opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais pas si c'est icic ou dans le topic PSG, mais porto propose au PSG un échange Pauletta/;Mc Carthy
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=213035&cpid=24
ça n'a pas fini de jazer si ça en reste la....

je vois bien la motivation de mexes si il devait rester contre son gré. bonjour les regards avec papa guy roux Shutup

Auxerre : La LFP refuse de donner une lettre de sortie pour Mexès
12 juillet 2004 - 14 h 55 -

[Image: dep_9.gif]
La Commission Juridique de la Ligue de football professionnel a refusé de délivrer une lettre de sortie à Philippe Mexès, qui souhaite rejoindre l’AS Rome. Du coup, le joueur va devoir retourner à l’entraînement de l’AJ Auxerre, sous peine d’une lourde suspension.

Les affaires de Philippe Mexès ne s’arrangent pas. La Commission Juridique de la Ligue de football professionnel a en effet refusé de délivrer une lettre de sortie au joueur, qui souhaite rejoindre l’AS Rome. Du coup, il va devoir retourner à l’entraînement de l’AJ Auxerre, sous peine d’une lourde suspension. Il est sous contrat avec le club bourguignon jusqu’en juin 2006 mais refuse de venir s’entraîner avec l’AJA depuis le reprise.
paddy a écrit :ça n'a pas fini de jazer si ça en reste la....

je vois bien la motivation de mexes si il devait rester contre son gré. bonjour les regards avec papa guy roux Shutup

Auxerre : La LFP refuse de donner une lettre de sortie pour Mexès
12 juillet 2004 - 14 h 55 -

La Commission Juridique de la Ligue de football professionnel a refusé de délivrer une lettre de sortie à Philippe Mexès, qui souhaite rejoindre l?AS Rome. Du coup, le joueur va devoir retourner à l?entraînement de l?AJ Auxerre, sous peine d?une lourde suspension.

Les affaires de Philippe Mexès ne s?arrangent pas. La Commission Juridique de la Ligue de football professionnel a en effet refusé de délivrer une lettre de sortie au joueur, qui souhaite rejoindre l?AS Rome. Du coup, il va devoir retourner à l?entraînement de l?AJ Auxerre, sous peine d?une lourde suspension. Il est sous contrat avec le club bourguignon jusqu?en juin 2006 mais refuse de venir s?entraîner avec l?AJA depuis le reprise.

C'est quoi ? Du "pas-d'bol" ou du "guy-roux-tire-les-ficelles" ?
« Rome joue avec le feu »
Affaire Mexès

LA COMMISSION juridique de la Ligue de football professionnel a refusé hier sa lettre de sortie à l'international auxerrois Philippe Mexès afin de l'autoriser à jouer avec l'AS Rome. Si Mexès a bien signé un contrat de quatre ans avec le club romain, Auxerre a refusé son départ car l'AS Rome n'a pas versé les 10 millions d'euros du transfert. Evidemment, Guy Roux se félicite du soutien de la Ligue dans cette affaire.
Comment réagissez-vous à la décision de la Ligue ? Guy Roux. C'était obligatoire, sinon c'était la fin des contrats dans le football. Mais ce n'est qu'une étape, le coup de force de Mexès et de son entourage va continuer. Il va reprendre l'entraînement avec Rome, ce qui va constituer une faute de sa part, et on va tous finir devant la chambre de règlement des litiges de la Fifa. Plutôt que de signer dans un club endetté qui refuse de payer pour avoir des joueurs, Philippe n'avait qu'à choisir un club riche. Peut-on le voir revenir à Auxerre cette saison ? Bien sûr ! Son casier est vide et son nom est toujours inscrit sur la feuille de poids des joueurs. On ne l'a pas remplacé. Je n'ai rien contre lui, mais contre son entourage qui cherche à piétiner le travail des autres sans en payer le prix. Philippe n'est qu'un exécutant dans cette histoire. Et si un troisième club payait le prix réclamé ? Il y a bien Manchester United qui le veut depuis cinq ans. Sportivement et financièrement, Philippe serait gagnant d'aller là-bas mais ses représentants n'ont pas jugé utile de le laisser aller en Angleterre pour visiter les installations de Manchester. Etes-vous serein pour la suite ? Oui, car Auxerre n'est pas celui qui a le plus à perdre. Si Rome réussit à enrôler Mexès en ne payant qu'une petite somme qui correspondrait à ce que nous verserait Mexès pour casser son contrat avec nous, cette histoire va lui exploser à la figure. Plus aucun club n'acceptera de payer un transfert. A commencer par le Real Madrid qui vient de faire signer Walter Samuel, l'ancien stoppeur de Rome justement. Les Italiens pourront toujours courir pour expliquer qu'eux ne paient pas mais que les autres doivent les payer pour embaucher leurs joueurs. Les dirigeants de Rome jouent avec le feu.

