opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bresciano, pas Nedved.
-Mars- a écrit :Bresciano, pas Nedved.
Mouchico voulait faire de l'humour Jester ,t'as tout foutu en l'air !
zorg a écrit :http://www.morefoot.com/actualite-1219.html

Marco Bresciano ?

Qu'est ce qui vaut ce joueur ?

Lorenzin' Dav ?

J'aime beaucoup ce joueur moi, il a clairement explosé à Parme. Comme l'a dit Lorenzin', il est connu pour sa capacité à striker, j'aime bien sa qualité de percussion, c'est un joueur souvent décisif surtout dans cette équipe moyenne de Parme. En somme il est déjà taillé pour jouer avec le PSG et éclipser Rothen :langue:
:meuh Rothen ,il n'est plus que l'ombre du joueur monégasque :meuh
zorg a écrit :Mouchico voulait faire de l'humour Jester ,t'as tout foutu en l'air !

[Mode Zidane]Pardon, désolé, excusez-moi....No [/mode]
Bresciano est fort...mais débaucher un joueur en Italie c'est très dur si on habite pas le rocher...encore une rumeur qui ne se concrétisera pasCool
Lorenzin a écrit :Personne ne réagit ? Si ça se fait ce sera plus que scandaleux et pire que de la compétence déloyale. Mad1

Après Koller, c'est la colonie tchèque. Je serais un peu dégouté si ils ont la "furia ceka" quand meme. Déjà que j'etais déprimé quand ils avaient fait signé le bison et Di Vaio Wacko
En même temps avec Niang et Oruma on a fini devant eux 59
Mais Nedved Bye2 Bon il a 34 piges, mais ça reste du très lourd pour au moins 2 ans :Beep
Dav_ a écrit :Après Koller, c'est la colonie tchèque. Je serais un peu dégouté si ils ont la "furia ceka" quand meme. Déjà que j'etais déprimé quand ils avaient fait signé le bison et Di Vaio Wacko

De toute façon, le Bison il n'a plus que la toison, car il n'a pas fait grand chose à Monaco... Di Vaio c'est un beau joueur quand même mais bon Monaco Connection... Dry
zorg a écrit :Mouchico voulait faire de l'humour Jester ,t'as tout foutu en l'air !
non non ...
Puisqu'on est dans le foot-pognon jusqu'au cou, faudrait qu'un jour, un mec ait l'idée de créer le tournoi des paradis fiscaux :

Groupe A: Barbades, Antilles néerlandaises, Bahamas, Iles Caîman
Groupe B: Monaco, Ste Lucie, Iles Vierges, Panama
Groupe C: Lienchtenstein, Luxembourg, Seychelles, Doubaï
Groupe D: Iles Marchall, Suisse, St Vincent, Madère
f365 a écrit :Saint-Etienne : Zokora peut partir

Rédaction Football365 - mercredi 07 juin 2006 - 11h31

L'AS Saint-Etienne a annoncé mardi dans un communiqué officiel sur son site Internet (www.asse.fr) que seul Didier Zokora disposait d'un bon de sortie en vue d'un éventuel transfert.

Communiqué de l'AS Saint-Etienne
La direction de l'AS Saint-Etienne constate, une fois de plus, que la presse se fait l'écho d'informations erronées et tient à préciser certains points :
- La saison passée, les contrats des principaux joueurs ont été prolongés.
- A part Didier Zokora, qui a un « bon de sortie » évalué, aucun autre joueur sous contrat n'est autorisé à quitter le club.
La cellule recrutement de l'AS SAINT-ETIENNE travaille dans la confidentialité la plus totale afin de bâtir une équipe ambitieuse.
A.M.
Dav_ a écrit :Après Koller, c'est la colonie tchèque. Je serais un peu dégouté si ils ont la "furia ceka" quand meme. Déjà que j'etais déprimé quand ils avaient fait signé le bison et Di Vaio Wacko

tiens puisque t'en parles j'appelle à la barre George-Alain Champollion.. Happy
i'm' semble qu'on devait en reparler au printemps, de la doublette italienne de l'asm, et du bison, pour faire le bilan. qui a dit qu'ils devaient tout fracasser.. ^^

avant de chercher des excuses au bison du côté des blessures (y'a l'âge et le poids, ça suffit), c'est amusant de constater que celui qui a fini attaquant numéro 1 c'est ... Chevanton. Yahoo
houuuu merci himself ca me rappelle un pari avec le personnage sus-cité,

Mickaël Pagis 6 buts,
Vieri, 3 buts.

:langue:
Bakaninho a écrit :Puisqu'on est dans le foot-pognon jusqu'au cou, faudrait qu'un jour, un mec ait l'idée de créer le tournoi des paradis fiscaux :

Groupe A: Barbades, Antilles néerlandaises, Bahamas, Iles Caîman
Groupe B: Monaco, Ste Lucie, Iles Vierges, Panama
Groupe C: Lienchtenstein, Luxembourg, Seychelles, Doubaï
Groupe D: Iles Marchall, Suisse, St Vincent, Madère

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Selon le journal " Paris Foot", les dirigeants parisiens négocient secrètement l'arrivée du Brésilien Kakak du Milan AC au PSG...

Information difficile à croire mais selon les sources du Jounal, les dirigeants parisiens se sont renseignés sur le meneur de jeu milanais. En effet, les affaires qui salisent le foot italien ont relancé les rumeurs de départ du prodige brésilien. Le départ, de l'attaquant Shevchenko n'a rien arrangé de plus.
Déjà approché par le PSG dans le passé, le brésilien Kaka ne fermerait aucune porte, de plus il est conseillé par L'ancien parisien Léonardo.
Sera t-il le gros coups du PSG ? :lol: Laugh
Grosse commission en vue .... Sleep
Et Libourne serait sur le point de se faire prêter Messi, pour remplacer Valbuena :y:
SONY30 a écrit :Carrière bizarre ce joueur
Il est resté trop longtemps à Bastia...