opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo a écrit :Non du Kit :Pixie
:lol:
:tumblewee
Selon L'Equipe de jeudi, les tests passés à Sedan par le milieu de Toulouse Nabil Taïder (23 ans) ont été positifs. Les deux clubs négocieraient pour un éventuel prêt ou transfert de l'international Espoirs.

C'est curieux qu'un joueur aussi intéressant ne sois pas l'objet d'autres sollicitations.34
Nick Belane a écrit :Selon L'Equipe de jeudi, les tests passés à Sedan par le milieu de Toulouse Nabil Taïder (23 ans) ont été positifs. Les deux clubs négocieraient pour un éventuel prêt ou transfert de l'international Espoirs.

C'est curieux qu'un joueur aussi intéressant ne sois pas l'objet d'autres sollicitations.34
parce que ses tests sont positifs!!!!
il se dope ......
Saint-Etienne : L'espoir Higuain

Rédaction Football365 - mardi 07 novembre 2006 - 15h43

Saint-Etienne s'est mis lui aussi en tête de recruter Gonzalo Higuain. Les dirigeants stéphanois s'intéressent à l'attaquant franco-argentin de River Plate depuis longtemps mais désormais il faudrait un concours de circonstances pour que le transfert se fasse.

Dans But ! Saint-Etienne, Omar Da Fonseca explique que l'intérêt grandissant du club pour Gonzalo Higuain ne permet plus aujourd'hui à l'ASSE de s'attacher les services de l'attaquant franco-argentin dont la cote grimpe en flèche. Pour obtenir l'arrivée du buteur de River Plate, les dirigeants stéphanois ont conscience qu'il n'y a plus qu'une seule véritable opportunité.

Que le Barça, en bons termes avec les Verts, achète le joueur et le prête une saison dans le Forez. « Cela fait longtemps qu'on suit Gonzalo, reconnaît Da Fonseca. Mais depuis qu'il a explosé, on ne peut plus se permettre de l'acheter. »

Wacko
PSG : Mulumbu va signer

Rédaction Football365 - mercredi 08 novembre 2006 - 14h36

Youssouf Mulumbu ne devrait pas signer à Valence. Le milieu de terrain du PSG attend le retour d'Angleterre de son agent pour signer un contrat de trois ans en faveur du club de la capitale. Dans son édition de mercredi, L'Equipe annonçait pourtant que le Parisien était suivi par le club espagnol.

« J'ai appris l'intérêt de Valence ce matin en lisant la presse. Je savais néanmoins que l'Ajax était intéressé. Je veux signer ici et rester dans ma bulle. » Mercredi matin, Youssouf Mulumbu a affirmé sa volonté se rester au PSG. Le milieu de terrain a affirmé que son contrat devait être signé très prochainement. « Je dois signer en fin de semaine ou alors la semaine prochaine un contrat pro de trois ans. J'attends le retour d'Angleterre de mon agent. Je veux signer au PSG. C'est mon club depuis mes douze ans. Que je joue actuellement c'est une assurance pour la suite. »

un petit tour de l'agent, et un contrat bien saignantYahoo
PSG : la rumeur Meriem-Rothen en échange ? (16/12)
Une rumeur précise que le PSG pourrait échanger son milieu offensif Jérôme Rothen (28 ans, 9 matches en L1 cette saison), contre celui de l’AS Monaco, Camel Meriem (27 ans, 5 matches, 1 but). Les deux joueurs sont en manque de temps de jeu dans leurs clubs respectifs, et songent à l’éventualité de quitter leurs formations durant le mercato hivernal. Avec le retour en grâce de David Hellebuyck (titulaires lors des deux derniers matches du PSG), et l’arrivée imminente de Marcelo Gallardo, Rothen pourrait être tenté de regagner son ancien club. Quant à Meriem, informé de la rumeur par France Football, il semble pour les mêmes raisons peu enclin à rejoindre la capitale. "Je suis au courant, mais je n’ai eu aucun contact personnel avec le PSG. J’ai également vu qu’il était sur Gallardo. Alors... Aucune décision n’a été prise pour le moment", a confié l’ancien Sochalien. En manque de véritables joueurs de couloir (Plasil uniquement), l’ASM verrait d’un bon œil le retour de Rothen en Principauté.
Maxifoot.
Je ne vois pas ce que meriem irait faire à paris. Déjà s'il prenne gallardo ils vont se retrouver avec kalou et gallardo qui vont passer leur temps à voulopir jouer 10, un peu comme avec dhorasso. Du coup avec meriem il passerai de 2 à 3 joueurs pour a peu près le même poste.
Pour monaco récupérer roro serait une bonne affaire surtout s'ils font jouer koller.
moi Gallardo à Paris, ça me fait caguer !! je m'y fais pas, ça me fane de le voir aller là bas :(

