opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est évident que si Ricardo est un apotre du beau jeu, Lazlo Boloni est l'inventeur du football totale...
Apparemment Banide aurait été viré parce que ses dirigeants n'ont "pas été vraiment convaincus par la capacité de leur coach à diriger l’équipe première", et ont souligné son "manque d'enthousiasme".
'Transfervrije Melchiot ook op lijst Lyon'

5/6/2007 8 :55

Olympique Lyon heeft zich geschaard bij het rijtje geïnteresseerde clubs voor Mario Melchiot, meldt het Algemeen Dagblad. De dertigjarige verdediger, die zaterdag tegen Zuid-Korea zijn rentree maakte in het Nederlands elftal, heeft bij Stade Rennes een aflopend contract.
Melchiot heeft tal van keuzemogelijkheden voor zijn voetbaltoekomst. Naast Lyon wil Olympique Marseille de rechtsback inlijven, terwijl er ook vanuit Engeland interesse voor hem is. Daarnaast heeft Stade Rennes de hoop nog niet opgegeven de veertienvoudig international voor de club te behouden.

http://www.vi.nl/vi/show/id=62802/conten.../sc=22c4da

Shutup
Lorenzin a écrit :'Transfervrije Melchiot ook op lijst Lyon'

Olympique Lyon heeft zich geschaard bij het rijtje geïnteresseerde clubs voor Mario Melchiot, meldt het Algemeen Dagblad. De dertigjarige verdediger, die zaterdag tegen Zuid-Korea zijn rentree maakte in het Nederlands elftal, heeft bij Stade Rennes een aflopend contract.
Melchiot heeft tal van keuzemogelijkheden voor zijn voetbaltoekomst. Naast Lyon wil Olympique Marseille de rechtsback inlijven, terwijl er ook vanuit Engeland interesse voor hem is. Daarnaast heeft Stade Rennes de hoop nog niet opgegeven de veertienvoudig international voor de club te behouden.

Shutup

:fou:
Lorenzin a écrit :'Transfervrije Melchiot ook op lijst Lyon'

Shutup

J'ai fait Néerlandais en 3ème langue, mais à-priori, il n'ya pas besoin de traduction pour cette info: c'est limpide.
Melchiot, libre de transfert, est aussi sur la liste de Lyon...

Ndt: ce qui me parait un peu con, vu que Lyon a Reveillère et Clerc, à moins que l'un des deux...
Reveillere a prolongé , Clerc il a signé un contrat avec l'om on le prete à l'ol :) .
Reveillère vers Paris ..?
jeroemba a écrit :J'ai fait Néerlandais en 3ème langue, mais à-priori, il n'ya pas besoin de traduction pour cette info: c'est limpide.
Melchiot, libre de transfert, est aussi sur la liste de Lyon...

Ndt: ce qui me parait un peu con, vu que Lyon a Reveillère et Clerc, à moins que l'un des deux...

C'est peut être juste histoire de faire caguer et de faire monter les prix, ou tout au oins le salaire du joueur.
Ou une newzalakon
Bonne recrue pour St Etienne, tu dois être satisfait Denis !
Je l'aurais bien aimé chez nous, en cas d'échec avec Basa, celui-ci.
SONY a écrit :Bonne recrue pour St Etienne, tu dois être satisfait Denis !
Je l'aurais bien aimé chez nous, en cas d'échec avec Basa, celui-ci.

Fais caguer une piste intéressante qui s'échappe et un point de chute pour Civelli qui s'évaporeMm
Il aurait été pas mal chez nous, je pense.

Pour ce qui est de Civelli, il est suivi par Anderlecht.
Old Trafford a écrit :Il aurait été pas mal chez nous, je pense.

Pour ce qui est de Civelli, il est suivi par Anderlecht.

Un peu lent mais vraiment un bon défenseur.
KodiaK a écrit :Un peu lent mais vraiment un bon défenseur.

Expérience de la Ligue des Champions + connaissance de la L1 + rugueux quand il le faut (et parfois aussi quand il ne le faut pas Happy )
Tavlaridis, c'est une quiche!
Ricardo à Monaco, Bordeaux accueille... Laurent Blanc Blink
Un bordeaux blanc??? Pour viser la huitrième place?
On va se faire exploser la saison prochaine si on joue l'intertoto se sera déjà pas mal entre Lyon, Monaco, Lens et Bordeaux. Ohmy
Tavlaridis est une daube,il vaut pas mieux que Cesar.Plestan est beaucoup plus fort.

Sinon,en quoi le fait que ces clubs changent d'entraineurs fait d'eux des clubs plus forts que cette saison?

Guy Roux,je suis prêt à parier qu'il va échouer,Blanc,il n'a aucune experience...