opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TofinouX a écrit :Tiens, c'est rigolo, parce que nous ne tirons pas le même enseignement de ton anécdote... Doctor

Je ne vous le fais pas dire, l'effet de groupe peut parfois réduire mes méninges aussi petits que l'orifice dont tu parles dans ta signature Spoton
Phacomochere a écrit :Je ne vous le fais pas dire, l'effet de groupe peut parfois réduire mes méninges aussi petits que l'orifice dont tu parles dans ta signature Spoton

D'ailleurs à ce sujet, Tofinou, comment es tu devenu drosophile?Sleep C'est lié à ton petit appendice ?Sleep
Massillioska a écrit :Après faut aimer les sports de montagne pour y etre bien dans cette ville.
Même pas forcément King2
cynik a écrit :Même pas forcément King2
Je dirais même forcément pas. Happy

J'y ai vécu 8 ans, 5 ou 6 sorties de ski, jamais vu de rugby et 1 ou 2 metchs de hockey...
Grenoble c'est du soleil, des nuits blanches en été à cause des 50 degrés dans la piaule, les potes, la bière, le ciné, les soirées étudiantes voire infirmières où, à cause de la picole servie en seringues, tout le monde à une angine le lendemain...

C'était vraiment chouet grenoble Vghgbg Bye2 Bye2
Et Stern qui nous poste Luboja à Grenoble dans le topic Nympho sans comm Bave
Boban13 a écrit :Et Stern qui nous poste Luboja à Grenoble dans le topic Nympho sans comm Bave

Je me suis trompé d'onglet pour le topic Vghgbg
Aucune excuse, tu me mangeras 3 Menus Maxi Best Of ce soir Vghgbg
Kodiak a écrit :D'ailleurs à ce sujet, Tofinou, comment es tu devenu drosophile?Sleep C'est lié à ton petit appendice ?Sleep

Du tout. Ca remonte au dernier OM / Rennes. A un moment, à l'Olympe, j'ai croisé un pébron - un mec qui torture des jeunes je crois, ou qui se prend pour un entraîneur je sais pu - et paf, des ailes mon poussé ! Incroyab' Doctor

Du coup quand je travaille j'ai plusieurs boitiers et ça me permet de faire du multi-angles en une seule prise ! Incroyab' je te dis Doctor
Old Trafford a écrit :Bordeaux freine sur Ciani.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ciani.html

à la bonne vieille Ziani qu'ils sont en train de faire Lorient :lol:
Bordeaux serait tout proche de transférer le défenseur central du Standard Mohamed Sarr. Très bonne acquisition si ça se confirme, pas cher, et grosse perte pour le Standard Crying
ghosta a écrit :Bordeaux serait tout proche de transférer le défenseur central du Standard Mohamed Sarr. Très bonne acquisition si ça se confirme, pas cher, et grosse perte pour le Standard Crying

Bizarre, y'a quelques jours/semaines y'avait un dirigeant du Standard sur RMC qui affirmait que, parmi les joueurs importants, seul Jovanovic aurait un bon de sortie.
Boloni et Sarr n'ont pas l'air de s'entendre...
Depuis quand l'OM a-t-il donné l'autorisation au Standard de vendre ses joueurs à nos clubs concurrents?Sleep Happy

Plus sérieusement, vous perdez votre charnière centrale non? (Bon, ça veut pas dire grand chose, nous on va changer la notre aussi.Sleep)
L'OM a sûrement dû mettre son veto, le joueur dément Love2
Ca m'étonnerait que le Standard laisse partir Sarr. Bölöni était déja furieux de ne pas avoir un remplaçant pour Onyewu. Apparemment, il n'était pas au match amical du Standard il y a 2 jours. Large victoire du Standard d'ailleurs avec deux buts et une passe décisive de Jovanovic.
Je deviens un peu inquiet sur notre mercato. Le départ d'Onyewu était prévu, plus dans l'esprit "on te laisse partir en fin de contrat pour services rendus", soit, bonne chance à lui et merci pour tout.
L'an passé, Sarr a été mis en balance avec Mikulic. Et des rumeurs de légères tensions entre Sarr et Bölöni existent. Sarr n'a pas l'air en grande forme physique, il a visiblement grossi, et le contexte que l'entoure en général au Standard ne me semble pas très bon, c'est pourquoi je ne serais pas tellement surpris qu'il s'en aille.

Bölöni n'était pas au match parce qu'il visionnait des renforts/adversaires. Large victoire contre une toute petite équipe, victoire sans la moindre valeur donc et match sans grand intérêt.

On a transféré plusieurs jeunes promesses mais la post-formation ne suffira pas vu les échéances, un championnat plus long, la Coupe de Belgique et la CL. J'espère voir arriver l'un ou l'autre vrai renfort en août. Sans le moindre départ.

Ce soir Supercoupe de Belgique (Trophée des Champions) à Liège contre Genk Bounce
D'accord avec toi ghosta. Ca ne respire pas la sérénité en ce moment.

Pour ce qui est de la large victoire, c'est contre une petite équipe certes, mais dois-je rappeler que l'OM a battu Ajaccio seulement 1-0 ? Doctor

La Supercoupe est déjà dans les vitrines. Defour va faire un malheur ce soir, ainsi que Jovanovic pour ses adieux au Standard. Sleep
Malmundaria c'est l'équivalent d'une CFA...

Premier vrai test ce soir, on verra bien...