j'aimerais tellement voir un joueur comme lui au vel'
je pense pas qu'il faille regreter qu'il aille à paris,c'est y'a 2 saisons qu'il aurait du venir,je te parie un avatar mon bon yankee,qu'il ne fera rien à paris....Il est fini ce joueur...
BOSS a écrit :je pense pas qu'il faille regreter qu'il aille à paris,c'est y'a 2 saisons qu'il aurait du venir,je te parie un avatar mon bon yankee,qu'il ne fera rien à paris....Il est fini ce joueur...

Je confirme ! :happy2:

J'ai vu plusieurs matches de River et ce bon Marcello, il joue à 2 km/h. Techniquement, il ne donne pas grand chose !
Alors si il signe a Paris, je ne vais pas me plaindre. Surtout si il reste a ce niveau ! Shipwrecked
Faut juste s'attendre à ce que, comme par hasard, il plante ses deux seuls buts de sa saison contre l'OM.:biker_h4h
Heureux club que Nantes qui récupérerait Fab et Lulu ! :happy2:
boeuf mode a écrit :Heureux club que Nantes qui récupérerait Fab et Lulu ! :happy2:

Cool, s'ils veulent d'autres olympiens, y'a bien Olembé qui fout rien en ce moment Cool
boeuf mode a écrit :Heureux club que Nantes qui récupérerait Fab et Lulu ! :happy2:

C'est fait pour Lululala ?Blink
Il me fait de la peine ce Luyindula, pas parce qu'il part probalement chez les canaris, mais dans la gestion de sa carrière.
Lui n'y est pour rien.
Banni de l'OM et avec un salaire princier, il est condamné à être prêté.
c'est plus la tête chauve pensante de l'Om qui a mal gerer sa carrière...
poluxo a écrit :Lui n'y est pour rien.
Banni de l'OM et avec un salaire princier, il est condamné à être prêté.
c'est plus la tête chauve pensante de l'Om qui a mal gerer sa carrière...
Personne ne l'oblige à toucher son salaire. S'il estime que pour sa carière, il vaut mieux qu'il soit transféré dans un club plus petit mais qui ne peut pas lui offrir le même niveau salarial, il doit bien réflechir. C'est le dilemme entre le court et le long (moyen) terme.
Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Je ne vais certainement pas pleurer sur son sort.
D'autres avant lui on choisi de réduire la voilure financière pour se refaire sportivment. Les Laurent Blanc ou Enzo Scifo passés par Auxerre ne s'en sont jamais mordu les doigts par exemple...
Clair que ce n'est pas facile à refourguer, un joueur avec des émoluments pareils ! Mais je suis d'accord aussi pour dire que Luyindula n'y a pas mis vraiment du sien. Style, St-E pas assez bien pour lui, tout ça pour finir à Levante.Maintenant, il va filer à Nantes..
Aquabond !
21/12/2006

Foot- Transferts : Lyon a contacté Saint-Etienne
Jean-Michel Pierre Mondy, le président lyonnais, a reconnu avoir adressé une lettre à Saint-Etienne pour confirmer son intérêt pour Frédéric Piquionne. «Gérard Houllier souhaite en effet un attaquant supplémentaire, et il semble intéressé par Piquionne, a-t-il confié à L'Equipe. Nous avons donc entrepris une démarche pour nouer officiellement le contact afin qu'on ne puisse pas nous reprocher ce qui avait pu l'être pour Ribéry, l'an dernier». Le président a également confirmé l'imminence de la décision de la FIFA concernant le probable retour de Nilmar à l'OL, les Corinthians n'ayant toujours pas reglé l'indémnité de transfert.
L'équipe.