il a raison le Guy là !
Moi je dis, on va encore voir Mexes en L1 Rock
LE tahitien ira pagayer à Nice !
ChampOMy a écrit :LE tahitien ira pagayer à Nice !
Clap bon débarras !:smoke1:
quelle arnaque ce gars. j'espère qu'il fera pas de l'ombre à mon pote meslin
Et pendant ce temps là, Ernesto Javier s'en vient à monte carlo. Porca miseria. Ermm
Yankee a écrit :« Rome joue avec le feu »
Affaire Mexès

LA COMMISSION juridique de la Ligue de football professionnel a refusé hier sa lettre de sortie à l'international auxerrois Philippe Mexès afin de l'autoriser à jouer avec l'AS Rome. Si Mexès a bien signé un contrat de quatre ans avec le club romain, Auxerre a refusé son départ car l'AS Rome n'a pas versé les 10 millions d'euros du transfert. Evidemment, Guy Roux se félicite du soutien de la Ligue dans cette affaire.
Comment réagissez-vous à la décision de la Ligue ? Guy Roux. C'était obligatoire, sinon c'était la fin des contrats dans le football. Mais ce n'est qu'une étape, le coup de force de Mexès et de son entourage va continuer. Il va reprendre l'entraînement avec Rome, ce qui va constituer une faute de sa part, et on va tous finir devant la chambre de règlement des litiges de la Fifa. Plutôt que de signer dans un club endetté qui refuse de payer pour avoir des joueurs, Philippe n'avait qu'à choisir un club riche. Peut-on le voir revenir à Auxerre cette saison ? Bien sûr ! Son casier est vide et son nom est toujours inscrit sur la feuille de poids des joueurs. On ne l'a pas remplacé. Je n'ai rien contre lui, mais contre son entourage qui cherche à piétiner le travail des autres sans en payer le prix. Philippe n'est qu'un exécutant dans cette histoire. Et si un troisième club payait le prix réclamé ? Il y a bien Manchester United qui le veut depuis cinq ans. Sportivement et financièrement, Philippe serait gagnant d'aller là-bas mais ses représentants n'ont pas jugé utile de le laisser aller en Angleterre pour visiter les installations de Manchester. Etes-vous serein pour la suite ? Oui, car Auxerre n'est pas celui qui a le plus à perdre. Si Rome réussit à enrôler Mexès en ne payant qu'une petite somme qui correspondrait à ce que nous verserait Mexès pour casser son contrat avec nous, cette histoire va lui exploser à la figure. Plus aucun club n'acceptera de payer un transfert. A commencer par le Real Madrid qui vient de faire signer Walter Samuel, l'ancien stoppeur de Rome justement. Les Italiens pourront toujours courir pour expliquer qu'eux ne paient pas mais que les autres doivent les payer pour embaucher leurs joueurs. Les dirigeants de Rome jouent avec le feu.

il a raison le Guy là !
Moi je dis, on va encore voir Mexes en L1 Rock
Pourtant, pour le bien de Mexes et de l'Equipe de France, avoir un défenseur en Italie, ça ne fait pas de mal... ;)
Nil Sanyas a écrit :Pourtant, pour le bien de Mexes et de l'Equipe de France, avoir un défenseur en Italie, ça ne fait pas de mal... ;)
Quand je pense qu'il aurait pu aller à MU...... quel gachi Shutup
chevanton (lecce) va signer à monaco
ça c'est un bon joueur...
4° meilleur buteur de série a avec 19 buts et avec lecce siouplé!:soccer_h4
et pendant ce temps les vers attaquent....
piquionne-simana pogolle?? pas si mal....
Arsenal : Le montant du transfert de Vieira fixé à 42 M d’euros
14 juillet 2004 - 17 h 13 -

Des émissaires du Real Madrid ont demandé quel était le prix pour un éventuel transfert de Patrick Vieira. Arsenal a fixé la barre à 42M d’euros.

