opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tétonflingué a écrit :C'est le père spirituel de Dav_ bien qu'il soit à peine plus agé que lui.Yahoo Heat
non, ne me dis pas qu'on la enfin retrouver!!!!Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
Manuel Dos Santos vers Monaco, selon l'Equipe.fr

Retour au bercail pour notre ancien latéral gauche aux 6 mois de folie à l'OM. Bien qu'hypothéqué par le Benfica, le joueur n'avait plus la côte auprès de son entraineur Ronald Koeman.

http://www.lequipe.fr/Football/20060116_081241_01.html
Espigoulien a écrit :Manuel Dos Santos vers Monaco, selon l'Equipe.fr

Retour au bercail pour notre ancien latéral gauche aux 6 mois de folie à l'OM. Bien qu'hypothéqué par le Benfica, le joueur n'avait plus la côte auprès de son entraineur Ronald Koeman.

http://www.lequipe.fr/Football/20060116_081241_01.html

Voilà l'exemple type du joueur qui n'aurait jamais du quitter l'OM....enfin, qu'on n'aurait jamais du virer !!!!:blondblush1:
Je rajoute Daniel VAN BUYTEN :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Il y en a tellement, qui n'auraient jamais dût quitter le club, la liste est bien trop longue!Regarde dèja rien qu'en Français: Meyriem, Celestini, Pedretti, Pires, Luccin..J'arrete là, je me fais du mal.Le soucy, aujourd'hui, c'est qu'il est devenu beaucoup trop compliqué de venir à Marseille, d'ici (dans le sud), on se voit plus beau qu'on l'est en réalité.La dure vérité: -on a pas un radis, que la "passion" régionnale pour
Graffite, un Milieu offensif/Attaquant que l'on suivait aussi, a signé en faveur du Mans, pour un montant de 4 MEuros !!!!
Même au Mans, ils ont plus de moyens que nous ....
C'est désespérant .
Je reprends, mon ordi a "beugué", je disais que la passion fait peur à certains, et qu'aujourd'hui en France, j'ai surtout l'impression qu'il y a une énorme batterie de mercenaires. C'est simple, il n'y a qu'à regarder le nombre de joueur qui ont changé 3 fois de club en 3 ans. Cela fait peur. Je tiens juste à dire bravo aux joueurs qui viennent à Marseille, il n'y a plus qu'à essayer de faire rester les bons et de s'en donner les moyens..
C'est pas parce que tu suis un joueur qu'il faut que tu le fasses signer...
On verra bien ce qu'il donnera ce Grafite !!!
Tu le connaissais avant ??? Moi pas...
philsiz a écrit :C'est pas parce que tu suis un joueur qu'il faut que tu le fasses signer...
On verra bien ce qu'il donnera ce Grafite !!!
Tu le connaissais avant ??? Moi pas...
Bein sur FM2005 il était excellent Whistling ...et c'est con, mais ils ont souvent eu le nez creux....BenHarfa, Benzema, Odemwingie, Moussilou, cicinho, robinho,baptista, de carvelho, Fred...j'en passe et des meilleurs...Crazy
Bref, je suis très curieux de voir ce qu'il va donner ce GraffiteGateux .
Mais bon, le coeur de la questioon n'était pas le joueur, mais la somme investie, 4 Meuros, pour un club comme LeMAns, je trouve ça énorme, et nous OM, on affiche clairement, qu'on aurait pas eu les moyens de les mettre sur la table.
Donc, en gros, on continue à nous prendre pour des cons, RLD se gave sur les droits TV, et le sponsoring d'Adidas.
Fuck
Peut-être bien que Le Mans a contracté un prêt à RLD......
philsiz a écrit :Peut-être bien que Le Mans a contracté un prêt à RLD......

Et un prêt à taux 0 qui plus est !
SONY30 a écrit :Et un prêt à taux 0 qui plus est !

