opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:nono1:

Noodles, ne t'en fais pas Laugh . C'est une sorte de réflexe de Pavlov chez moi Prop.

Pas touche au TFC!! King

Sinon, c'est un petit coup de poker de leur part, mais quand on a déja Moreira, on peut se permettre une petite fantaisie de temps à autre...:soccer_h4
Tu a parfaitement raison s'il continu comme ça il finiront assez haut au classement!
Je penses pas qu'il jouront le maintient cette année
Les joueurs hollandais n'ont jamais fait carriere en france.aprés j'en oublie surement d'ailleurs si quelques joueurs vous reviennent à l'esprit...
L'espagne ,l'italie ,l'angleterre voire l'allemagne mais rarement en france et pourtant les joueurs de talent au plat pays ne manque pas!
mais l'inverse est exacte aussi à part Escudé cet année et Martel au Vitess arnhem.Et meme si di tommaso et d'autre joueurs moyens de L1 relève le challenge hollandais , on peut se poser la question du tres faible engoument de nos dirigants pour les joueurs bataves!
Quand on voit Van Oijdoonk qui prefere jouer en turquie ou Makkay au Bayern ,Bouma à marseille voilà une tres bonne idée!:thumbup:
Monaco : Ricardo Quaresma (Barcelone) en échange de Giuly
15 juin 2004 - 19 h 11 -

[Image: dep_9.gif]

Selon la presse portugaise, Ricardo Quaresma aurait été proposé à l’AS Monaco dans le cadre d’un échange avec Ludovic Giuly. Le milieu offensif lusitanien du FC Barcelone pourrait ainsi rejoindre la Principauté cet été.

La presse portugaise suit d’un œil très attentif l’éventuel transfert de Ludovic Giuly vers Barcelone. Il faut dire que selon certains quotidiens lusitaniens, Ricardo Quaresma pourrait servir de monnaie d’échange. Ce milieu offensif portugais, qui a disputé 22 matchs de Liga avec le club catalan, aurait ainsi été proposé au club de la Principauté. Avec en prime une rondelette somme d’argent, les dirigeants barcelonais espèrent convaincre leurs homologues de l’ASM de leur céder Ludovic Giuly.

zorg a écrit :Les joueurs hollandais n'ont jamais fait carriere en france.aprés j'en oublie surement d'ailleurs si quelques joueurs vous reviennent à l'esprit...
L'espagne ,l'italie ,l'angleterre voire l'allemagne mais rarement en france et pourtant les joueurs de talent au plat pays ne manque pas!
mais l'inverse est exacte aussi à part Escudé cet année et Martel au Vitess arnhem.Et meme si di tommaso et d'autre joueurs moyens de L1 relève le challenge hollandais , on peut se poser la question du tres faible engoument de nos dirigants pour les joueurs bataves!
Quand on voit Van Oijdoonk qui prefere jouer en turquie ou Makkay au Bayern ,Bouma à marseille voilà une tres bonne idée!:thumbup:

yavait witschge a auxerre jcrois bien!Biggrin2 ;)
zorg a écrit :Les joueurs hollandais n'ont jamais fait carriere en france.aprés j'en oublie surement d'ailleurs si quelques joueurs vous reviennent à l'esprit...
johnny rep (asse)
Le Paris-Saint-Germain se montre de plus en plus pressant sur le marché des transferts. Le joueur suédois, Henrik Larsson, est sur les tablettes du club.

Le PSG a déjà fait signer Pichot et Armand pour la saison et en attendant les venues annoncées de Rothen et Yepès, Henrik Larsson est aussi suivi de près selon le Parisien. L’attaquant du Celtic Glasgow, dont les qualités de buteur ne sont plus à démontrer, est actuellement à l’Euro 2004 avec sa sélection suédoise.

Pfff eux au moins ils savent recruter Crying
et surtout bastia boeuf
on a rob witshke egalement
Larsson à Paris Insane j'espère que ça restera une rumeur
boeuf mode a écrit :johnny rep (asse)
:mf_laughb
Alex677 a écrit :Larsson à Paris Insane j'espère que ça restera une rumeur

Il parait que le Barça est sur le suedois aussi alors normalement il y aura pas de souçis Sleeping
Dav_ a écrit :Pfff eux au moins ils savent recruter Crying

Attention, recruter des joueurs connus ça n'a jamais fait une vrai équipe cohérente sur le terrain.:nono1:

C'est vrai quoi si ça se trouve il vont être à caguer Paris... Font caguer ...
Dav_ a écrit :Il parait que le Barça est sur le suedois aussi alors normalement il y aura pas de souçis Sleeping

Surtout que Larsson a donné sa préférence au Barça Punk
Bakayoyo a écrit :Attention, recruter des joueurs connus ça n'a jamais fait une vrai équipe cohérente sur le terrain.:nono1:

C'est vrai quoi si ça se trouve il vont être à caguer Paris... Font caguer ...

Miaux vaut recruter du connu que du tcheque :ph34r:
Dav_ a écrit :Miaux vaut recruter du connu que du tcheque :ph34r:

Oui d'ailleurs on en a pas encore recruté cette année, comme quoi on fait des progrès en mercatoBiggrin2
Oui mais on laisse filer les meilleurs joueurs de notre championnat à Paris, Lyon voir à Lens :whistling
Dav_ a écrit :Miaux vaut recruter du connu que du tcheque :ph34r:

mieux vaut recruter du connu Tchèque King
Dav_ a écrit :Oui mais on laisse filer les meilleurs joueurs de notre championnat à Paris, Lyon voir à Lens :whistling

En même temps fallait bien se douter qu'on les aurait pas tous. On a déjà réussi à récupérer Pedretti, c'est pas si mal. Rolleyes
Mais j'avoue que je regrette qu'on ai pas pu avoir Yepes, c'est le seul joueur recruter par Lyon ou Paris que j'aurai réellement voulu voir à Marseille. Unsure
Vachousek il etait connu tu sais Bye1 La preuve il est encore appelé en selection malgré sa mauvaise saison.

Je suppose que tu voulais dire " de la grosse pointure tcheque" Biggrin2 Un Rosiky ça se refuse pas ^^
Dav_ a écrit :Je suppose que tu voulais dire " de la grosse pointure tcheque" Biggrin2 Un Rosiky ça se refuse pas ^^

Tiens au fait, ils ont pas des problèmes d'argent le Borrussia... en même temps je dis ça, je dis rien... :whistling