22M pour un buteur c'est pas cher mais pour Dembele c'est cher.
Leur Pastor il vient pour jouer aux cartes avec Terrier ?
Chapron et Balotelli

Les loliens ont quand même bien surpayé et Dembele et Pintor, ça va que Palpatine a les journaliste de Lequipe 21 dans la poche parce que nous si on fait un mercato aussi moisi, on est la risée de toute la France.
Cette semaine, j'ai eu peur que Lyon remplace Cornet par Pépé.
Là le gain était énorme.
Echanger Mariano par Dembélé, je suis pas sûr qu'ils soient sportivement gagnant.
En-dehors de toute considération économique, perso, je fais pas l'échange.
Bref, sur ce mercato, Lyon densifie son effectif mais sur le plan qualitatif le gain est loin d'être évident. Je craignais qu'avec la ligue des champions, le fossé se creuse davantage avec nous.
(31-08-2018, 23:18)Mr Jones a écrit : [ -> ]Cette semaine, j'ai eu peur que Lyon remplace Cornet par Pépé.
Là le gain était énorme.
Echanger Mariano par Dembélé, je suis pas sûr qu'ils soient sportivement gagnant.
En-dehors de toute considération économique, perso, je fais pas l'échange.
Bref, sur ce mercato, Lyon densifie son effectif mais sur le plan qualitatif le gain est loin d'être évident. Je craignais qu'avec la ligue des champions, le fossé se creuse davantage avec nous.
Non, non, l'équation : LDC ---> Plus d'attractivité ---> Recrutement spectaculaire, est loin d'être imuable.
Aucun de nos concurrents dont certains craignent qu'ils roulent sur la L1, parce qu'une qualification en LDC leur permettrait de creuser entre nous un abime incommensurable, n'a recruté de joueurs exceptionnels.
Si l'OM venait à se pointer en LDC avec un effectif semblable à celui de Lyon, nous serions la risée du PAF et les supp appeleraient la direction à la démission.
Les lyonnais partent en C1 clairement en mode touristique. Mais bon, tout est possible ici bas...
Monaco a pris le parti d'acheter tous les joueurs valides d'Europe on dirait, c'est une solution comme une autre.
Fournier dira que c'est la faute de la caution Marseillaise et de nos dirigeants arrogants

(11-01-2019, 17:24)Kdom93 a écrit : [ -> ]Les transferts de dirigeants ça compte aussi ?
Coup du pour Nice non ? Curieux de savoir quel challenge leur a été proposé pour qu'ils partent les 2 en même temps...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/boul...09546.html
(11-01-2019, 17:29)albert gilardi a écrit : [ -> ]Fournier dira que c'est la faute de la caution Marseillaise et de nos dirigeants arrogants 
Rivière le dit clairement dans l'article : ils partent parce que les actionnaires les poussent dehors.
Ils n'auront aucun mal à rebondir.
Sala qui part à Cardiff pour même pas 20 M€ (dont la mpitié pour les Girondins apparement)
Nantes est en difficultés financièrement ? Parce que là je comprends pas, il lui restait un an de contrat encore.
(18-01-2019, 14:37)Kdom93 a écrit : [ -> ]Sala qui part à Cardiff pour même pas 20 M€ (dont la mpitié pour les Girondins apparement)
Nantes est en difficultés financièrement ? Parce que là je comprends pas, il lui restait un an de contrat encore.
Ils ont raison les nantais.
Sala est moyen moins depuis des années et là il sort 6 mois hors norme, c'est maintenant qu'il faut le vendre.
Ce qu'on n'a pas su faire avec Sarr, qui a fait 9 mois en feu la saison dernière avant de retomber dans sa médiocrité dès août ...
Pour rappel un club anglais avait té le terrain pour pas loin de 15M€
Après je serais eux, je ferais vite signer un remplaçant, parce que Vahid ne va pas aimer s'il perd un joueur sec cet hiver.
Il va leur en rester "seulement" 7 ou 8 millions, ça valait ptet le coup de le garder pour finir la saison non ?
Je met une pièce sur une 2ème partie de saison catastrophique et a minima la place de barragiste.
Sala c'était 50% des buts de Nantes, c'est pas un remplaçant qu'il leur faut mais un clonage.
Dire qu'on a perdu là-bas ...
(18-01-2019, 18:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Dire qu'on a perdu là-bas ...
Limassol est venu nous fesser 3-1 au Velodrome et Andrézieux nous a sorti 2-0.
A partir de là perdre à Nantes est normal cette saison

(18-01-2019, 18:29)Metropolis a écrit : [ -> ] (18-01-2019, 18:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Dire qu'on a perdu là-bas ...
Limassol est venu nous fesser 3-1 au Velodrome et Andrézieux nous a sorti 2-0.
Oui enfin, en suivant ce raisonnement, 38 défaites en L1 ce serait normal aussi...
(18-01-2019, 20:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (18-01-2019, 18:29)Metropolis a écrit : [ -> ]Limassol est venu nous fesser 3-1 au Velodrome et Andrézieux nous a sorti 2-0.
Oui enfin, en suivant ce raisonnement, 38 défaites en L1 ce serait normal aussi...
Non, mais 1/3 de défaites (c'est le cas à ce jour) contre les équipes en forme c'est normal

(19-01-2019, 00:00)Metropolis a écrit : [ -> ] (18-01-2019, 20:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oui enfin, en suivant ce raisonnement, 38 défaites en L1 ce serait normal aussi...
Non, mais 1/3 de défaites (c'est le cas à ce jour) contre les équipes en forme c'est normal 
On a tout ce qu'il faut pour relancer Malherbe demain après midi...
C'était juste une boutade
Oui, un tiers de défaites, vu la saison qu'on fait, ça me semble logique. On est rarement en-dessous de l'adversaire, mais on prend beaucoup trop facilement des buts lorsque ça appuie un peu en face, alors qu'à l'inverse, on a souvent énormément de mal à convertir nos temps forts en buts. À ce moment-là, comment veux-tu enchaîner des déries de résultats positifs ? On parle forcément beaucoup de la situation de l'avant-centre, qui nous pénalise évidemment, mais à mon sens le plus gros problème de cette équipe c'est l'absence de sérénité et de sécurité défensive, aussi bien collectivement qu'individuellement, qui fait qu'on a toujours le sentiment qu'on peut prendre des buts à n'importe quel moment, contre n'importe quel adversaire.