opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rhhhhhhhhhhhhhh
Juanito a écrit :Pour moi qui suit aficionado du barça depuis tout petit, j'avou que j 'ai rarement vu une equipe aussi forte au barça.

Je pense meme qu'elle est meilleure que celle de Stoickov, Romario, ...

Attendons de la voir jouer avant de se prononcer, mais c'est sur que sur le papier, son effectif est impressionnant ! Je suis du même avis ici que SONY30, et que Cobl (à propos de la récupération, Thiago Motta est plus qu'un bon joueur).
Pedretti et Malouda futurs joueurs de la Juve ?

04/08/2006 - 09 h 08 - Samuel Biasotto

Le quotidien italien Corriere dello Sport nous informe que les deux lyonnais Benoît Pedretti et Florent Malouda pourraient rejoindre la Juventus en 2007 dans le cadre du transfert de Mauro Camoranesi qui pourrait très bientôt s’engager pour l’Olympique Lyonnais.
En effet, le premier cité n’est pas un titulaire indiscutable à Lyon et depuis l’arrivée de Jeremy Toulalan, la situation ne semble pas s’arranger. De plus son énorme salaire peut faire penser que Jean Michel Pierre Mondy souhaite s’en séparer.
Pour le second, la situation est tout autre puisqu’il fait parti des titulaires indiscutables. Cependant, depuis son retour à l’entraînement, le joueur a fait savoir qu’il ne serait pas contre un départ pour trouver un nouveau challenge. Mais l’international francais peut-il être interessé par une saison en Serie B, et ce même si c’est à la Juventus. Cela parait tout de meme peu probable.
A noter qu’à ces deux possibles départs s’ajoute celui d’Anthony Reveillière qui pourrait être également inclus dans la transaction.
Reste à savoir si l’international Italien va s’engager avec l’OL et si le président Pierre Mondy laissera partir ses trois joueurs. Connaissant le personnage, rien n’est sur.

[Image: adlog.php?bannerid=23&clientid=32&zoneid...eedd60f03f]
dcmaxversion = 9dcminversion = 3DoOn Error Resume Nextplugin = (IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & dcmaxversion & "")))If plugin = true Then Exit Dodcmaxversion = dcmaxversion - 1Loop While dcmaxversion >= dcminversion
Surtout que la presse annoncait Camoranesi à 5M€,alors que ces trois là ensemble valent environ 20/25M€
Camoranesi à l'OL, j'y crois pas tellement.
selon As, Fred est dans le colimateur du Real pour la saison prochaine...

le Real propose 25 M pour Diarra, le trou du cul en veut 30

http://wwwb.gazetaesportiva.net/ge_notic...nwid=57826
Sainté recrute avec FM...

Freddy Guarin, bien connu des adeptes du jeu, devrait rejoindre le Forez!
http://www.football365.fr/depeches/filin...gner.shtml
GuarinYahoo excellent dans FM...voyons dans les faits,même si avoir joué à Boca montre qu'il doit pas être mauvais.
Finalisation pour Gilla ? Cool
sports.fr
[INDENT]Diarra: Le Real veut conclure

Le Real Madrid est prêt à "l'offensive finale" pour s'attacher les services du Lyonnais Mahamadou Diarra, c'est ce que rapporte ce lundi matin le quotidien espagnol Marca. Le club merengue qui a proposé 20 millions d'euros pour le milieu de terrain de l'OL compte accélerer les négociations cette semaine et convaincre les dirigeants lyonnais, qui, de leur côté, ont fixé le prix de départ du Malien à 35 millions.[/INDENT]
Article en une sur marca.es ! :mf_bluesb
LadyKillers a écrit :l'OL compte accélerer les négociations cette semaine et convaincre les dirigeants lyonnais, qui, de leur côté, ont fixé le prix de départ du Malien à 35 millions.

Bye bye Djilla :vod:

C'était inévitable... Emerson-Diarra, mon Dieu, dommage pour le Real que Zidane puisse pas jouer devant cette paire divine.

Je pense que Toulalan n'aura pas de mal à faire à nous le faire oublier, reste à le doubler avec un Makoun ou un Yaya Touré ("ma priorité c'est l'OL"), histoire de perpétuer l'histoire de nos grands récupérateurs africains après Marco Foé et Diarra.

Et je suis impatient de voir Guarin à l'oeuvre... Football Manager se trompe rarement. :Pixie

Edit : bizarre l'OL qui doit convaincre les dirigeants lyonnais... toujours aussi précis, Marca.
JMAmours a écrit :Edit : bizarre l'OL qui doit convaincre les dirigeants lyonnais... toujours aussi précis, Marca.

C'est surtout que tu n'as pas citer la totalité, peut être aurais tu vu que l'OL ne devait pas convaincre l'OL, mais que le Réal comptait le faire...Burp ...
JMAmours a écrit :Edit : bizarre l'OL qui doit convaincre les dirigeants lyonnais... toujours aussi précis, Marca.
Rajoute "Le joueur de" et c'est magique.Tomato
Et, c'est pas la peine de s'y mettre à deux pour quoter la partie la moins intéressante de mon post :mf_laug2
:n:

:Pixie

Nan, nan...rien...c'est juste pour faire comme les autres.Cool
:boulet

J'te ferais une distribution de fessées pour flood, moi, ça filerait droit.

Je suis prêt à passer l'éponge si vous vous excusez, je me chargerai de le faire accepter aux supporters. :lpouletda
faudra que t'explique le terme "flood" à Oc d'abord
Fast flood?
Et de trois!:langue:
Maussanais a écrit :Et de trois!:langue:

Et de cinq tu veux dire ! Y a plus de place dans le Boulet Tour, faudra que tu cours derrière le bus. Vghgbg

Pour Oc!, le flood c'est la raison d'être des forums, on va même jusqu'à faire semblant de parler foot pour le pratiquer, c'est dire.