opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2011, 00:12)Keyser a écrit : [ -> ]Heu Joe Cole à Lille...Vghgbg
Comment ils ont fait pour faire Joe Cole ?Wacko
Je pensais pas que c'était Le Joe Cole de Chelsea qui régalait..mais si, c'est bien lui...
Pitain...Mf_bluesbrother

Garde bien dans ta rétine les images ou il régalait parce que ca fait à peu prés trois ans qu’il est complètement à la ramasse.
Archi cramé bouilli. Plus personne ne veut de lui en Angleterre donc Lille…..
Apres on ne sait jamais, il va peut être renaitre de ces cendres et te sortir une bonne saison baroud d’honneur mais ca reste un pari. Un gros pari (faut-il -rappeler qu'isl nous avaenit fait la même les Lillois avec Kuivert; Grosse reussite Laugh )

(31-08-2011, 09:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 00:12)Keyser a écrit : [ -> ]Heu Joe Cole à Lille...Vghgbg
Comment ils ont fait pour faire Joe Cole ?Wacko
Je pensais pas que c'était Le Joe Cole de Chelsea qui régalait..mais si, c'est bien lui...
Pitain...Mf_bluesbrother

Garde bien dans ta rétine les images ou il régalait parce que ca fait à peu prés trois ans qu’il est complètement à la ramasse.
Archi cramé bouilli. Plus personne ne veut de lui en Angleterre donc Lille…..
Apres on ne sait jamais, il va peut être renaitre de ces cendres et te sortir une bonne saison baroud d’honneur mais ca reste un pari. Un gros pari (faut-il -rappeler qu'isl nous avaenit fait la même les Lillois avec Kuivert; Grosse reussite Laugh )

J'allais le dire. Je sais plus qui ici (Miki ? God ?) disait qu'il était cuit. On va bien rire Yepyep
J'avais dit qu'il était bouilli quand le QSG le pistait selon les médias.

J'annonce: à peine 10 matches, dont seulement 2 comme titulaire, puis disparition de la circulation. On le retrouvera mi-mars dans une partouze chez Lampard
C'est un vrai aimant à bonnasses le Joe.Smoke Il faut suivre ça de très près, et on se retrouve tous ensuite sur le topic de Madinho/balecan.Yahoo
Laugh
Chateaunouveau , drole de choix de carriere pour Avecmorue
Joe Cole serait en train de faire avec Aston Villa une Park à Lille...

officiel: Cole à Lille
(31-08-2011, 13:37)El chi a écrit : [ -> ]officiel: Cole à Lille

ça va être intéressant à suivre ...

un nouveau "nom" en fin de carrière en L1 on va voir si il fait mieux que les morientes/gudjhosson/koller and co .........

J'en doute Shades
ya peu d'anglais qui ont vraiment réussi à l'étranger , on verra bien.
(31-08-2011, 14:10)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]ya peu d'anglais qui ont vraiment réussi à l'étranger , on verra bien.

Surtout que le Cole il est bien cramé mais wait ans see
La rumeur de Berbatov qui resurgit au QSG....

Jusqu'à hier et la signature de Lugano, c'était à la limite rigolo mais là ça deviendrait indécent...
Il va pouvoir rentrer plus rapidement faire la fête à Londres...Insane
Pjanic a la Roma Shipwrecked

la, Jean Mi Mi, tu petes un boulon

ou est Monamours d'ailleurs, depuis 2 ans ?
(31-08-2011, 16:25)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Pjanic a la Roma Shipwrecked

la, Jean Mi Mi, tu petes un boulon

ou est Monamours d'ailleurs, depuis 2 ans ?

pour 10 m€ a priori .....

ils vont peut être pouvoir acheter un défenseur central et un 6 !
C' est un poste ou Lyon est pourvu avec Gourcuff, Grenier et Ederson.
Le seul truc c’est que Pjanic peut dépanner sur plusieurs postes, contrairement aux autres et que surtout c’est toujours con de lâcher un talent en devenir - avec le risque qu’il explose ailleurs
Surtout qu’il me semblait qu’il avait passé un cap sue le peu que j’avais vu de lui.
ah ben ils prennent Fofana en MD en fait le capitaine des U20 français.
j'suis jaloux ... on est juste des tocards ...
(31-08-2011, 17:38)xigh a écrit : [ -> ]j'suis jaloux ... on est juste des tocards ...

Clair...Depressed
Très bonne recrue pour Lyon Thumbsup