L'Equipe du 23 juin 2005
- Lyon devrait donc signer Carew et s'est entendu avec le FCNA au sujet de Toulalan. Si Essien se barre, Toulalan arrive (10 ME). Berthod pourrait faire le chemin inverse pour abaisser le prix.
- Lille : Moussilou prolonge
- ASM : Esposito, attaquant de Cagliari dans le viseur
- Troyes : Boskovic preté ?
Johnny Rothen a écrit :L'Equipe du 23 juin 2005
- Lyon devrait donc signer Carew et s'est entendu avec le FCNA au sujet de Toulalan. Si Essien se barre, Toulalan arrive (10 ME). Berthod pourrait faire le chemin inverse pour abaisser le prix.
Pour ce qui est de Lyon, ils démentent ce que dit l'Equipe sur leur site off.
le douanier Rousseau a écrit :OL: La holding est détenue à 52% par Jean-Michel Pierre Mondy, 34% par le groupe Pathé et 3%, à titre individuel, par Bruno Bonnell (PDG d'Atari), le reste étant réparti entre plusieurs industriels lyonnais.
Merci Douanier Rousseau pour ces précision
Diarra a resigné à Lens !
Post info de sony30 déplacé au bon endroit .

le douanier Rousseau a écrit :OL: La holding est détenue à 52% par Jean-Michel Pierre Mondy, 34% par le groupe Pathé et 3%, à titre individuel, par Bruno Bonnell (PDG d'Atari), le reste étant réparti entre plusieurs industriels lyonnais.
l'actionnaire principal est le VRAI président... tel seydoux à lille... la seule garantie de la bonne marche... mais enfin, je radote...

Une piqûre de rappelle ne fais jamais de mal !

Saint-Etienne: Meghni en approche ? Le 24/06/2005 - 15:34Condamné à la relégation en Serie B avec son club de Bologne après la défaite concédée à domicile le week-end dernier en barrages face à Parme, Mourad Meghni, le jeune stratège français, serait en contacts avec un club de Ligue 1 au riche palmarès puisque l'AS Saint-Etienne d'Elie Baup, que l'on dit très séduit par le profil de l'international espoir, âgé de 21 ans, se serait mise sur les rangs.
source;
www.sport24.fr
Meriem à Monaco, Meghni à St-Etienne, Battles à l'OM
le championnat des Zidanes est lancé. Et à ce jeu, je sens qu'on va se prendre une taullée.
Maaais nan, nous on a Samir "fat" Nasri... et on craint dégun...
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Troussier ?
On s'ennuie un peu sans lui vous trouvez pas ?
boeuf mode a écrit :l'actionnaire principal est le VRAI président... tel seydoux à lille... la seule garantie de la bonne marche... mais enfin, je radote... 
Un peu comme RLD à l'OM quoi...

Frana a écrit :Un peu comme RLD à l'OM quoi...
tout à fait thierry mais en verlan !

un type présent dans tous les recoins du club, du jardinier au veilleur de nuit en passant non pas forcément par la Lauren mais par quand même le responsable du recrutement et par le côche de l'attelage !

un gugusse qu'a l'air concerné plutôt que consterné par l'évènement... pas un ectoplasme... :rld
Fanfarlo a écrit :PFFFiouuu, moi j'en connais un qui a chanté l'internationale à 7H du matin
J'ai des preuves 
Diantre, je suis fais comme un rat, fumé comme un renard et démasqué comme Don Diégo de la Vega.... :fou:
Un transfert de plus pour le TFC :)
http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_artic...sadki.html
Bon ca vaut ce que ca vaut mais au moins ils auront une équipe complète avnt la mi-aout eux...
Bref va y'avoir du jeu cette année au stadium :)
Dommage que l'abonnement soit à 130 euros pour les virages et 230 pour les "petites" places d'honneur ca fais quand meme un sacré budget en tant qu'étudiant ;)
Johnny Rothen a écrit :ça recrute propre au TFC
Propre et dur!
Allez Toulouse!!!!:pouce:
Monaco qui s'interesse maintenant à Van der Meyde d'après
l'équipe.fr et hier je lisais que l'équipe papier que Deschamps s'interessait aussi a Esposito l'ailier international de Bologne...
Seb_ a écrit :Monaco qui s'interesse maintenant à Van der Meyde d'après l'équipe.fr et hier je lisais que l'équipe papier que Deschamps s'interessait aussi a Esposito l'ailier international de Bologne...
En même temps, quand on a les moyens de recruter en + des avantages fiscaux, c'est + facile de s'intéresser à de bons joueurs