opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous vous gaussez pour Gervinho à 10-12 M€, mais il faut tenir compte de la durée restante de son contrat: 1 an.

Il pourrait faire une Chamack ™, d'où un prix "relativement" raisonnable.

Merci Rabbi pour la tartine bien nourrissante!
Gervinho faudrait pas laisser passer l'opportunité
Ce joueur est fabuleux même s'il a encore une forte tendance à manger les occasions, il s'en crée une demi dizaine par match...
Bref il est très fort et peut encore progresser...

En plus on manque de joueur percutant sur les côtés...
Au regard des propositions qu'il aura ce serait surprenant qu'il reste en France. D'autant plus que l'argument d'une meilleur exposition et d'un temps de jeux conséquent dans l'optique de l'EDF ne tient pas... Argument par contre qui pourrait convaincre un Cabaye Yepyep
Perso, je ne changerai pas mon quintal de Gignac contre ce kilo de Gervinho. Il me semble qu'il n'a tout simplement pas la carrure pour jouer à l'OM, talent ou pas.
Gignac il est invendable de toutes façons, on le gardera quoi qu'il arrive. Au moins il ne pourra être que meilleur l'année prochaine... Burp

Par contre, j'y crois pas trop, mais si pour le prix d'un Lucho et d'un Valbuena ou pas loin on pouvait ramener Gervinho et Cabaye ce serait pas pour me déplaire. Cheers
Si il faut déshabiller Fernand pour mettre une paire de gant à Gérard je vois pas l'intérêt...
Gervinho me fait penser à Niang en plus fin ( et moins tueur...)

(19-04-2011, 09:10)xigh a écrit : [ -> ]Perso, je ne changerai pas mon quintal de Gignac contre ce kilo de Gervinho. Il me semble qu'il n'a tout simplement pas la carrure pour jouer à l'OM, talent ou pas.

Sérieusement Blink
Merci Rabbi pour ton état très précis des lieux Drinkbuddy
Maintenant, ça reste du France Football, le même journal qui a sorti la machine à crachats lors de l'affaire Brandao Pixie
(19-04-2011, 16:17)paddy a écrit : [ -> ]Merci Rabbi pour ton état très précis des lieux Drinkbuddy
Maintenant, ça reste du France Football, le même journal qui a sorti la machine à crachats lors de l'affaire Brandao Pixie

M'enfin, si c'est Brandao qui avait sorti la machine à crachats lors de l'affaire, la demoiselle n'aurait peut-être pas portée plainte...

Out1
Gervinho il mérite juste la mort pour sa coupe de cheveux déjà.

Après en soit c’est pas une mauvaise idée et c’est un profil qui nous manque ( dribbleur/percussion/vitesse sur les cotés) mais j’ai peur un peu pour le mental - d’autant plus qu’il croque beaucoup quand même et qu’il faudra très peu de temps chez nous pour que certains veuillent l’empaler ou le bruler sur un bûcher une fois que notre homme aura rendu un ou deux hommages à Bakayoko....
(19-04-2011, 17:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Gervinho il mérite juste la mort pour sa coupe de cheveux déjà.

Après en soit c’est pas une mauvaise idée et c’est un profil qui nous manque ( dribbleur/percussion/vitesse sur les cotés) mais j’ai peur un peu pour le mental - d’autant plus qu’il croque beaucoup quand même et qu’il faudra très peu de temps chez nous pour que certains veuillent l’empaler ou le bruler sur un bûcher une fois que notre homme aura rendu un ou deux hommages à Bakayoko....

C'est sûr mais à 10 patates ça reste un renfort de choix...
Eh ! bein ma boule de cristal prédit un grand Gigi pour la saison prochaine, il va enquiller buts sur buts
Gervihno n' est pas tailler pour l' Om Bowdown
Je suis peut-être pas objectif car j'adore ce joueur depuis sa première saison au Mans mais pour moi, c'est actuellement le meilleur joueur de la L1.
Il a tout pour lui : dribble, percussion, vitesse, provocation de fautes, il sait marquer et donner des caviars, il est jeune (24 ans en mai mais je le soupçonne d'avoir le même passeport qu'Edel), il connaît le championnat (pas de problème pour s'acclimater toussa) et en plus il aime bien l'OM.

10 millions, c'est plus que cadeau, on le revend 2 fois plus cher à Chelsea dans 2 ans
Dtf pour 10M, au même prix ça peut être guère pire que Koné avec un profil similaire (le technique pas l'égyptien)
(19-04-2011, 17:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Je suis peut-être pas objectif car j'adore ce joueur depuis sa première saison au Mans mais pour moi, c'est actuellement le meilleur joueur de la L1.
Il a tout pour lui : dribble, percussion, vitesse, provocation de fautes, il sait marquer et donner des caviars, il est jeune (24 ans en mai mais je le soupçonne d'avoir le même passeport qu'Edel), il connaît le championnat (pas de problème pour s'acclimater toussa) et en plus il aime bien l'OM.

10 millions, c'est plus que cadeau, on le revend 2 fois plus cher à Chelsea dans 2 ans

Bowdown
Vous pensez vraiment qu'à 10 millions Lille le lâche ? Blink

Lille déjà il vendent à Lyon en général et un de leurs meilleurs je pense qu'ils le vendront plutôt à l'étranger.

Ou alors Seydoux a besoin de cash pour vraiment recruter pour la saison prochaine.
Mais 10 millions cash, après l'épisode Diarra, je suis pas sur qu'on puisse les sortir. Dry
(19-04-2011, 17:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Je suis peut-être pas objectif car j'adore ce joueur depuis sa première saison au Mans mais pour moi, c'est actuellement le meilleur joueur de la L1.

Beh oui.Cool On a le même avis.

Il ira à l'étranger et dans un bon club ( LDC ) . Aucun intérêt à ce qu'il reste en france.
http://www.eurosport.fr/football/transfe...news.shtml
Fernando & Wendel

J'ai d'ailleurs toujours trouvé Fernando très bon...
Le souci des Bordelais c'est qu'ils ont déjà de très gros salaires quand Triaud sortait le chéquier et les cigares au lendemain du titre...
Tu sous entend que pour les mêmes raisons on arrivera jamais à fourguer nos wagons de Kaboré, Cissé et Abriel?