:nono1:
Noodles, ne t'en fais pas
. C'est une sorte de réflexe de Pavlov chez moi
.
Pas touche au TFC!!
Sinon, c'est un petit coup de poker de leur part, mais quand on a déja Moreira, on peut se permettre une petite fantaisie de temps à autre...:soccer_h4
Tu a parfaitement raison s'il continu comme ça il finiront assez haut au classement!
Je penses pas qu'il jouront le maintient cette année
Les joueurs hollandais n'ont jamais fait carriere en france.aprés j'en oublie surement d'ailleurs si quelques joueurs vous reviennent à l'esprit...
L'espagne ,l'italie ,l'angleterre voire l'allemagne mais rarement en france et pourtant les joueurs de talent au plat pays ne manque pas!
mais l'inverse est exacte aussi à part Escudé cet année et Martel au Vitess arnhem.Et meme si di tommaso et d'autre joueurs moyens de L1 relève le challenge hollandais , on peut se poser la question du tres faible engoument de nos dirigants pour les joueurs bataves!
Quand on voit Van Oijdoonk qui prefere jouer en turquie ou Makkay au Bayern ,Bouma à marseille voilà une tres bonne idée!:thumbup:
zorg a écrit :Les joueurs hollandais n'ont jamais fait carriere en france.aprés j'en oublie surement d'ailleurs si quelques joueurs vous reviennent à l'esprit...
L'espagne ,l'italie ,l'angleterre voire l'allemagne mais rarement en france et pourtant les joueurs de talent au plat pays ne manque pas!
mais l'inverse est exacte aussi à part Escudé cet année et Martel au Vitess arnhem.Et meme si di tommaso et d'autre joueurs moyens de L1 relève le challenge hollandais , on peut se poser la question du tres faible engoument de nos dirigants pour les joueurs bataves!
Quand on voit Van Oijdoonk qui prefere jouer en turquie ou Makkay au Bayern ,Bouma à marseille voilà une tres bonne idée!:thumbup:
yavait witschge a auxerre jcrois bien!

;)
Le Paris-Saint-Germain se montre de plus en plus pressant sur le marché des transferts. Le joueur suédois,
Henrik Larsson, est sur les tablettes du club.
Le PSG a déjà fait signer Pichot et Armand pour la saison et en attendant les venues annoncées de Rothen et Yepès, Henrik Larsson est aussi suivi de près selon le Parisien. L’attaquant du Celtic Glasgow, dont les qualités de buteur ne sont plus à démontrer, est actuellement à l’Euro 2004 avec sa sélection suédoise.
Pfff eux au moins ils savent recruter

et surtout bastia boeuf
on a rob witshke egalement
Larsson à Paris

j'espère que ça restera une rumeur
Alex677 a écrit :Larsson à Paris
j'espère que ça restera une rumeur
Il parait que le Barça est sur le suedois aussi alors normalement il y aura pas de souçis

Dav_ a écrit :Pfff eux au moins ils savent recruter 
Attention, recruter des joueurs connus ça n'a jamais fait une vrai équipe cohérente sur le terrain.:nono1:
C'est vrai quoi si ça se trouve il vont être à caguer Paris... Font caguer ...
Dav_ a écrit :Il parait que le Barça est sur le suedois aussi alors normalement il y aura pas de souçis 
Surtout que Larsson a donné sa préférence au Barça

Bakayoyo a écrit :Attention, recruter des joueurs connus ça n'a jamais fait une vrai équipe cohérente sur le terrain.:nono1:
C'est vrai quoi si ça se trouve il vont être à caguer Paris... Font caguer ...
Miaux vaut recruter du connu que du tcheque :ph34r:
Dav_ a écrit :Miaux vaut recruter du connu que du tcheque :ph34r:
Oui d'ailleurs on en a pas encore recruté cette année, comme quoi on fait des progrès en mercato

Oui mais on laisse filer les meilleurs joueurs de notre championnat à Paris, Lyon voir à Lens :whistling
Dav_ a écrit :Miaux vaut recruter du connu que du tcheque :ph34r:
mieux vaut recruter du connu Tchèque

Dav_ a écrit :Oui mais on laisse filer les meilleurs joueurs de notre championnat à Paris, Lyon voir à Lens :whistling
En même temps fallait bien se douter qu'on les aurait pas tous. On a déjà réussi à récupérer Pedretti, c'est pas si mal.
Mais j'avoue que je regrette qu'on ai pas pu avoir Yepes, c'est le seul joueur recruter par Lyon ou Paris que j'aurai réellement voulu voir à Marseille.

Vachousek il etait connu tu sais

La preuve il est encore appelé en selection malgré sa mauvaise saison.
Je suppose que tu voulais dire " de la grosse pointure tcheque"

Un Rosiky ça se refuse pas ^^
Dav_ a écrit :Je suppose que tu voulais dire " de la grosse pointure tcheque"
Un Rosiky ça se refuse pas ^^
Tiens au fait, ils ont pas des problèmes d'argent le Borrussia... en même temps je dis ça, je dis rien... :whistling