opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :C'est vrai que ça parait un peu gros mais on sait jamais, ils ont quand meme libéré une grosse partie de leur masse salariale Vghgbg

C'est surtout les 25 millions d'indemnités de transfert que j'imagine mal pris en charge par Rennes et puis effectivement je pense pas que ce soit la volonté du joueur...Blush

PS : la pause est finie, retourne bosser!! :Pixie
Y'a des bonnes boites de nuit à Rennes?C'est une condition indispensable à l'arrivée de Carlitos.C'est pour ça que je l'aurais bien vu à Barcelone.
et puis Tevez à Chelsea l'année prochaine c'est peut être Didier chez nous! Il devait pas prolonger d'ailleur?
aboss a écrit :et puis Tevez à Chelsea l'année prochaine c'est peut être Didier chez nous! Il devait pas prolonger d'ailleur?

Cissé/Drogba...bouse je me suis planté de topic, c'est pas celui des fantasmes..
aboss a écrit :et puis Tevez à Chelsea l'année prochaine c'est peut être Didier chez nous! Il devait pas prolonger d'ailleur?

Il en est question si...
Sauf erreur, il lui reste encore 2 ans de contrat (et contrairement à ce que disait son père) et il est possible qu'il aille voir ailleurs, ne serait-ce qu'à la fin de cette saison... Mais j'ai du mal à croire qu'il reviendra un jour à l'OM (pour diverses raisons), même en cas de qualification à la LdC par exemple à la fin de l'année...
Seb_ a écrit :25/08/2006
Foot - Transferts : Rennes sur l'Argentin Tevez

Le Stade Rennais pourrait réaliser l'un des coups les plus spectaculaires de l'été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez.

Selon L'Equipe de vendredi, l'attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d'être définitivement transféré à Chelsea. La destination finale du joueur serait en effet le club de Londres, mais pas avant l'année prochaine, Mourinho ne comptant pas sur lui dès cette saison. Rennes profiterait ainsi de ses bonnes relations avec Chelsea, nouées à l'occasion du transfert de Petr Cech en 2004, pour s'adjoindre les services d'un joueur de classe mondiale. Contactés par Chesea, les Corinthians exigent 25 millions d'euros pour lâcher leur prodige de 22 ans.

Lequipe.fr

Ils ont marrants les rennais... :lol:

Ce matin sur Hit and Sport (radio locale ) , ils ont dit qu'il était suivi par Lyon . J'ai trouvé ca un peu gros , mais quand j'ai vu l'équipe et Rennes .................:hum: .
Retrouvez demain dans l'Equipe: "Le Havre songe à Ronaldinho" Cool
Ou "Marseille pense à Drogba", ça marche aussi Jester
Non ... ça c'est pas drôle.
Guignol a écrit :Ce matin sur Hit and Sport (radio locale ) , ils ont dit qu'il était suivi par Lyon . J'ai trouvé ca un peu gros , mais quand j'ai vu l'équipe et Rennes .................:hum: .

C'est clair, c'est moins crédible à Rennes, leurs attaquants sont meilleurs que ceux de Lyon, ça tient pas la route...Yepyep
Tarlak a écrit :Ou "Marseille pense à Drogba", ça marche aussi Jester

ou "quand je pense à fernande, je ....."Mf_boff
Guignol a écrit :Ce matin sur Hit and Sport (radio locale ) , ils ont dit qu'il était suivi par Lyon . J'ai trouvé ca un peu gros , mais quand j'ai vu l'équipe et Rennes .................:hum: .

Aucune chance que l'on prenne Tevez, les prêts ne sont pas dans la politique du club. Nos joueurs nous appartiennent ! Sleep

Et nous ne recherchons plus qu'un joueur de couloir droit, si Syyyyydneeeyyyy... Govou !! part, pitêtre Camoranesi Wub ou Tranquillo Barnetta Shades
JMAmours a écrit :Aucune chance que l'on prenne Tevez, les prêts ne sont pas dans la politique du club. Nos joueurs nous appartiennent ! Sleep

Et nous ne recherchons plus qu'un joueur de couloir droit, si Syyyyydneeeyyyy... Govou !! part, pitêtre Camoranesi Wub ou Tranquillo Barnetta Shades

Dis plutot si qqn veut bien de la plus grosse usurpation actuelle du foot français qu'on se demande ce qu'il branle en EDF mais qu'en fait on se demande pas longtemps vu qu'il est là grâce à l'ami d'Pierre Mondy, j'ai nommé le Domenech, pour faire grimper sa côté en vue d'une vente.

Ouf Yuk
JMAmours a écrit :Aucune chance que l'on prenne Tevez, les prêts ne sont pas dans la politique du club. Nos joueurs nous appartiennent ! Sleep

Ils parlaient de l'acheter .
En meme temps c'est hit and sport corse
Guignol a écrit :Ils parlaient de l'acheter .
En meme temps c'est hit and sport corse

M'ont bien aidé à suivre certains match, ceux-là, mais je miserai pas beaucoup sur leurs informateurs Whistling

Et arrête d'essayer de me faire rêver, toi ! Surtout que Caçapa n'est plus extra-communautaire Shutup
nicom93 a écrit :Dis plutot si qqn veut bien de la plus grosse usurpation actuelle du foot français qu'on se demande ce qu'il branle en EDF mais qu'en fait on se demande pas longtemps vu qu'il est là grâce à l'ami d'Pierre Mondy, j'ai nommé le Domenech, pour faire grimper sa côté en vue d'une vente.

Ouf Yuk

Rien que pour la reprise qu'il a mis à Barthez en championnat l'année dernière , je veux bien que tu le traites d'usurpation .:punk1:

Et puis Domenech amis De JMA , tu t'égares complètement :paysan: .
Guignol a écrit :Rien que pour la reprise qu'il a mis à Barthez en championnat l'année dernière , je veux bien que tu le traites d'usurpation .:punk1:

N'oublions pas celle en Coupe de France, dans les arrêts de jeu... Biggrin2
JMAmours a écrit :M'ont bien aidé à suivre certains match, ceux-là, mais je miserai pas beaucoup sur leurs informateurs Whistling

Et arrête d'essayer de me faire rêver, toi ! Surtout que Caçapa n'est plus extra-communautaire Shutup

Claudio je croyais que c'étais fait ?? :meuh

Les infos d'hit and sport au saut du lit c'est vrai que c'est pas "le monde" ...
Par contre je te soupconne de les avoir appellé dans leur "apres match" sous couvert d'un faux nom Crazy . Je crois que c'est le summum au niveau du néant de l'analyse , à chaque sortie de stade je me régale Burp .
-Mars- a écrit :N'oublions pas celle en Coupe de France, dans les arrêts de jeu... Biggrin2

1-1 balle au centre Prop

en deux post on vient de faire un résumé du joueur Blush .
Guignol a écrit :[/b][/i]

Claudio je croyais que c'étais fait ?? :meuh

Les infos d'hit and sport au saut du lit c'est vrai que c'est pas "le monde" ...
Par contre je te soupconne de les avoir appellé dans leur "apres match" sous couvert d'un faux nom Crazy . Je crois que c'est le summum au niveau du néant de l'analyse , à chaque sortie de stade je me régale Burp .

Vivi, c'est ce que je dis, Claudio n'est plus extra-com, on peut donc reprendre un Brazilou... un Argentin... un Péruvien...

Je n'appelle que RMC et Courbis après les matchs, pour dire "t1 lé lioné yzon 2 la shate é olace ilé pa genti". Oui, j'arrive à faire ça à l'oral. :happy2: