Sinon y'aura peut être lui sur le marché
Un peu caractériel, mais de l'or dans les pieds ...
Un mec comme ça même s'il fait rien chez toi, si tu le fais venir libre ça fera toujours une plus value à la revente

Gomincha a écrit :Sinon y'aura peut être lui sur le marché
Un peu caractériel, mais de l'or dans les pieds ...
Un mec comme ça même s'il fait rien chez toi, si tu le fais venir libre ça fera toujours une plus value à la revente 
A côté Ben Arfa c'est un modèle doté de bien plus de connexions neuronales en état de fonctionnement..

Certes (et encore ça reste à démontrer), n'empêche que réussir à faire venir un mec comme ça libre ce serait une bonne affaire économique à coup sur, et qui sait si la dèche arrive à le canaliser, une bonne affaire sportive.
Après Marveaux libre, ça se signe les yeux fermés on est bien d'accords

Kornog a écrit :Quand même la caution Marseillaise il sait les repérer. Marveaux, Matuidi, Nkoulou,etc... Ecoutons le
.
Aucun ne viendra, ou alors il faudra payer 2 fois le prix!
Sinon le Nigo nous a fait du: Arrache, Mears, Erbate, Samassa, Krupoviesa, Moussilou...
La liste est trop longue..

Marveaux vers Liverpool?
Je comprends pas que de jeunes joueurs prometteurs zappent encore l'étape "gros club français".

(07-04-2011, 08:51)Jeroemba a écrit : [ -> ]Marveaux vers Liverpool?
Je comprends pas que de jeunes joueurs prometteurs zappent encore l'étape "gros club français". 
Exactement ce que je pensais. En plus de ne pas avoir de jugeote, ils sont entourés d'agents cupides qui leur font miroiter des beaux contrats et ne privilégient pas "le plan de carrière". (c'est un peu comme un gros mot, mais c'est tout mieux que de sauter sur le meilleur contrat)
Le Marveaux, il a fait une saison en L1, il est blessé tout le temps et il part dans le meilleur championnat du monde,et le plus physique de tous en plus...
Allez Marveaux, tu as signé ton dernier bon contrat, profite en bien. Quelle bande de maffre ces mecs...
Je trouve ça d'une classe folle vis à vis de son club formateur, pour lequel il a sorti en tout et pour tout une bonne saison. Le reste du temps, il a été payé pour séjourner à l'infirmerie. Samir Nasri, c'est tout de même autre chose.

D'accord avec toi Miki.
Mais il doit se passer quelque chose à Rennes, parce que Sow, Marveaux et Douchez qui partent gratuitement en deux saisons, cela commence à faire beaucoup...
C'est pour ça qu'Antonetti ne signera pas une prolongation de son contrat. Ils ont une gestion aussi incompréhensible que la notre.
(07-04-2011, 09:30)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]D'accord avec toi Miki.
Mais il doit se passer quelque chose à Rennes, parce que Sow, Marveaux et Douchez qui partent gratuitement en deux saisons, cela commence à faire beaucoup...
Bah, il se passe qu'on leur propose le triple de ce que peut leur proposer Rennes, avec une belle prime à la signature en sus...
Qu'ils viennent pas pleurer dans 6 mois quand il se rendra compte qu'il gagnera beaucoup d'argent mais qu'il touchera pas un ballon sur les terrains anglais sauf quand y aura besoin de faire tourner l'effectif...

a
(07-04-2011, 09:51)Miki a écrit : [ -> ]Bah, il se passe qu'on leur propose le triple de ce que peut leur proposer Rennes, avec une belle prime à la signature en sus...
D'ailleurs Rennes réfléchirais à changer sa politique salariale pour conserver au moins 1 an de plus Mvila, voire Douchez.
Les salaires sont plafonnés à 100000€/mois. Sow est parti libre parceque Lille lui proposait plus justement. Marveaux au contraire de Briand n'a pas voulu prolongé contre une clause de sortie.
100000€ Max, même pour leurs meilleurs joueurs alors que Samassa palpait 80000 chez nous... tu m'étonnes qu'on galére à refourguer nos tocards
Samassa touchait 40 000 je crois.
Sinon, cette politique de Rennes est bizarre. Sachant que la moitié de leur effectif, c'est des jeunes, dont une bonne partie issue du centre, ils pourraient filer 130 000 à leurs joueurs majeurs.
130 000 pour MVila, 50 000 pour Kanak Biyik par exemple, ça laisse de la marge.
130000/50000/80000 ect ect bouse c'est vrai que quant on voit les chiffres écrits en toute lettre c'est flippant cette bande de connos et ceux qui les payent méritent au minimum le botage de cul (et nous aussi par la même occasion!).
ce mois-ci dans ma région 300 métalos ce sont fait virés parce-qu'ils ne rapportaient pas assez (on oublie le savoir faire et cie hein!) et des footeux ont des états d'âmes.
Mais bon c'est hors sujet
Je sais pas ou j'avais entendu ça mais les Rennais on un plafond max à 100K€ mais tout un tas de prime, ce qui permet de se faire un bon pactole si ils gagnent et 100K si ils perdent. Je trouve ça pas mal (si tous les clubs faisaient pareille).
T'es bon tu fais péter la banque, t'en fout pas une tu as des clopinettes (si on peut considérer 100 pour des clopinettes).
Si on prend l'exemple de Marseille, ils sont déjà grassement payés mais en plus si ils gagnent multiplie les primes.
(07-04-2011, 09:30)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]D'accord avec toi Miki.
C'est pas Briand @danny
(07-04-2011, 14:34)aboss a écrit : [ -> ]Je sais pas ou j'avais entendu ça mais les Rennais on un plafond max à 100K€ mais tout un tas de prime, ce qui permet de se faire un bon pactole si ils gagnent et 100K si ils perdent. Je trouve ça pas mal (si tous les clubs faisaient pareille).
T'es bon tu fais péter la banque, t'en fout pas une tu as des clopinettes (si on peut considérer 100 pour des clopinettes).
Si on prend l'exemple de Marseille, ils sont déjà grassement payés mais en plus si ils gagnent multiplie les primes.
Ben pourquoi on refilerai pas Juju gratos à Rennes

(07-04-2011, 11:27)Kornog a écrit : [ -> ] (07-04-2011, 09:51)Miki a écrit : [ -> ]Bah, il se passe qu'on leur propose le triple de ce que peut leur proposer Rennes, avec une belle prime à la signature en sus...
D'ailleurs Rennes réfléchirais à changer sa politique salariale pour conserver au moins 1 an de plus Mvila, voire Douchez.
Les salaires sont plafonnés à 100000€/mois. Sow est parti libre parceque Lille lui proposait plus justement. Marveaux au contraire de Briand n'a pas voulu prolongé contre une clause de sortie.
100000€ Max, même pour leurs meilleurs joueurs alors que Samassa palpait 80000 chez nous... tu m'étonnes qu'on galére à refourguer nos tocards 
Il me semble que Rennes avait offert un salaire délirant à Bangoura ( genre 200 000 par mois) qui détonnait complètement avec le reste du vestiaire. Tu m’étonnes qu’au vu de ses prestations ils aient voulus le dégager à grands coups de pompes dans le derche.
(07-04-2011, 11:49)Godfather a écrit : [ -> ]Sinon, cette politique de Rennes est bizarre. Sachant que la moitié de leur effectif, c'est des jeunes, dont une bonne partie issue du centre, ils pourraient filer 130 000 à leurs joueurs majeurs.
130 000 pour MVila, 50 000 pour Kanak Biyik par exemple, ça laisse de la marge.
Au passage puisque God’ en parle, et même si à priori on a pas besoin de défenseur central pour l‘année prochaine, Kana Biyik fait une saison de malade en défense central à Rennes
Je relance d'un Mapou Yanga Mbiwa
Entre lui, Sakho , Kana biyik et Mangane la L1 est fourni

Je Check Raise avec Ecuele Manga de Lorient

Aaaaah, je me couche, je n'ai qu'une paire de Rodriguez