Si ce n'est même un taux négatif Vghgbg
keyser a écrit :Bein sur FM2005 il était excellent Whistling ...et c'est con, mais ils ont souvent eu le nez creux....BenHarfa, Benzema, Odemwingie, Moussilou, cicinho, robinho,baptista, de carvelho, Fred...j'en passe et des meilleurs...Crazy
Mais bon, le coeur de la questioon n'était pas le joueur, mais la somme investie, 4 Meuros, pour un club comme LeMAns, je trouve ça énorme, et nous OM, on affiche clairement, qu'on aurait pas eu les moyens de les mettre sur la table.
Donc, en gros, on continue à nous prendre pour des cons, RLD se gave sur les droits TV, et le sponsoring d'Adidas.
Fuck

A PES 5 il est très sympa aussi ce Grafite...
si il est bon on l'achetera l'an prochain pour le double de son prix, la cellule de recrutement aura l'occasion de le suivre discrètement et... régulièrement:mf_bluesb
il parait qu'entre autres oswaldo ardiles, carmelo micchiche, safet susic, stojkovic, zaremba s'occupent d'évaluer les joueurs pour Football Manager... un gage de qualité !
Meslah a écrit :il parait qu'entre autres oswaldo ardiles, carmelo micchiche, safet susic, stojkovic, zaremba s'occupent d'évaluer les joueurs pour Football Manager... un gage de qualité !
Bein voilà, c'était eux qu'il nous fallait prendre pour notre cellule de recrutement, et non pas un Skoblar qui ne nous a toujours rien trouvé, ni un Biancheri, qui est venu chercher l'asile politique...Jester
keyser a écrit :Donc, en gros, on continue à nous prendre pour des cons, RLD se gave sur les droits TV, et le sponsoring d'Adidas.
Fuck
JE COMPRENDRAI DECIDEMMENT JAMAIS CES AFFIRMATIONS :blondblush1:
Je dois etre con, en plus cet enculé va encore se gaver à lacher du pognon pour le toi du stade municipalCrazy
RLD enculé
keyser a écrit :Bein sur FM2005 il était excellent Whistling ...et c'est con, mais ils ont souvent eu le nez creux....BenHarfa, Benzema, Odemwingie, Moussilou, cicinho, robinho,baptista, de carvelho, Fred...j'en passe et des meilleurs...Crazy
Fuck

Sur le 2006, Grafite fais partie de ma fourchette offensive aux côtés de Palacio et A.Kone, et ils finissent immanquablemment par me planter 20 buts chacun en championnat :) y a plus qu'a voir ou atterrissent les deux autres et si ils cartonnent tous, en juin faut remplacer la cellule de recrutement par deux pc qui passent en revue la base de donnée de FM Whistling
iSo a écrit :Sur le 2006, Grafite fais partie de ma fourchette offensive aux côtés de Palacio et A.Kone, et ils finissent immanquablemment par me planter 20 buts chacun en championnat :) y a plus qu'a voir ou atterrissent les deux autres et si ils cartonnent tous, en juin faut remplacer la cellule de recrutement par deux pc qui passent en revue la base de donnée de FM Whistling

Rock Rock Yahoo Yahoo Yahoo Rock Rock
Vghgbg VghgbgC'est une place pour ma pommeeeeeeeee Vghgbg Vghgbg
Les championnats de secondes divisions Ukrainiens, ou les championnats partie sud ou nord de la sebie n'ont plus aucun secret pour moi !
Je connais tous les clubs reserve de secondes divisions Russes, Norvegiens, Suedois, IRlandais et autres....Jester
poluxo a écrit :JE COMPRENDRAI DECIDEMMENT JAMAIS CES AFFIRMATIONS :blondblush1:
Je dois etre con, en plus cet enculé va encore se gaver à lacher du pognon pour le toi du stade municipalCrazy
RLD enculé
J'essaye juste de comprendre comment un club comme le Mans peut se permettre de lacher 4 Meuros pour un joueur, alors que nous n'avons meme pas les moyens de nous faire preter un Cissé.Crazy
keyser a écrit :Bein voilà, c'était eux qu'il nous fallait prendre pour notre cellule de recrutement, et non pas un Skoblar qui ne nous a toujours rien trouvé, ni un Biancheri, qui est venu chercher l'asile politique...Jester

Les commentaires, c'est au pied du MUR des Lamentations.

Keyser, je te réponds dans le topic approprié.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=311547&postcount=3084
poluxo a écrit :JE COMPRENDRAI DECIDEMMENT JAMAIS CES AFFIRMATIONS :blondblush1:
RLD enculé
L'opération toit du stade va lui rapporter beaucoup par la suite vu les infrastructures commerciales . Mais bon c'est un autre sujet . Grafite ,on ne pouvait pas le prendre directement c'était trop risqué . Qu'il integre une petite équipe du championnat de france c'est une chance peut etre de le racheter si il est vraiment bon .