Ernesto a écrit :Il est fada de partir de Lens pour Toulouse...
C'est comme aller de l'OM à Strasbourg
Encore une question de poignon :nono1:
Je suis assez d'accord avec toi Ernesto sauf que dans ce cas (comme dans celui de Dehu), les dirigeants ont fait une offre de contrat avec baisse de salaire. Je ne comprends pas trop comment le dirigeants peuvent adopter cette attitude a l'egard des cadres de leur equipe.

Cette saison, Dehu fait partie des meilleurs parisiens et Moreira est le meilleur lensois. C'est un peu un manque de respect a l'egard de ces 2 joueurs, je trouve.
Toulouse veut se faire une belle equipe
Si ils pont Moreira et Carriere, ca aura plus de geule que notre milieu pour le moment

Même avec Carrière et Moreira, ils joueraient au mieux le ventre mou...
N'oublies pas qu'ils ont été à deux doigts de descendre

Je pense que Carriere va venir a l'OM.

Oaui mais bon avec une bonne serie ils peuvent se mettre dans le bon peloton et jouer les troubles faites. Prendre un peu la place de Lens, voir de Boedeaux, punaise Bordeaux, c'est en délabrement le truc, ils risquent meme de perdre Chamack
Attention à eux, si is alignent une bonne attaque, une bonne défense comme ce qu'ils font au milieu ils peuvent etre dangereux.
Rennes aussi dans le meme style parait enfin avoir trouvé l'equilibre.
Si ils ont Isaksson, ils auront toujours un tres bon gardien et la thune pour renforcer l'equipe.
Mais leurs milieux est tres solide, dans FF leurs milieu est dans les 10 premiers, méfiance d'eux aussi :nono1:
Old Trafford a écrit :Je pense que Carriere va venir a l'OM. 
Pourquoi est ce qu'on achèterait pas un grand milieu offensif, je pense qu'il faut mettre le paquet...pour un joueur comme Rothen par exemple, ou Mi

coud
Yankee a écrit :Mais leurs milieux est tres solide, dans FF leurs milieu est dans les 10 premiers, méfiance d'eux aussi :nono1:
Oui et c'est dans FF que Cyril Rool avait été élu meilleur latéral gauche...

Ernesto a écrit :Pourquoi est ce qu'on achèterait pas un grand milieu offensif, je pense qu'il faut mettre le paquet...pour un joueur comme Rothen par exemple, ou Mi
coud
Micoud je pense qu'il s'en tape de l'OM et Rothen ne règle le problème que sur un côté seulement...faudrait un joueur axial.
Ernesto a écrit :Pourquoi est ce qu'on achèterait pas un grand milieu offensif, je pense qu'il faut mettre le paquet...pour un joueur comme Rothen par exemple, ou Mi
coud
C'est ce que je dis depuis quelques jours. On a fait des "affaires" avec les 3 premieres recrues et maintenant il faut que le dirigeants consacrent le pactole qui reste (en partie) a un excellent milieu createur. Mais, je n'insiste pas trop dessus car j'ai pas envie de me retrouver dans la Calimero Dream Team.

De toute façon ni l'un ni l'autre ne joueront à l'OM l'année prochaine

Old Trafford a écrit :C'est ce que je dis depuis quelques jours. On a fait des "affaires" avec les 3 premieres recrues et maintenant il faut que le dirigeants consacrent le pactole qui reste (en partie) a un excellent milieu createur. Mais, je n'insiste pas trop dessus car j'ai pas envie de me retrouver dans la Calimero Dream Team. 
Tu peux y aller, je suis comme toi, pire meme, et j'en suis pas encore
Mais bon, je vous ai eu à l'usure, vous etes habitués maintenant, vous savez tous ce que je voudrai voir recruter :soccer_h4
Comment ca, tu n'y es pas Yankee ?

Je vais rectifier ca de ce pas.

Ernesto a écrit :Il est fada de partir de Lens pour Toulouse...
C'est comme aller de l'OM à Strasbourg
Encore une question de poignon :nono1:
Je pense pas que le téf ait plus d'argent que l'OM :lmfao:
Je crois qu'Airbus est rentré dans le capital de Toulouse, ils ont un peu de thunes mais surement pas autant que Lyon, l'OM ou même Paris...
En tout cas, je serai heureux que le TFC construise une bonne équipe, ça ferait longtemps...J'en ai un peu marre des TFC-Louhans Cuiseaux, etc...
Et si je pouvais assister à un magnifique TFC-OM, pas comme celui de cette année

avec une "équipe Z" selon le président d'Ajaccio, ce serait avec plaisir avec Kala

100%OM a écrit :En tout cas, je serai heureux que le TFC construise une bonne équipe, ça ferait longtemps...J'en ai un peu marre des TFC-Louhans Cuiseaux, etc...
Et si je pouvais assister à un magnifique TFC-OM, pas comme celui de cette année
avec une "équipe Z" selon le président d'Ajaccio, ce serait avec plaisir avec Kala 
personnellement, ça m'est tergal...:whistling
boeuf mode a écrit :personnellement, ça m'est tergal...:whistling
Normal, tu n'habites pas à Toulouse

non et le passé voire le passif de ce club ne m'inspire rien qui vaille ! franchement, on est pas là pour jouer à sir emmanuel du site oeuf... c'est un club médiocre entre le MUC et Sedan...

boeuf mode a écrit :non et le passé voire le passif de ce club ne m'inspire rien qui vaille ! franchement, on est pas là pour jouer à sir emmanuel du site oeuf... c'est un club médiocre entre le MUC et Sedan... 
Pitain, le boeuf il taille dans le vif aujourd'hui