(29-12-2011, 17:55)jici a écrit : [ -> ]Oui je vous trouve aigris / rageux
Oui c'est bien pour le foot Français de voir arriver ces joueurs et franchement perso que l'on parle du psg je m'en ballec
A partir d'aujourd'hui toutes leurs victoires sont désormais logiques et nos prestations du type de celle du match aller n'en seront que plus savoureuses
Jusqu'au jour où ils viendront nous mettre 1-6 au Vel', derby mancunien style. On va beaucoup rager, et beaucoup moins savourer.

(29-12-2011, 17:56)Godfather a écrit : [ -> ] (29-12-2011, 13:38)Miki a écrit : [ -> ]J'attends que God' nous serve une de ses métaphores gratinées pour qualifier ce recrutement.
«C'est fantastique pour le football français.»@Un supporter du QSG, le sourire en coin.
J'ai l'impression qu'on est les seuls à se poser la question, ce qui nous vaut d'être aigris/rageux. Le débat est en hauteur, c'est déjà ça.
Paris a de l'argent, Paris en profite. Tant mieux pour eux. Nos victoires n'en seront que plus belles.
Puis un Pato à 50 millions, c'est une belle connerie. On me dit que les Qataris s'en foutent du prix, mais les 50 millions, là, ils ne vont pas dans les poches de Zamparini mais dans les caisses d'un désormais rival européen.
Pato, le mec n'a pas de mental, un physique suspect et traine avec la fille Berlusconi. Tout ce qu'il faut pour se contenter de 12 buts en L1.
Par contre, s'ils prennent l'arrière gauche de Zurich, là, j'aurai un peu les boules. Le genre de mec qu'on pourrait recruter avec de l'imagination et qui en salaire doit prendre moins que Morel et Traoré et Sabo.
Parce que le problème, il est bien là. Paris dépense par dizaines de millions. Et nous, on pense trouver notre bonheur en D2 Espagnole et dans des sous-clubs portugais. Alors que notre dernier attaquant venu de nulle part et qui marquait, c'était Sonny Anderson. En 93.
D'accord avec tout ça.
A la nuance près que Pato, c'est quand même pas non plus le mec qui a fait 3 mois pas trop dégueu dans sa vie et qu'on va payer 30M€.
Après, c'est sur que si c'était un vrai cador, il irait pas à Paris. Mais justement, les vrais cadors, ils viendront plus facilement pour jouer avec Pato qu'avec Bodmer. Tout comme ils sont entre autre venu jouer avec Robinho à Man City, juste pour le nom.
Pour le coup, ils appliquent à la lettre et en version super accélérée la recette classique qui consiste à toujours remplacer ton joueur le moins bon par un bien meilleur, pour ainsi attirer des meilleurs, qui attireront des meilleurs, etc etc.
Ce que Pierre Mondy à rêvé de faire et n'a pas réussi en 10 ans, ils vont le faire en double et en 10 mois.
(30-12-2011, 02:14)Madinho a écrit : [ -> ]Ce que Pierre Mondy à rêvé de faire et n'a pas réussi en 10 ans, ils vont le faire en double et en 10 mois.
Dieu sait que le Jean-Michel lyonnais me débecte mais j’ai et j’aurais infiniment plus de respect pour ses 7 titres gagné avec des mecs du crû , en suivant une politique sportive que tous les titres à venir du QSG avec ses pétrodollars miraculeusement tombés du ciel
Et jusqu'à ce jour, ils n'ont encore rien gagné

(30-12-2011, 16:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 02:14)Madinho a écrit : [ -> ]Ce que Pierre Mondy à rêvé de faire et n'a pas réussi en 10 ans, ils vont le faire en double et en 10 mois.
Dieu sait que le Jean-Michel lyonnais me débecte mais j’ai et j’aurais infiniment plus de respect pour ses 7 titres gagné avec des mecs du crû , en suivant une politique sportive que tous les titres à venir du QSG avec ses pétrodollars miraculeusement tombés du ciel
Idem pour moi. Le Jean-Mimi il a eu une mise de départ et a su construire une équipe qui a été respectée à travers l'Europe, le tout en choisissant bien ses hommes (du moins quand il avait moins de moyens, car les recrues à grands coups de millions à part Licha...).
Je ne pense pas pas que le QSG aura la même reconnaissance avec son image de parvenu. Et tant qu'ils recruteront des gars soit avec un QI d'écureuil mort, soit qui ont un moral défaillant, soit qui n'ont plus joué au haut niveau depuis des années, soit un gars qui est encore plus souvent blessé que Gignac, je ne m'inquiète pas plus que ça. Surtout qu'en agissant comme ils agissent, ils vont vite braquer les joueurs qui se sentent menacés... Et que feront les Qataris si la mayonnaise tourne ?
(30-12-2011, 18:14)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 16:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Dieu sait que le Jean-Michel lyonnais me débecte mais j’ai et j’aurais infiniment plus de respect pour ses 7 titres gagné avec des mecs du crû , en suivant une politique sportive que tous les titres à venir du QSG avec ses pétrodollars miraculeusement tombés du ciel
Idem pour moi. Le Jean-Mimi il a eu une mise de départ et a su construire une équipe qui a été respectée à travers l'Europe, le tout en choisissant bien ses hommes (du moins quand il avait moins de moyens, car les recrues à grands coups de millions à part Licha...).
Je ne pense pas pas que le QSG aura la même reconnaissance avec son image de parvenu. Et tant qu'ils recruteront des gars soit avec un QI d'écureuil mort, soit qui ont un moral défaillant, soit qui n'ont plus joué au haut niveau depuis des années, soit un gars qui est encore plus souvent blessé que Gignac, je ne m'inquiète pas plus que ça. Surtout qu'en agissant comme ils agissent, ils vont vite braquer les joueurs qui se sentent menacés... Et que feront les Qataris si la mayonnaise tourne ?
c'est vrai ce que tu dis sont cons ces qataris d'investir autant, ça manque l'époque pas si lointaine où on allait faire signer maurice bellay, où on prolongeait sammy traoré
vivement que colony reprenne le pouvoir c'était mieux avant mais surtout pour vous.
(30-12-2011, 18:51)CJérôme a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 18:14)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Idem pour moi. Le Jean-Mimi il a eu une mise de départ et a su construire une équipe qui a été respectée à travers l'Europe, le tout en choisissant bien ses hommes (du moins quand il avait moins de moyens, car les recrues à grands coups de millions à part Licha...).
c'est vrai ce que tu dis sont cons ces qataris d'investir autant, ça manque l'époque pas si lointaine où on allait faire signer maurice bellay, où on prolongeait sammy traoré
vivement que colony reprenne le pouvoir c'était mieux avant mais surtout pour vous. 
Sans rire, vous ne la voyez pas l'indécence là ? Pour la plupart ici, on aime le football, pas le buisness autour. Là, vous allez avec des chèques en short et ça vous excite vraiment ?
Trop de fric dans ce sport, qu'ils poussent le bouchon encore un peu plus loin dans la surenchère débile pour vendre des maillots et je me mets aux majorettes.
Bof,le problème pour moi,c'est que les quataris font fausse route en venant en ligun,car pour faire un grand club,faut au moins être deux,comme en Espagne et au Portugal.Et ce sont pour moi deux des ligues les plus chiantes à suivre,parce que sorti du classico,ça vous fait triquer de voir le Real coller des 5-0 à tous les clubs a part le barça?je préfère dix fois le championnat anglais ou italien ou la concurrence est plus féroce,avec plusieurs clubs de grand niveau.
Chez nous le décalage à venir est tellement immense entre le QSG et les autres,que ce championnat va perdre tout interêt.
Vous vous palucherez une ou deux saisons,et ensuite tout le monde se contrefoutra de tout ce barnum.
(30-12-2011, 18:56)Usual a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 18:51)CJérôme a écrit : [ -> ]c'est vrai ce que tu dis sont cons ces qataris d'investir autant, ça manque l'époque pas si lointaine où on allait faire signer maurice bellay, où on prolongeait sammy traoré
Sans rire, vous ne la voyez pas l'indécence là ? Pour la plupart ici, on aime le football, pas le buisness autour. Là, vous allez avec des chèques en short et ça vous excite vraiment ?
Trop de fric dans ce sport, qu'ils poussent le bouchon encore un peu plus loin dans la surenchère débile pour vendre des maillots et je me mets aux majorettes.
Et c'est les qataris qui t'ont fait découvrir le business
Sérieusement, moi, voir ancelotti coach du psg , je trouve ça beau, toujours voulu voir un grand coach en l1, surtout un italien.
après l'argent que le mec gagne 80 k€ ou 500 k€, c'est énorme que ça ne change rien pour moi, c'est des sommes qui n'ont aucun rapport avec mon quitidien
maintenant, si tu ne supportes pas le fric lié au foot pro, faut plutôt supporter endoume.
(30-12-2011, 18:51)CJérôme a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 18:14)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Idem pour moi. Le Jean-Mimi il a eu une mise de départ et a su construire une équipe qui a été respectée à travers l'Europe, le tout en choisissant bien ses hommes (du moins quand il avait moins de moyens, car les recrues à grands coups de millions à part Licha...).
Non, t'as le droit d'être riche, mais comme dit Ménès et je suis d'accord avec lui, tu as le droit de l'utiliser avec classe et finesse. T'es pas obligé de sortir le rouleau compresseur et d'éclater la gueule de tout le monde parce que t'as un chéquier illimité.
M'enfin, le foot n'est plus un sport, c'est devenu un spectacle.
Et les dents commencent à grincer dans les milieux de la FFF (Piat par exemple). Bref, les soit disant sauveurs sont en train de se faire une image pas si terrible que ça.
En 99, quand il faisait le triplé, qui imaginait Beckham jouer un jour en L1? Quand Ancelotti gagne la C1 en 2007, qui l'imaginait en L1 4 ans plus tard?
Malgré tout, ça m'intrigue de voir ce que ça va donner. J'ai envie que Leonardo se plante vraiment, tant ce mec est puant de suffisance et d'hypocrisie, mais Ancelotti, je l'aime bien ce con. Ca me ferait caguer de le voir se fourvoyer en L1.
