(21-07-2023, 18:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il y avait même deux pièces chez lui en mode panic room qui ne s'ouvrait qu'avec ses empreintes.
Demande à Dorannuma si il aurait pas aimé avoir la même chose…

Nice qui prend Boga
C eut été bien chez nous sur le côté gauche
20M...1 saison pleine...
Heuu..
(24-07-2023, 21:56)Godfather a écrit : [ -> ]Nice qui prend Boga
C eut été bien chez nous sur le côté gauche
Possible , mais si l'OM avait mis 18m sur un joueur à la cave depuis 2 ans beaucoup auraient hurlé.
Verratti en Arabie Saoudite
C est quand même chouette cette manne inespéré pour refourguer tous les boulets au prix fort
Il est OK pour y aller? Eh beh... J'avais lu que l'Atletico était sur lui.
Attention à Lille cette saison je sens qu'ils vont sortir une (très) grosse saison.
(26-07-2023, 21:22)Godfather a écrit : [ -> ]Verratti en Arabie Saoudite
C est quand même chouette cette manne inespéré pour refourguer tous les boulets au prix fort
Ouais, enfin, personne n'est venu chercher Veretout ou Malinovski chez nous...
(26-07-2023, 22:22)keyser a écrit : [ -> ] (26-07-2023, 21:22)Godfather a écrit : [ -> ]Verratti en Arabie Saoudite
Ouais, enfin, personne n'est venu chercher Veretout ou Malinovski chez nous...
verratti dans un pays où l'alcool est interdit c'est pas l'idée du jour
Ils sont jeunes et athlétiques et ne sont pas grillés en PL contrairement à beaucoup de joueurs qu'on relance
(31-07-2023, 14:15)Nick Belane a écrit : [ -> ]Ils sont jeunes et athlétiques et ne sont pas grillés en PL contrairement à beaucoup de joueurs qu'on relance
Même profil que Caleta-Car quand il était chez nous, moi ça m'interroge un peu quand même, Monaco vend souvent très bien.
Comme d' hab, sur les 45, combien vont vraiment atterrir dans les caisses du club ?
Nemanja Matic vers Rennes
Je trouve ce deal complètement improbable

(08-08-2023, 14:22)Rabbi a écrit : [ -> ]Nemanja Matic vers Rennes
Je trouve ce deal complètement improbable

Rennes bosse plutôt bien et va avoir un sacré milieu de terrain si ça se confirme.
Il est bouilli le père Matic
Belle patte gauche, mais ça fait un bon moment qu'il n'avance plus. C'est un nom mais pas grand-chose de plus.