Saido Berahino à l'essai à Nîmes. Ça pourrait être une bonne pioche pour eux. Il a joué dans le plupart des équipes de jeunes de l'Angleterre, puis il a opté pour le Burkina-Faso. Très bonne deuxième saison à West Brom, failli signer aux Spurs, puis il s'est un peu perdu (forte tête et un peu dissipé). S'il résilie à Stoke et qu'il veut sérieusement relancer sa carrière, ça peut être tout bénef' pour Nîmes.
Je ne pensais qu'il était tombé si bas. (A l'essai chez le plus petit budget de L1)
Ce serait clairement un e bonne pioche s'il se reconcentre sur le foot. (Ça sent le doublé au Vélodrome)
(31-07-2019, 16:12)Rabbi a écrit : [ -> ]Monaco a-t-il trouvé son attaquant ? 14 buts à Galatasaray à 22 ans, ça a l'air prometteur. Etonnant qu'Everton veuille s'en débarasser.
Everton va récupérer Moises Kean.
Ca s'agiterait autour de MBeumo... je mets une pièce sur Lille en remplacement de Pépé
(31-07-2019, 22:42)Don Patch a écrit : [ -> ]Ca s'agiterait autour de MBeumo... je mets une pièce sur Lille en remplacement de Pépé
Ils veulent pas Ounas plutôt ?
Ounas, c'est bon si tu parles petit jeu, sinon, il faut Douzas.

Je suis tellement content que Mendy signe à Rennes pour 4M, le jour où on valide l'année supplémentaire de Mandanda, en plus, YOUHOU!

J'ose espérer qu'il y a un loup parce que rater un ArG à 1M comme lui ou Perraud quand on n'a ni un sou vaillant ni le moindre latéral gauche digne de ce nom dans l'effectif c'est vraiment débile...
D'ailleurs en complément de nos Alvaro et Benedetto un recrutement discount/postformation: Perraud(1M), Mendy(4M), Mbeumo(5M), Bellegarde(1M) sur le papier c'eut été séduisant
il était remplaçant au Flamengo 5 matchs joués en 2018 et 6 en 2019 d'aprés les stats
Pour rappel :
-ça fait 3 ans qu'on cherche un 9. Quand ça n'aboutit pas (Balotelli l'été dernier), ça prend à chaque fois au moins 2 mois depuis l'ouverture du mercato d'été pour recruter un 9 blessé qui n'est pas dispo de suite.
-On a besoin au minimum d'un nouveau gardien depuis la saison dernière pour anticiper la relève de Mandanda : ça préfère garder 2 gardiens en fin de carrière et les prolonger (Pelé (36 ans) l'année dernière, Mandanda (34 ans) hier).
Pour avoir fait une saison de bouse, Mandanda est remercié en restant n1, en récupérant le brassard de capitaine et en étant prolongé.
-On a besoin d'un arg pour ne pas commencer la 4ème saison avec un seul latéral sur ce côté. Le seul arg que l'on a est Amavi qui n'a même pas le niveau pour évoluer dans une équipe de milieu de tableau de L1.
-Idem à droite, un seul latéral de métier depuis 2 ans et demi, 3 ans. Sa doublure est un mauvais attaquant reconverti en mauvais défenseur .
-On a besoin d'un 6 depuis 2 saisons au moins, ça préfère recruter des 8.
Alors envisager des anticipations, recruter des jeunes espoirs, faire fonctionner un réseau, se baser sur un minimum de scouting maintenant qu'il n'a plus une thune, oulala !
Et ne parlons pas d'avoir un 2ème 9 et de recruter un milieu offensif / ailier pour palier les départs de Sari, Ocampos et Njie.
En parlant de gardien, il y en a un extra en Belgique, un futur grand, Jean Butez, il a 24 ans formé au Losc et il doit évoluer à Mouscron si je ne dis pas de bêtise. Ce n'est pas cher pour le moment, je dis ça je dis rien. Il ressemble beaucoup à Courtois dans le jeu.
Il est grand et il a un excellent jeu au pied entre autre.
(07-08-2019, 00:40)Darkfly a écrit : [ -> ]Pour rappel
On a compris je crois, tu le rappelles 2 fois par jour depuis...

(07-08-2019, 03:44)Kodiak a écrit : [ -> ]En parlant de gardien, il y en a un extra en Belgique, un futur grand, Jean Butez, il a 24 ans formé au Losc et il doit évoluer à Mouscron si je ne dis pas de bêtise. Ce n'est pas cher pour le moment, je dis ça je dis rien. Il ressemble beaucoup à Courtois dans le jeu.
Il est grand et il a un excellent jeu au pied entre autre.
Tu l'as souvent vu jouer ? J'ai lu pas mal de bonnes choses sur lui.
Sinon, Monaco qui fait Lecomte, Aguilar + l'achat definitif de Gelson Martins, c'est plutôt cohérent comme transferts. A voir si Jardim arrive a les faire redevenir solides en défense.
Je l'ai vu quelques fois dans les grosses affiches, mais je le connaissais en jeunes. Il est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de Belgique à juste titre.
Rumeur Icardi à Monaco.
Va falloir placer God' en suicide watch.

Mais qu'est-ce qu'il irait faire à Monaco alors que la Juve lui aurait proposé un contrat et que Naples souhaiterait aussi le recruter ?