opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:mf_doctor Statistiquement avec un gars comme cariere Lens devrait etre champion en 2004-2005....
Enfin la quand meme :huh:
Cyroz a écrit ::mf_doctor Statistiquement avec un gars comme cariere Lens devrait etre champion en 2004-2005....
J'aime bien les Lensois, mais bon, Lens champion... faut pas pousser Wicked
Laisser partir Moreira et Carriere, va falloir du temps pour que je m'en remette Bye2

Quel imbécile ce pape Shutup
Dav_ a écrit :Pff ça me dégoute....
Moi non plus je ne l'aime pas Blush ... Pierre-Fanfan
:jout1:
He is on fire :thumbup:
Albibac pète la forme effectivement, on ne l'arrête plus.
Cyroz a écrit ::mf_doctor Statistiquement avec un gars comme cariere Lens devrait etre champion en 2004-2005....
Mfr_lol
:lmfao: Laugh Crylol
Mf_doof On en peut pas lutter contre les statisques......
Carrière à Lens pour 1,5 millions d'euros ! cadeau... Ranting
Dire qu'on a payé le double pour Batlles Nono_h4h
et qu'on négocie Juanfran dont la barre est fixée pour l'heure à 9 millions d'euros... No
Ernesto a écrit :Dire qu'on a payé le double pour Batlles Nono_h4h

à ce prix là, on pouvait en prendre 4 des Carrière... :smoke1:
Source?
A peu de chose prés le prix que manchester United a payé pour GABY!Prop

Sauf que gaby part auréolé d'une Coupe de france et une 2 eme place.
Cyroz a écrit :Source?

l'équipe mais c'est officiel !!! 1,5 millions d'euros ! même avec ses bobolles à deux grammes @elixir, il a du ballon. on cherchait un meneur de jeu, c'en était un le Carrière! Ranting
Ce con d'Pierre Mondy a laché Carriere a ce prix uniquement parce que Lens, il s'en branle... Vous l'auriez acheté beaucoup plus cher !! Carriere a l'OM c'eut été l'occasion pour Pierre Mondy de vous la coller bien profond !!! genre 6-8 M¤ Mf_doof
RAI96 a écrit :Ce con d'Pierre Mondy a laché Carriere a ce prix uniquement parce que Lens, il s'en branle... Vous l'auriez acheté beaucoup plus cher !! Carriere a l'OM c'eut été l'occasion pour Pierre Mondy de vous la coller bien profond !!! genre 6-8 M¤ Mf_doof

c'est pas faux ! en plus martel est son grand pote à trou du cul... :n:
boeuf mode a écrit :et qu'on négocie Juanfran dont la barre est fixée pour l'heure à 9 millions d'euros... No

Juanfran est un très bon joueur, mais à 9M c'est la sodomie...
Il n'est même pas dans la sélection espagnole... Rolleyes
1.5 M¤ c'est exactement le prix de Battles