Patrick Vieira, c’est 42 millions d’euros. Les dirigeants du Real Madrid sont-ils prêts à payer cette somme pour obtenir le transfert du milieu de terrain de l’équipe de France ? Toujours est-il que Florentino Perez rêve du Gunner et doit avoir une réunion décisive avec Jose Antonio Camacho pour savoir si l’entraîneur du Real tient absolument à l’ex Cannois.

C’est la première fois qu’Arsenal fixe un montant de transfert pour Vieira, un joueur suivi depuis deux ans par le Real Madrid.

punaise on va pas allez loin avec Koke Chapuis 34
Saviola intéresse le Rocher...

On a débarassé le Barça d'un boulet l'an passé, on pourrait bien recommencer cette année, non?

Monac', c'est la poubelle de Madrid, nous, c'est celle du Barça. Bas les pattes Deschamps!!!Ranting
chevanton deja a monaco +eto'o ou saviola!!!:mf_dribbl
ça tue!!!!!
Kalamáta a écrit :Saviola intéresse le Rocher...

On a débarassé le Barça d'un boulet l'an passé, on pourrait bien recommencer cette année, non?

Monac', c'est la poubelle de Madrid, nous, c'est celle du Barça. Bas les pattes Deschamps!!!Ranting
C'est vrai qu'il nous doivent bien ça...
qui s'occupe du recrutement a monaco depuis le début??
biancheri je crois non?
on aurait du le recruter lui...monaco a toujours su choisir ses om
Monaco: Chevanton, de Lecce, et Perez, de Penarol, signent 4 ans

ven 16 jui, 7:52 PM

MONACO (AFP) - Les internationaux uruguayens de Lecce (1re div. italienne), Ernesto Javier Chevanton, et de Penarol (1re div. uruguayenne), Diego Perez, ont signé pour quatre saisons avec l'AS Monaco (L1 de football), a annoncé vendredi le président de l'ASM, Michel Pastor.

"Le transfert de Chevanton n'a pas été compliqué, si ce n'est que d'autres clubs voulaient le joueur", a expliqué Pastor, qui a précisé que le montant de la transaction s'élevait à 10 millions d'euros.

Chevanton, quatrième buteur du Calcio en 2003-04 avec 19 buts, s'est dit très satisfait de son arrivée chez les vice-champions d'Europe.

"Monaco est une grande équipe, je l'ai suivie en Ligue des champions la saison dernière, a-t-il expliqué. Il y a quinze jours, j'ai eu une discussion téléphonique avec le +Mister+ (l'entraîneur Didier Deschamps). Il a tout gagné et j'ai envie de progresser avec lui. Mon objectif est de remporter le titre avec le club. J'ai aussi choisi Monaco pour avoir la possibilité de jouer la Ligue des champions".

Laissé au repos par son sélectionneur pour l'actuelle Copa America disputée au Pérou, Chevanton disputera cependant les prochains matches de qualifications pour la Coupe du Monde 2006.

L'autre recrue monégasque, Diego Perez, encore au Pérou avec la sélection de l'Uruguay, arrivera à Monaco après la compétition. Milieu défensif de 24 ans (1,78 m pour 80 kg), il vient du Penarol Montevideo.

"On m'a beaucoup parlé de lui en bien, a indiqué Deschamps. Je suis convaincu qu'il peut être une bonne surprise pour tout le monde".

Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

http://fr.sports.yahoo.com/040716/1/2lrq.html

------------------------------------------------------

C'est qui ce Diego Perez ? Quelq'un connait sa valeur ?
J'ai vu (je sais plus ou) d'un tres bon joueur qui s'appelait Diego. C'est le meme ou pas ?

En tout cas, aucun bruit a Monaco et tout d'un coup ils se reveillent, Chevanton, Perez et peut etre Saviola....
Ils se sont fait un peu depouilles (Rothen, Giuly et Morientes en rdp) les Monégasques mais ils sont en train de commencer et (voire de finir) le mercato en beauté !
Ca laisse reveur...
je ne sais pas si ça a deja ete dit mais dans la provence d aujourd'hui
ils annoncent le transfert de drogba a chelsea pour 36m d euros:(

ben oui meme si c une tres grosse somme je suis degouté Crying