(30-12-2011, 18:56)Usual a écrit : [ -> ]Sans rire, vous ne la voyez pas l'indécence là ? Pour la plupart ici, on aime le football, pas le buisness autour. Là, vous allez avec des chèques en short et ça vous excite vraiment ?
Est-ce plus indécent de monter une équipe à coup de pétrodollars ou sur le dos des supporters qui prennent leur abonnement au stade et à Canal, qui achètent toute sorte de gadgets, à qui l'on fait croire que ce sont eux le club quand en réalité, l'OM, c'est avant tout le jouet d'Adidas et de la famille Louis Dreyfus, entité philantropique comme on le sait tous?
Au moins les Parisiens ne font pas de faux semblant. Le supporter est un consommateur. Pas de romantisme commercial comme chez nous.
Bon par contre, quand Leonardo parle "de la passion des propriétaires", ils dit n'importe quoi. Mais ça, il en a l'habitude ce tocard
Tu fais mal à la tête toi
Franchement, préfères-tu voir ton club gagner en exhibant de manière indécente des dizaines de millions d'euros ou construire patiemment sur plusieurs années comme Lyon, Bordeaux, l'OM et Lille l'ont fait ? J'ai peur de connaître déjà la réponse...
(30-12-2011, 19:02)CJérôme a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 18:56)Usual a écrit : [ -> ]Sans rire, vous ne la voyez pas l'indécence là ? Pour la plupart ici, on aime le football, pas le buisness autour. Là, vous allez avec des chèques en short et ça vous excite vraiment ?
Sérieusement, moi, voir ancelotti coach du psg , je trouve ça beau, toujours voulu voir un grand coach en l1, surtout un italien.
après l'argent que le mec gagne 80 k€ ou 500 k€, c'est énorme que ça ne change rien pour moi, c'est des sommes qui n'ont aucun rapport avec mon quitidien
maintenant, si tu ne supportes pas le fric lié au foot pro, faut plutôt supporter endoume. 
Moi ce qui me fais rire, et je me mets en mode supernova, c'est que les gens (comme toi) qui disent que ça les dérange pas plus que ça qu'un mec gagne 80 ou 500k€, qu'un émir arrive avec 500 M€ à débourser en 3 mois, bref, des gens supporters du PSG trouvent ça normal. PAr contre, ces mecs vont te tenir un discours bien de gauche politiquement te disant que les patrons c'est des méchants, qu'ils exploitent les mecs, que le libéralisme ça fout les gens à la rue, ça ferme les usines. Bah là on a mis les pieds en plein dedans.
Et moi désolé, dans la vie comme dans le foot ça me fait caguer , et c'est pour ça que je suis ce spectacle qui n'est plus un sport de moins en moins (PSG, OM, C+, LDC tout compris)
Puis ce qui est con, c'est que tout les titres à venir seront "normaux" vu le fric investi, alors pour chambrer, ça va être dur.
(30-12-2011, 19:02)CJérôme a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 18:56)Usual a écrit : [ -> ]Sans rire, vous ne la voyez pas l'indécence là ? Pour la plupart ici, on aime le football, pas le buisness autour. Là, vous allez avec des chèques en short et ça vous excite vraiment ?
C'est vrai que de tout temps il y a eu que des branques qui ont entraîné en L1. Et l'entraineur du club que supporte la majorité de ceux qui fréquentent ici est quand même loin d'être un petit entraineur.
Bah il faut reconnaître qu'Ancelotti,c'est un grand palmarès..
(30-12-2011, 19:17)Mazargues a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 19:09)el chi a écrit : [ -> ]Moi ce qui me fais rire, et je me mets en mode supernova, c'est que les gens (comme toi) qui disent que ça les dérange pas plus que ça qu'un mec gagne 80 ou 500k€, qu'un émir arrive avec 500 M€ à débourser en 3 mois, bref, des gens supporters du PSG trouvent ça normal. PAr contre, ces mecs vont te tenir un discours bien de gauche politiquement te disant que les patrons c'est des méchants, qu'ils exploitent les mecs, que le libéralisme ça fout les gens à la rue, ça ferme les usines. Bah là on a mis les pieds en plein dedans.
Et moi désolé, dans la vie comme dans le foot ça me fait caguer , et c'est pour ça que je suis ce spectacle qui n'est plus un sport de moins en moins (PSG, OM, C+, LDC tout compris)
Puis ce qui est con, c'est que tout les titres à venir seront "normaux" vu le fric investi, alors pour chambrer, ça va être dur.
Freine Mimosa freine ! 
Ouais mais toi t'es un beatnick alors toute tes drogues t'ont retourné le cerveau.
(30-12-2011, 19:22)el chi a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 19:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Freine Mimosa freine ! 
Ouais mais toi t'es un beatnick alors toute tes drogues t'ont retourné le cerveau.
Mais qui te dit que les fans du psg sont des gauchistes ?
Moi je connais un mec qui est pour le libéralisme dans la société et pour l'égalitarisme dans le foot, c'est Keyser

Sinon...