opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
au moins on en entendra plus parler à l'OM Unsure
Ils sont en train de monter une pure équipe ces saligauds !
Leko très bon milieu de terrain, ils ont leur Cana pour épauler leur Bernardi si ce dernier ne file pas à Villarreal !
Whistling C'est chouette d'avoir un entraineur quand meme...

Foot - Transferts : Nedved vers Monaco ?

Après la signature de Jan Koller qui a rejoint son compatriote Jaroslav Plasil, Pavel Nedved pourrait être le troisième joueur tchèque à rejoindre l'AS Monaco. Il «examinerait de manière très intense son transfert», révèle le quotidien pragois Sport. Une hypothèse qui prendrait forme si le club turinois était relégué en deuxième division après le vaste scandale sur des matches présumés truqués en Italie.
De son côté, Jan Koller s'est dit impressionné par la visite médicale qu'il a passé avant de parapher son contrat avec le club de la Principauté : «la plus approfondie de ma vie. Je n'ai jamais connu dans ma vie une telle visite médicale. Il y avait toujours trois ou quatre médecins qui tournaient sans cesse autour de moi», a raconté le géant tchèque.
Si il y'en avait autant c'est ptet parce que physiquement il est cramé nan?Whistling
Pour ce qui est de Nedved, on a pas fini d'entendre parler de tel ou tel joueur de la juve tant qu'on sait rien sur l'avenir du club tous les joueurs peuvent partir...
GodFather a écrit :Si il y'en avait autant c'est ptet parce que physiquement il est cramé nan?Whistling

S'il était vraiment cramé tu penses qu'il l'aurai engagé ? Je sais qu'ils aiment bien récuperer des 'vieux' à Monanco mais quand même...
Espigoulien a écrit :Ils sont en train de monter une pure équipe ces saligauds !

Ce qui me rassure dans tes propos c'est qu'on disait pareil la saison dernière Rolleyes
Boudiou Koller vous vous souviendez de sa femme ?

PFIOUUUUUUU encore un qu'on aura pas.... fait caguer .... c'est comme ça qu'il faut dire ?
Pixie a écrit :Boudiou Koller vous vous souviendez de sa femme ?

PFIOUUUUUUU encore un qu'on aura pas.... fait caguer .... c'est comme ça qu'il faut dire ?

t'as pas une photo?
Pixie a écrit :Boudiou Koller vous vous souviendez de sa femme ?

UiiiiiBounce Perv Perv[Image: 2324.jpg][Image: 2323.jpg][Image: 2325.jpg]
philsiz a écrit :Nedved se rapproche de Monaco :

http://www.lequipe.fr/Football/20060606_125212_01.html
Personne ne réagit ? Si ça se fait ce sera plus que scandaleux et pire que de la compétence déloyale. Mad1
keyser a écrit :UiiiiiBounce Perv Perv[Image: 2324.jpg][Image: 2323.jpg][Image: 2325.jpg]

Bonjour Madame Heat
Lorenzin a écrit :Personne ne réagit ? Si ça se fait ce sera plus que scandaleux et pire que de la compétence déloyale. Mad1

Bof tu sais, on n'est plus à ca près avec l'ASM... Wacko
Bakamaster a écrit :Bof tu sais, on n'est plus à ca près avec l'ASM... Wacko
On s'y habitue ...
http://www.morefoot.com/actualite-1219.html

Marco Bresciano ?

Qu'est ce qui vaut ce joueur ?

Lorenzin' Dav ?
zorg a écrit :http://www.morefoot.com/actualite-1219.html

Marco Bresciano ?

Qu'est ce qui vaut ce joueur ?

Lorenzin' Dav ?
C'est un milieu centre-gauche qui marque beaucoup de buts en Italie. Un des tauliers du Parme quand on voit le parcours de cette équipe ces 3 dernières années. Il a joué attaquant de temps en temps à coté de Marchionni ou de Corradi. Hargneux, ne rechigne pas à défendre, pour moi un des meilleurs kangourous en activité.
Lorenzin a écrit :Personne ne réagit ? Si ça se fait ce sera plus que scandaleux et pire que de la compétence déloyale. Mad1

On s'en fout, nous on aura Trezeguet corse
On en parle du coté de Panam ou du Rocher ,Chère à Boeuf !
Merci Lorenzin':rld
Quoi Neved à Paris ? :roll1: