zorg a écrit :C'est une blague des grosses têtes sur RTL ?
Si t'en as d'autres comme celle là ,te gène pas !
ha oué même pas à me forcer, tu en auras la primeure si tu le désires.
Allez rigole c'est la coupe du monde ! :Pixie
Source : Sport24.com
Pour les nostalgiques :hum::hum::hum:
15/06 12h10 - Football, Transferts
Rudy Krol entraînera Ajaccio
Entraîneur adjoint de l'Ajax Amsterdam et ancienne légende batave, Rudy Krol entraînera l'AC Ajaccio en Ligue 2 la saison prochaine.
Après le départ de José Pasqualetti comme entraîneur adjoint à Sedan, les dirigeants ajacciens étaient à la recherche d'un coach. C'est le Néerlandais Rudy Krol (57 ans) qui tentera de faire remonter l'ACA en Ligue 1 dès la saison prochaine. Ancien défenseur central du grand Ajax des années 70 et finaliste malheureux des Coupes du Monde 1974 et 1978 avec la sélection batave, Krol était jusqu'alors entraîneur adjoint de l'Ajax Amsterdam. Pion essentiel du football total instauré par feu Rinus Michels, le nouveau coach du club corse sera assisté par Bernard Simondi, ancien sélectionneur du Burkina Faso. David Marraud, ancien portier nantais, occupera le poste d'entraîneur des gardiens.
GodFather a écrit :Joli coup de l'ACA
Il ne vient que comme entraineur.......

melannemesis a écrit :Lyon : Keita à la place de Ribéry ?
Pierre Mondy commence à comprendre qu'il n'aura jamais Ribéry :smoke1:
Technique d'Pierre Mondy, il fait miroiter des grands noms et au final : RIEN... Drogba, Crespo, RVN, Ribéry, Trezeguet annoncés, combien ont signé chez lui ? Aucun, Lyon ne fait pas bander, point barre.

jici a écrit :Et pendant ce temps ... Squilacci signe à l'OL
ça va pas la tête ? qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ?
Conditionnel s'il te plaît, y a que ce site qui pond cette énormité.

Bakamaster a écrit :Pierre Mondy commence à comprendre qu'il n'aura jamais Ribéry :smoke1:
Technique d'Pierre Mondy, il fait miroiter des grands noms et au final : RIEN... Drogba, Crespo, RVN, Ribéry, Trezeguet annoncés, combien ont signé chez lui ? Aucun, Lyon ne fait pas bander, point barre. 
Merci à toi tu m'as ouvert les yeux ( supporter depuis 1987 :y: .) Des aout à Gerland je lancerais des ...............
JMA démission !!!!!!!Jma Démission!!!!!!.........

Guignol a écrit :Merci à toi tu m'as ouvert les yeux ( supporter depuis 1987 :y: .) Des aout à Gerland je lancerais des ...............
JMA démission !!!!!!!Jma Démission!!!!!!.........
Tu devais être mignon à 7 ans avec ta banderole maison faite avec tes petites mimines et tes crayola :mf_laug2
JMAmours a écrit :ça va pas la tête ? qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ?
Bèh remplacer Monsoreau sur le banc!

Encore un qui espère gagner des titres et percevoir un salaire sans bouger le petit doigt de pied...
mimini a écrit :Bèh remplacer Monsoreau sur le banc!
Mais y avait déjà Müller, Clerc, Diatta, et Berthod

JMAmours a écrit :Mais y avait déjà Müller, Clerc, Diatta, et Berthod 
C'est ça une grande équipe, la qualité du banc.:punk1:
mimini a écrit :C'est ça une grande équipe, la qualité du banc.:punk1:
Bon... dans l'optique où vous allez prendre Diatta dans l'échange avec Ribéry, ça devrait aller.
(pardon

)
JMAmours a écrit :ça va pas la tête ? qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ?
Conditionnel s'il te plaît, y a que ce site qui pond cette énormité. 
Annoncé également sur l'épique TV :fishing1:
jici a écrit :Annoncé également sur l'épique TV :fishing1:
Ils annonçaient Cissé à l'OM aussi

Usual a écrit :Tu devais être mignon à 7 ans avec ta banderole maison faite avec tes petites mimines et tes crayola :mf_laug2
C'est vrai en plus j'avais un drapeau fait maison par ma moooman.

JMAmours a écrit :Bon... dans l'optique où vous allez prendre Diatta dans l'échange avec Ribéry, ça devrait aller.
(pardon
)
Ou pourquoi pas Diatta à Lille en échange de Keita,quoique vous seriez encore capable de vous faire gentiment reconduire vers la sortie.Tentez le coup avec Roudet:)
GodFather a écrit :Ou pourquoi pas Diatta à Lille en échange de Keita,quoique vous seriez encore capable de vous faire gentiment reconduire vers la sortie.Tentez le coup avec Roudet:)
Tant qu'à recruter à Nice, je pense qu'on leur prendra plutôt l'excellent Bellion ou le petit Koné.
Mais attendons plutôt la fin du feuilleton Ribéry en mangeant des cauuuètes. Les vieux potes fatigués de Zidane vont encore nous divertir deux matchs avant l'épilogue.