opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :Tottenham,club de seconde zone :meuh ?

Tu dix vague jerome !:happy2:
Vague, [SIZE=3]vague, [SIZE=2]vague, [SIZE=1]vague, vague .... [SIZE=2]Fish_h4h

y a de l'écho ici Crazy

on peut pas dire non plus que c'est des cadors du championnat anglais Shipwrecked
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
Beer http://fr.wikipedia.org/wiki/Tottenham_H...tball_Club
un palmares correct mais c'est les joueurs qui ont portés les couleurs qui m'ont induits en erreur,aussi les entraineurs comme Santini Ok
Mais les spurs c'est pas Wigan non plus Gateux
zorg a écrit :Beer http://fr.wikipedia.org/wiki/Tottenham_H...tball_Club
un palmares correct mais c'est les joueurs qui ont portés les couleurs qui m'ont induits en erreur,aussi les entraineurs comme Santini Ok
Mais les spurs c'est pas Wigan non plus Gateux

c'est juste un bon club stable dont l'exploit serait de se qualifier pour la ligue des champions !
Tottenham est LE club populaire londonien, au même titre qu'Arsenal et West Ham.
C'est donc tout sauf un petit club.

Par contre Youla, c'est affreux; bon courage aux lillois
je met pas en doute sa popularité

je parlais du sportif
RAZIBUS a écrit :Deux excellentes recrues pour mon nouveau club préféré :pouce: Applause

c'est ou qu'on s'abonne ? fabien fabien ; souvenez vous du om tfc d'il y a 2 ans le soir l'histoire se repetera mais dans l'autre sens j'en suis persuadé .
D'ailleurs si Revault veut faire une petite pige d'un an chez nous en tant que "Doc ès conseil" pour Carasso, ch'uis pas contre. C'est un bon mec de vestiaire...
Bordeaux : Zubar est proche

mardi 16 mai 2006, par [EMAIL="laurentpicard@footmercato.net"]Laurent Picard[/EMAIL]

Le joueur de Caen évoluera en Ligue 1 l’an prochain. International espoir, forfait pour le championnat d’Europe à cause d’une blessure, va quitter le Stade Malherbes qui a manqué l’accession parmi l’élite à cause de deux malheureux buts.
Selon l’AFP, les Girondins de Bordeaux seraient proches d’un accord avec le joueur, aussi jeune qu’ambitieux. Egalement approché par Marseille, Ronald Zubar souhaite connaître les joies de la Champions League, et la stabilité de Chaban Delmas.
Quelle sera sa décision finale ? Bordeaux, Marseille ou la Premier League ?

http://www.footmercato.net/bordeaux-zuba...e5887.html
17/05 10h38 - Football, Transferts
Monaco veut aussi Trabelsi

Après le PSG, c'est au tour de l'AS Monaco de rentrer dans la danse pour le Tunisien Hatem Trabelsi, arrivé en fin de contrat avec l'Ajax Amsterdam.

A la recherche d'un successeur à Douglas Maicon, en partance pour l'Inter Milan, les dirigeants monégasques auraient jeté leur dévolu sur Hatem Trabelsi, selon Le Parisien. Et l'ASM aurait mis le paquet, proposant un contrat plus alléchant. Les contacts entre le Tunisien et le PSG sont d'ailleurs nettement plus froids, depuis que le club asémiste est rentré dans la bataille pour ce joueur libre à l'Ajax Amsterdam.

source: Sport24.com
Pour ce déballage médiatique du PSG pour finir avec la prolongation de Bernard Mendy.
Au moins c'est une destination possible en moins pour beye....
Puel reste à Lille

http://www.lequipe.fr , fil d'info
17/05/2006
Foot - Lille : Claude Puel reste

Souvent annoncé partant pour Monaco notamment, l'entraîneur lillois restera bien en poste dans le Nord la saison prochaine, a annoncé le club dans un communiqué.

«Claude Puel occupera toujours le poste d'entraîneur général du club la saison prochaine et mettra tout en oeuvre pour faire en sorte que notre équipe tutoie à nouveau les sommets nationaux et européens», affirme le Losc. «Malgré les nombreuses sollicitations dont il a pu faire l'objet et l'incertitude qui règne encore au niveau des échéances de la réalisation du Grand Stade (...), Claude Puel adresse à tous un signe fort en confirmant, aujourd'hui plus que jamais, qu'il croit au grand projet dessiné par les dirigeants lillois», poursuit le communiqué. Le contrat de Puel s'achèvera à la fin de la saison 2006-2007, mais le club n'était pas en mesure de préciser mercredi s'il avait signé une prolongation ou un nouveau contrat.

lequipe.fr

Doctor
Pisté depuis de longues semaines par de nombreux clubs, mais pressenti à Lyon, le jeune milieu de terrain nantais va signer un contrat de quatre ans avec le quintuple champion de France la semaine prochaine a indiqué le club rhôdanien dans un communiqué. Agé de 23 ans et formé à Nantes, Jérémy Toulalan est donc la première recrue lyonnaise pour la saison 2006-2007.

..Voilà voila voilà
Je pense qu'ils souhaitent ouvrir un musée des milieux défensifs...
PSG : Diané se rapproche
mercredi 17 mai 2006 - 11 h 48

[Image: 637_dep_9.gif]

Sur les tablettes du club parisien, Amara Diané devrait signer prochainement en faveur du PSG. Tout serait déjà réglé et il ne manque plus que la signature du jeune attaquant strasbourgeois.

Amara Diané au PSG, c’est presque fait. Les dirigeants parisiens et strasbourgeois se seraient entendus sur le transfert du jeune attaquant ivoirien et selon un proche du joueur, il ne manque plus que la signature du principal intéressé. Diané, qui a disputé 34 matchs et inscrit neuf buts cette saison, est également sur les tablettes de Marseille, Lyon et plusieurs clubs étrangers.
AK (avec AC)
Comprend pas comment ça peut venir ce rigeant rigeant ???
mar 16 mai, 21h17
A l’heure des premières transactions officielles sur le marché des transferts, Lyon doit considérer le cas de son attaquant brésilien Nilmar. Prêté cette saison aux Corinthians, il réalise une superbe année. Il a conclu le Campeonato Paulista (championnat de la région de Sao Paulo) avec les titres de meilleur attaquant, meilleur buteur (18 buts en 13 matchs) et meilleur joueur. Son équipe a terminé sixième du classement final. Depuis cinq journées, le Brésilien de 21 ans a entamé le championnat du Brésil, il a inscrit pour l’instant un but. Corithians est actuellement quatorzième au classement. En Copa Libertadores, Nilmar a disputé huit matchs et marqué cinq buts. Ce bilan remarquable de vingt-quatre buts en vingt-six matchs prouve que Lyon ne s’était pas trompé sur le compte de l’attaquant. Son avenir reste incertain même si la possibilité d'un transfert définitif est la plus probable.

ARGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MARREEEEEEEEEEE
c'est pas moi...
Qui a piqué mon compte...
A part ça, t'as des nouvelles d'RMC ? Gateux