Je crois bien que la vente de Vahirua constitue une trés bonne nouvelle pour les Nantais qui s'ils pleurent les Yepes, Armand ou Gillet se rejouissent du depart du Tahitien
Hein boeuf il en pense quoi ton papa ?

et de Pujol il en pense quoi ?
Faut dire que Vahirua est un pur buteur dans le style heu dans son style en fait
Son record etant de 7 buts en une saison il arrive meme à écraser notre baka national en ce qui concerne le ration matchs buts
avec 111 matchs disputés pour 28 buts soit un but tout les 4 matchs
On comprend mieux pourquoi la Beaujoire siffle son canaris à chaque entrée ou sortie

Nantes n'a pas le même budget que l'OM ni les mêmes ambitions - et, c'est dommage. Vahirua n'a certes pas sa place à l'OM ou dans un autre "grand" club, mais il est correct pour Nantes. Et, un but tous les 4 matchs, c'est la moyenne de Marlet. :whistling
Bon, c'est pas de la L1, mais fallait que je vous en fasse part...
L'ancienne idole du Vélodrome, la terreur des attaquants de tout poil vient de s'engager au Pau FC (National). C'est, c'est...
...le fameux Jean-Pierre Cyprien

.
35 ans, toutes ses dents, un an sans jouer suite à une suspension après une sombre bagarre avec Fréjus il y a un an.
Merci qui? Merci Jean-Marc Ferratge

Il y a encore un joueur qui a signé au TFC aujourd'hui Kala. :whistling J'ai oublié son nom (Suarez ?).
Ouh Pitain Kalá, t'en as de la chance...
Tu vas pouvoir t'abonner maintenant

L'Ernest, tu vas pouvoir me dire ce que tu penses: on a aussi Anthony Gardan (latéral de la CFA rennaise) qui a signé.
Je vous passe les Vigier (Mantes la Jolie, CFA), Adjamossi (Bordeaux, CFA) ou Tafer (Grenoble, CFA2)...
Heureusement que Toulouse est là quand même, avec Suarez d'Amiens effectivement... Ca vaut pas un Moreira, mais on ne peut tout avoir :whistling.
Sérieux Anthony Gardan était dans ma classe en 4è et 3è, je le connais un peu mais ne l'aimais pas...
Je ne l'ai pas revu depuis, il paraitrait qu'il a la grosse tête...
Sinon, il jouait défenseur et était assez imposant physiquement, mais pas franchement impressionnant footballistiquement parlant :mf_doctor
Je m'en doutais un peu que c'était pas le nouveau Roberto Carlos

.
Sinon, quand je serai inscrit inscrit chez les Royals'64 :mf_laug2, je pourrais l'insulter en ton nom au stade du Hameau et ses 850 spectateurs en folie...
"Eh Gardan, t'es une grosseuh flèpe, et Ernesto dit que t'as choppé un putaing de melong depuis la quatrièmeuh!!!"
Sont beaux mes effets spéciaux pour représenter mon léger acquesseng, non?
Je viens de voir le site off' de Pau, et apparemment il a changé le Gardan...
Il ne fait que 1m73 et joue latéral gauche (tiens ça me rappelle quelqu'un :whistling )... a l'époque il jouait en défense centrale...
Tu m'en diras des nouvelles, mais ça m'étonnerait qu'il soit titulaire sauf si vous avez une équipe de chèvres

Ernesto a écrit :Tu m'en diras des nouvelles, mais ça m'étonnerait qu'il soit titulaire sauf si vous avez une équipe de chèvres 
:whistling
Tous les ans, ils font une grosse première partie, jusqu'à faire croire à une accession, puis s'écroulent minablement à la fin, du genre 5 défaites à domicile à la suite...
Sinon, à gauche, on avait Bédani, un récupérateur à l'origine. En gros, il est à Pau ce que Hemdani est à Marseille

. Donc pourquoi pas pour lui, on a vraiment une équipe en bois, encore plus aujourd'hui avec le Jean-Pierre qui ne risque pas de dynamiser la défense...

Foot - L1 : PSG : Rencontre Kapo-Halilhodzic
Le quotidien Le Parisien, dans son édition de vendredi, rapporte que l'entraîneur du Paris-SG Vahid Halilhodzic a rencontré jeudi le milieu offensif Olivier Kapo, récemment transféré d'Auxerre à la Juventus Turin.
En fait, il semblerait que le joueur français n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de la Juventus, Fabio Capello. Du coup, un prêt serait envisagé par le club italien. Et le PSG serait une destination qui conviendrait à l'international français (9 sélections, 3 buts).
L'an dernier, Paris avait déjà tenté d'acquérir Kapo. Mais, malgré un accord sportif entre les deux parties, la transaction avait échoué
Lequipe.fr
punaise, ils sont sur tous les bons coups

Ernesto a écrit :punaise, ils sont sur tous les bons coups 
C'est vrai que leur 11 de départ est beau. leur manque des remplaçants pour jouer sur plusieurs tableaux.
La même info ici:
02/07 09:14 - Foot, Transferts
Olivier Kapo en prêt à Paris ?
Le Parisien annonce dans son édition du jour qu’Olivier Kapo a rencontré le coach du PSG Vahid Halilhodzic, jeudi, au Camp des Loges.
Olivier Kapo a beau avoir signé un contrat à la Juventus Turin, son avenir au sein du club turinois n’est pas bien clair. Arrivé avec les faveurs de Marcello Lippi alors en poste, il semble que cela soit plus compliqué avec Fabio Capello, le nouvel homme fort du club. On parle donc de plus en plus d’un prêt de l’ex-Auxerois. Didier Deschamps s’était un temps renseigné pour le faire venir à Monaco. Jeudi, le PSG en a fait de même avec une rencontre entre Vahid Halilhodzic et le joueur. On devrait prochainement connaître le nom du club qui se verra prêter l'ancien compère de Cissé.
Il remplacerait qui ? Fiorèse ?
On aura un quator offensif Rothen-Pauleta-Ljuboja-Kapo ?
A moins qu'il soit en complément...
PSG: Pierre-Fanfan signe pour trois ans Le 02/07/2004 - 11:45
L'imbroglio qui portait sur le cas de José Pierre-Fanfan a trouvé une issue, vendredi. Le défenseur central, qui appartenait encore à Monaco, s'est finalement engagé pour trois ans avec le Paris Saint-Germain, avec lequel il a joué toute la saison dernière. Pierre-Fanfan, 29 ans, peut donc partir en stage de préparation à Aix-les-Bains avec le reste du groupe parisien.
Sports.fr
L'affaire est enfin bouclée...
Autres temps, autres moeurs dans la Ville Rose... On recrute du Moreira, du Dalmat, et on se
sépare de Fauré, prêté à Guingamp.
Lens a du mal à
concurrencer un club ukrainien pour conserver deux de ses cadres...