capello avant le match de la Juve jeudi soir en Coupe d'Italie face à l'AS Roma, son ancien club. "Je peux confirmer que Marchionni nous rejoindra en juin. C'est un signe concret que je suis déjà en train de travailler avec le bureau du club en vue de la saison prochaine."
Blessure au genou
Marchionni (25 ans) a marqué trois buts en 15 matches cette année, après avoir récupéré d'une grave blessure au genou qui l'avait réduit à 24 apparitions seulement en 2004/05. L'ancien attaquant de l'Empoli FC a été sélectionné à deux reprises en équipe nationale. Il a fait ses débuts lors d'un match amical contre la Pologne en novembre 2003. Son contrat avec Parme arrivera à expiration à l'été.
©uefa.com 1998-2006. Tous droits réservés.
f365 a écrit :Le Mans : Grafite a signé trois ans et demi
jeudi 26 janvier 2006 - 17 h 02
Cest désormais officiel. Lattaquant brésilien Edinaldo Batista Libano dit « Grafite » sest engagé jeudi avec Le Mans pour une durée de trois ans et demi.
Le Sao Paulo et le MUC 72 se sont entendus sur le transfert de lattaquant brésilien Grafite âgé de 26 ans. La dernière recrue mancelle sera présentée aux médias lundi 30 janvier à janvier à 12h00 à La Pincenardière, le centre dentraînement du Mans.
XS
Sur les forums girondins ça s'excite de partout. La rumeur d'un attaquant italien de premier plan les rend tous barjos.
Pour appuyer la pseudo info, la volonté de garder la seconde place du championnat constitue l'argument n°1...
la ligue 1 devient très sexy... Grafite, Di vaio, Maoulida