opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une pensée pour le petit Benoit Bye1
-Mars- a écrit :Une pensée pour le petit Benoit Bye1

J'ai lu je sais plus où qu'il était satisfait de sa saison...
SONY30 a écrit :J'ai lu je sais plus où qu'il était satisfait de sa saison...

ben il est quand même champion de france et un salaire royale. J'ai je ne sais ou, que le seul soucis c'est les escarts sous les fesses à force de lustrer le banc!
aboss a écrit :ben il est quand même champion de france et un salaire royale. J'ai je ne sais ou, que le seul soucis c'est les escarts sous les fesses à force de lustrer le banc!

Oui si on veut, mais il a quand même perdu sa place en EDF, et par là même raté une Coupe Du Monde. Ce n'est pas rien
Mais ils veulent faire collection de MD les Lyonnais ???
L'objectif d'Pierre Mondy, n'est pas d"être meilleur que les autres, mais de rendre les autres moins forts que lui.
C'est une stratégie comme une autre, minable certe, mais peut on en attendre plus d'un type comme lui ?
keyser a écrit :Mais ils veulent faire collection de MD les Lyonnais ???
L'objectif d'Pierre Mondy, n'est pas d"être meilleur que les autres, mais de rendre les autres moins forts que lui.
C'est une stratégie comme une autre, minable certe, mais peut on en attendre plus d'un type comme lui ?

C'est en cas départ de Diarra.
Sinon turnover entre Diarra, Toulalan et Tiago.
Pedreti en CFA, ça a l'air de lui convenir.
SONY30 a écrit :J'ai lu je sais plus où qu'il était satisfait de sa saison...

A 2.58M€ l'année, y'a de quoi être content Happy

Ouais, moi ça me rappelle la stratégie d'un certain Bernard Whistling
RAI96 a écrit :Ouais, moi ça me rappelle la stratégie d'un certain Bernard Whistling
Exactement !:ange:
RAI96 a écrit :Ouais, moi ça me rappelle la stratégie d'un certain Bernard Whistling
Brochand? Jester
RAI96 a écrit :
Keyser a écrit :pas d"être meilleur que les autres, mais de rendre les autres moins forts que lui.
Ouais, moi ça me rappelle la stratégie d'un certain Bernard Whistling
Mendy? Gateux :Beep
C'est ce que font pas mal de grands clubs dans les autres championnats...

Faut pas se leurrer hein :blondblush1:
C'est ce que faisait l'OM de Tapie, excepté Ginola.

EDIT: j'viens de voir que RAI avait déjà levé le loup dans la bergerie CAAO8XFQ
Albibac a écrit :C'est ce que faisait l'OM de Tapie, excepté Ginola.

EDIT: j'viens de voir que RAI avait déjà levé le loup dans la bergerie CAAO8XFQ

Avec une phrase comme ça dans le Béarn.... non rien je l'ai deja faite aujourd'hui Yahoo
BOSS137 a écrit :Lyon : Toulalan tout proche...
Ce n’est un secret pour personne, Jean Michel Pierre Mondy souhaite faire venir Jeremy Toulalan depuis déjà un an. Il serait en passe d’y arriver. A l’instar de son coéquipier nantais Mickael Landreau, l’international espoir aurait été vu lundi à Lyon ou il aurait d’ores et déjà passé la traditionnelle visite médicale annonce Ouest France aujourd’hui.
Le journal indique également qu’un pré accord aurait été trouvé et que l’indemnité sera finalement de 7,5 M€. Nantes va perdre ses deux principaux éléments mais devrait bénéficier d’une belle enveloppe pour les transferts...
Dans le même temps, Mickael Landreau devrait annoncer aujourd’hui dans une conférence de presse son probable départ pour le PSG, qui ne fait de toute façon plus aucun doute

http://www.footmercato.net/lyon-toulalan...e5636.html

Si Diarra part pas dans le même temps, je comprendrais pas bien pourquoi ils le prennent et pourquoi Toulalan accepte de venir alors que l'année dernière il avait justement refusé de venir à Lyon pour être sur le banc...Blink
Ils devaient pas recruter Ronaldo, Kalou's Brother et Diego les parisiens?
A la place, on entend parler de Queudrue, Diane et Moreira Gateux
Les dossiers les plus avancés seraient plutôt Landreau, Trabelsi et Castelen (un peu mois avancé que pour les deux autres)...Unsure
Question conne : ils valent quoi Trabelsi et Castelen... ?

Trabelsi je le connais, mais son niveau actuel par contre, je ne le connais pas.

Quant au second, je ne sais rien de lui...
Castelen est selectionné pour la coupe du monde avec l'équipe d'Hollande, pas Seedorf, je pense que ça montre bien le niveau du joueur. Ce serait un joli coup de l'avoir mais ce sera vraisemblablement difficile, même si on s'interesse à lui depuis plus d'un an...59

Trabelsi, à vrais dire j'en sais guère plus que toi sur son niveau actuel...:)
Nil Sanyas a écrit :C'est ce que font pas mal de grands clubs dans les autres championnats...

Faut pas se leurrer hein :blondblush1:

Queles grands clubs européens affaiblissent leurs adversaires en leur prenant leurs meilleurs joueurs?Porto achète en AmSud,Barcelona et le Real à l'étranger en general,en Angleterre pareil...