Oh c'est pas vrai ya plein de groupes folkloriques encore... mais bon jm'y intéresse pas trop à vrai dire... :soccer_h4

Joueurs de foot ... le limoges foot 87 était en Cfa l'année derniere mais a été rétrogradé pour des histoires de sous ... c'est pas la fête niveau foot par chez nous

Manolito a écrit :Oh c'est pas vrai ya plein de groupes folkloriques encore... mais bon jm'y intéresse pas trop à vrai dire... :soccer_h4
Joueurs de foot ... le limoges foot 87 était en Cfa l'année derniere mais a été rétrogradé pour des histoires de sous ... c'est pas la fête niveau foot par chez nous 
le victor lanoux il est dans le limousin aussi?????? jusque au boutiste toi!!!!:smoke1:
Je ne sais pas si ça a été annoncé mais Sireix s'est engagé pour 4 ans avec le TFC. Voilà une bonne recrue pour le Téf qui montre ainsi son envie de faire une meilleure saison l'an prochain.
Si, j'en parlais juste en haut de page, mais le lien n'est pas très explicite...
C'est clair que ça s'annonce bien, avec l'Aérospatiale qui amène de la thune. Je le redis: je vais aller souvent au Stadium faire des infidélités à l'OM :whistling .
Je prefere qu'il prenne Liza plutot qu'Evra ou Armand

Ca serait dommage qu'il revienne en France pour sa "tournée d'adieu". Il va se faire siffler partout car il aura pactisé avec l'ennemi public n°1, et ça serait triste pour lui.
Qu'il parte à Bolton ou Boro ramasser un paquet de £ et tacler de l'Anglais à tout va pendant 2 ans...:cowboy:
Ca va pas avancer les choses vu que c'est dans l'air depuis quelques temps, Frau va bien à Lyon.
Un peu de lecture ne fait pas de mal, et y'a qu'à cliquer
ici,
ici ou
là... C'est un peu tout pareil, mais rien ne vaut
celui-ci.
Non, ne me remerciez pas de cette revue de presse particulièrement passionnante...

Moreira vers
Toulouse ...
C'est une blague ou quoi
Et on se récupère Bakamogo

...Merci Bouchet

quel gachis!
Aïe, je suis quand meme inquiet pour notre meneur quand je vois ça :ph34r:
Il faut vraiment qu'il soit con Moreira pour signer là bas...
à mon avis ses déclarations visent à mettre la pression sur Bouchet and Co...
Ernesto a écrit :Moreira vers Toulouse ...
:smoke1:
[mode retournage de veste=on]Je demande solennellement à un administateur de transférer mon compte opiOM sur le site TFCplanète.com. Avec tous mes remerciements et l'expression de mes sentiments les meilleurs, je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite de votre mercato et vous donne rendez-vous au Stadium l'an prochain...[mode retournage de veste=off]
Bien content que la capitale du sud-ouest se donne les moyens de rester en L1 la saison prochaine.
Allez le TFC

C'est plus que ça DuKefeng. C'est une grosse équipe qui se monte sur les bords de la Garonne, à la hauteur du potentiel économique de la région.
Merci à l'Aérospatiale au passage pour sa contribution... On lui doit Moreira à coup sûr.
Tout comme duke, il serait dommage de continuer à jouer au yoyo pour la ville rose. Ca me rappellle que j'ai failli aller bosser sur le site d'Airbus à Colomier.

désolé de casser l'ambiance mais rien, mais vraiment rien à caguer du téfécé ce club improbable... j'espère simplement qu'on aura Carrière !!! quant à Moreira, c'est un suicide en temps réel...

Il est fada de partir de Lens pour Toulouse...
C'est comme aller de l'OM à Strasbourg
Encore une question de poignon :nono1:
ouais parait que l'aérospatiale veut investir dans ce club de bouse...

Je ne tomberai pas dans le panneau cette fois-ci...:whistling
à la limite, je préfère le FCNA, eux au moins, ils ont essayé de penser football au cours du temps...