Sauf que Vikash jouera lui :vodevill
d'après l'équipe.fr
LE CASTING A CHANGÉ
Le FC Nantes-Atlantique a vu son organigramme bouleversé par son assemblée générale extraordinaire, mardi. Le président Gripond cède son feuteuil à Rudi Roussillon, homme de la Socpresse. Robert Budzynski, directeur sportif depuis 1970, est remplacé par Japhet N'Doram, le leader technique de l'équipe championnde de France en 1995.
Maxifoot a écrit : Rennes : Frei c'est chaud ! (30/06)
En fin de contrat à la fin de la saison, l’international suisse doit retrouver ses coéquipiers rennais le 1er juillet. Pierre Dréossi, le manager général du club, a toujours dit qu’il resterait à Rennes encore un an, même s'il refusait de prolonger... Cette situation profite bien évidemment aux prétendants : tel Stuttgart qui tente de faire le forcing pour l’acquérir. Le club allemand a perdu son avant centre international Kuranyi et son défenseur Hleb qui leur ont rapporté 16 M d’euros. Comme Trappatoni a fait de Frei sa priorité on peut s’interroger sur la suite de cette obsession, même si leur offre de 6 M d’euros n’est pas en adéquation avec la valeur du joueur... Des deux côtés, la raison va-t-elle l’emporter sur le c½ur ? Frei sera-t-il toujours rennais dans 15 jours ? La fin des supputations semble proche. Les supporters rennais veulent en tout cas connaître le fin mot de l’histoire. Sous la forme d'un happy end bien évidemment ! (Par Marc Lepannetier)
C'est la qu'il faut proposer 6.5M¤ ...
iSo a écrit ::lol:
l'est tombé bien bas le futur ancien espoir de l'équipe de france.
paix à son âme

Il sait parler aux supporters celui-là au moins...

Entre vouloir et pouvoir, y'a un monde quand même :Pixie
punaise ça c'est des bons joueurs

Strasbourg se renforce ... intelligemment ...
Pontus Farnerud à Strasbourg, c'est fait
Le Suédois Pontus Farnerud rejoint son frère, Alexander, à Strasbourg. L'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco a signé jeudi un contrat de trois ans avec le club alsacien.
et en plus ça fera plus "couleur locale" pour certains supporters du RCS ... enfin, j'me comprends ... 
Encore un futur dépréssif qui risque d'abandonner le football à 21 ans
Si quelqu'un peut le contacter avant qu'il fasse une grave erreur c'est impératif sinon c'est non assistance à personne en danger....
Le PSG sur un Crack !
30/06/2005 19:55:00
Paris pourrait créer une petite sensation en recrutant le jeune milieu de terrain Pablo Zabaleta. Capitaine de la sélection argentine des moins de 20 ans, il est annoncé partout comme un futur crack !
Le milieu de terrain de San Lorenzo, Pablo Zabaleta, pourrait très bientôt signer un contrat avec le Paris Saint-Germain. C’est ce que déclare Ernesto Gait, l’agent désigné par le club argentin pour négocier le transfert du jeune espoir en Europe.
Capitaine de la sélection argentine des moins de 20 ans, Zabaleta est celui qui vient de qualifier sa sélection pour la finale du Mondial 2005 U20, terrassant le Brésil avec un but décisif dans le temps additionnel, mardi soir à Utrecht.
Egalement dans la ligne de mire de Villareal et de l’Espanyol de Barcelone, le joueur serait côté environ 4 millions d’euros. Après les signatures de Rozehnal, Landrin et Kalou, l’arrivée du jeune milieu de terrain argentin donnerait un coup de fraîcheur à un recrutement certes efficace mais manquant de magie !
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=70658&progr=2
On peut considérer ça comme un transfert... Sacré Guy Roux, il assure ses vieux jours là.
01/07/2005
Foot - Médias : Guy Roux de TF1 à Canal+ document.write('[img][/img]');
L'ex-entraîneur de l'AJ Auxerre, qui officiait depuis 1990 comme consultant auprès de TF1, a annoncé vendredi avoir signé un contrat de trois ans auprès de Canal+, détentrice en exclusivité des droits de diffusion de la L1. «
A l'image d'un joueur, je voudrais d'abord remercier mon "club formateur" TF1, a expliqué humour Guy Roux, lors d'un déjeuner de presse au siège de Canal+.
Grâce à TF1, j'ai vu toutes les Coupes du monde et tous les Euros depuis 1990. Mais, après 890 matches sur le banc de l'AJA et la fin de ma carrière d'entraîneur, Canal+ me donne l'occasion magnifique d'en suivre aujourd'hui plus de 1000 au cours des trois prochaines saisons. Je peux ainsi continuer à vivre du football tous les jours». Guy Roux sera consultant pour une rencontre par journée.
(AFP)

pourquoi le PSG est moins con que nous niveau joueurs sud americains?
pourquoi eux savent saisir les opportunitees qui se presentent à eux?

Sony,
Pour Reinaldo, je ne suis pas d'accord, il a couté presque rien, joue honorablement et ne fait pas caguer ... en plus on arrive a le vendre correctement. Pour moi no soucy !!
Pour le reste, même avec un filière Sud américaine qui tient la route (Rai, Valdo, Ricardo, Ronnie, Heinze, Sorin) tu es obligé de te taper des "manges merdes" pour en avoir quelques uns de brillants. c'est comme ça que tu entretiens ta filière.
Je trouve que Lyon est meilleur que nous, ils se tapent moins de busards...
RAI96 a écrit :Sony,
Pour Reinaldo, je ne suis pas d'accord, il a couté presque rien, joue honorablement et ne fait pas caguer ... en plus on arrive a le vendre correctement. Pour moi no soucy !!
Pour le reste, même avec un filière Sud américaine qui tient la route (Rai, Valdo, Ricardo, Ronnie, Heinze, Sorin) tu es obligé de te taper des "manges merdes" pour en avoir quelques uns de brillants. c'est comme ça que tu entretiens ta filière.
Oué c'est vrai, j'en avais oublié pas mal d'ailleurs nous on a arrêté puisqu'on se tapait QUE des "manges merdes"...
Enfin ces joueurs Sud Américains (surtout Brésiliens d'ailleurs il me semble) ont besoin d'un certain temps d'adaptation (1 année) que des clubs comme Paris et l'OM ne leur accordent pas. Lyon Oui ! c'est pour cela qu'à la longue les joueurs arrivent à s'adapter, Caçapa c'était un pied carré la première année, Juniho n'a atteint son gros niveau que depuis 2 ans, Nilmar n'a pas explosé mais ils le gardent.
D'ailleurs un autre exemple chez vous ! Raï la première année il a été FANTOMATIQUE, vous l'avez gardé, de nos jours je suis pas sûr que ce fusse le cas.
SONY30 a écrit :Bé zont l'air d'avoir une filière là bas. Bon y a eut des réussites, Raï, Ronaldhino entre autres ! mais y a eut pas mal de ratés aussi. Reinaldo, Vampeta, Julio Cesar et j'en passe.
J'aimais bien Vampeta moi, ça aurait pu être un grand joueur celui là. Il avait le bagage technique et tout mais quel fêtard

RAI96 a écrit :Sony,
hum, c'est srtout que vous avez des recruteurs pas trop mauvais
Nous on a reussit à chopper Biancheri mais...mais voilà la caution Marseillaise Diouf Dreyfus et compagnie :n: