opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-12-2011, 20:53)Boban13 a écrit : [ -> ]
(31-12-2011, 19:02)el chi a écrit : [ -> ]mouais

Ne remets pas en doute le fait que Benoit chez roux ait des amis. Merci pour lui Happy

Qui suivent la L1 surtout, parce tout le monde raffole de la série A et de la Liga ici Secret
Mutu à Ajaccio, la L1 tient sa vraie star ! Thumbdoubleup
Koke
Villas-Boas vient de déclarer que Tottenham a changé d'avis concernant M'Vila, ils cherchent un joueur plus créatif (genre Moutinho.)

Rennes va commencer à paniquer, ils ont carrément budgété la vente de M'Vila, à hauteur de 20 M€ (là, de toute façon, je pense qu'à ce prix-là ils l'ont dans le baba.)
Surtout que makoun est déjà la !
Cela dit pas sur que les spurs puissent prendre Moutinho.
Sinon la Pierre Mondy team qui va réussir Monzon après Bissevac 59

Mon Diouf Aanz
On s'en fout on a un centre de formation
(17-08-2012, 16:12)El chi a écrit : [ -> ]On s'en fout on a un centre de formation

un fentre de forme à fion @ffavier...
(17-08-2012, 16:12)Metropolis a écrit : [ -> ]Sinon la Pierre Mondy team qui va réussir Monzon après Bissevac 59

Mon Diouf Aanz

Pour le coup, les lyonnais me semblent naviguer autant à vue que nous.
Ils proclament depuis trois mois leur nouvelle politique sportive basée sur leurs jeunes et ils envoient Pied et Grenier à Nice pour récupérer un Monzon qui n'offre pas tellement de garanties.
Pour jouer à quel poste ?
Parce que si c'est pour remplacer Bastos, c'est pas vraiment le même talent offensif.

Avec Bisevac, ils auront bien renforcé leur défense, mais ils se retrouvent à poil au milieu et sur les côtés en attaque.

Corgnet, c'est un bon joueur de L1 sans plus, pour le coup Grenier a un potentiel supérieur.

Bref, c'est pas spécialement reluisant non plus à Lyon et à la fin du mercato, je doute que leur potentiel se soit réellement amélioré entre les mois de juin et septembre.

Après leur communication est un peu plus cohérente, que la nôtre donc on a l'impression que chez eux c'est le paradis.
Grenier a peut-être un potentiel supérieur à Corgnet (et encore j'en doute). Mais il est encore loin d'être mature. L'année dernière avec le gros melon qu'il a, Grenier a refusé prolonger tant que Gourcuff et Pjanc était à l'OL. Et il n'a prolongé qu'une fois Pjanic vendu à la Roma. Le joueur se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est et il va finir à Nice, en n'ayant pas réussir à s'imposer lors d'une année où l'OL a misé sur ses jeunes, où l'OL a nommé le directeur du centre de formation comme entraîneur, où Gourcuff et Ederson ont été transparents....
(17-08-2012, 19:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Grenier a peut-être un potentiel supérieur à Corgnet (et encore j'en doute). Mais il est encore loin d'être mature. L'année dernière avec le gros melon qu'il a, Grenier a refusé prolonger tant que Gourcuff et Pjanc était à l'OL. Et il n'a prolongé qu'une fois Pjanic vendu à la Roma. Le joueur se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est et il va finir à Nice, en n'ayant pas réussir à s'imposer lors d'une année où l'OL a misé sur ses jeunes, où l'OL a nommé le directeur du centre de formation comme entraîneur, où Gourcuff et Ederson ont été transparents....

Il a fait quinze matchs de L1, c'est quand même un peu tôt pour estimer qu'il a eu pleinement sa chance...
Il a l'air d'avoir un caractère de con, c'est entendu.
Mais c'est aussi un joueur qui ressemble d'assez près à un vrai bon footballeur.
Pas sûr qu'il accepte d’atterrir à Nice, d'ailleurs.
(17-08-2012, 19:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Grenier a peut-être un potentiel supérieur à Corgnet (et encore j'en doute). Mais il est encore loin d'être mature. L'année dernière avec le gros melon qu'il a, Grenier a refusé prolonger tant que Gourcuff et Pjanc était à l'OL. Et il n'a prolongé qu'une fois Pjanic vendu à la Roma. Le joueur se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est et il va finir à Nice, en n'ayant pas réussir à s'imposer lors d'une année où l'OL a misé sur ses jeunes, où l'OL a nommé le directeur du centre de formation comme entraîneur, où Gourcuff et Ederson ont été transparents....

Loic Rémy et Anthony Mounier approuvent ce message.
On verra bien à l'avenir mais je ne pense pas que Rémy et Mounier avaient un caractère aussi melonesque et con que Grenier quand ils étaient dans la même situation.
Source de Nice, grenier a refuser Nice ... Le transfert de Monzon n'est pas pour autant abandonner ...
(17-08-2012, 21:37)DarkFly51 a écrit : [ -> ]On verra bien à l'avenir mais je ne pense pas que Rémy et Mounier avaient un caractère aussi melonesque et con que Grenier quand ils étaient dans la même situation.

Je connais pas plus que ça Grenier, mais d'où tu tires qu'il a le melon ?

Je l'ai vu jouer aujourd'hui, sur la pelouse il se comporte très bien.

Si tu dis ça parce qu'il a "exigé" le départ de Pjanic ou Gourcuff l'an passé pour ressigner, je ne trouve pas ça du tout melonesque, au contraire. C'est très "logique" de sa part de demander des garanties sur son temps de jeu.

Je prends Jordan chez nous. Il a Remy et Gignac devant lui. Il est à un age où il doit jouer. Je comprendrai s'il avait une démarche du style "je souhaite une assurance sur mon temps de jeu (départ d'un des deux attaquants @Grenier) ou alors je préfère aller jouer ailleurs pour progresser".

C'est plus sein comme démarche que de refuser de partir en pensant qu'on est un crack.

Au passage, c'est la démarche qu'ont eu Remy et Mounier.
Il y a tout de meme une différence entre proposer son départ en prêt et exiger le départ de 2 autres joueurs.
Ma foi on pourrait le proposer un échange Fanni/Grenier aux Lyonnais ?BounceClap
Ils cherchent des latéraux. Nous on cherche à vendre à droite. Ça leur ferait une sacré défense sur le papier...
Fanni Bisevac Lovren Monzon

Et nous àa nous permettrait de compter un footballeur dans l'équipe.Mama Cass
(15-08-2012, 15:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Mutu à Ajaccio, la L1 tient sa vraie star ! Thumbdoubleup

Il n'est pas au courant que la French Connection a été démantelée?
Mutu, il peut sans problème inscrire une dizaine de buts en L1 cette saison, minimum. Et c'est un fantastique tireur de CPA, alors même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans... La saison dernière, 8 buts en 28 matches à Cesena, une équipe en carton.

Pour moi, c'est une super affaire pour Ajaccio (je suis pas objectif, j'adore ce joueur.)
Mutu, dans un club où il est le leader offensif, il envoie du rêve. Comme à Parme ou à la Fio.
Combien son salaire?