opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ETNICA a écrit :punaise mais ils le prennent où leurs thunes le Psg ....No

La vente de Heinze couvre pratiquement l'un des deux transferts... Par contre pour les autres...34
Et deux beaux boulets en Alsace, deux :whistling

L1: Bakari et Cassard vers Strasbourg

L'attaquant de Lens Dagui Bakari et le gardien de but de Troyes Stéphane Cassard, seraient sur le point de s'engager avec le RC Strasbourg. Cassard devrait occuper le poste de deuxième gardien, derrière Rémy Vercoutre.

Source Sports.fr
Mathildien75 a écrit :La vente de Heinze couvre pratiquement l'un des deux transferts... Par contre pour les autres...34

la ldc doit aider aussi...
on aurait du en profiter l'année derniere au lieu de recruter vachousek et mido...
et ya canal plus qui aide derriere......
la puissance fin du psg semble plus importante que chez nous en tt cas, a moins qu'ils soient plus futésSleep Yuk
Bon je place cela ici, s'il y a 2-3 joueurs inconnus que vous suivez, peut etre en parle-t-on la:
FF Mercato p.1
FF Mercato p.2
FF Mercato p.3
Kalamáta a écrit :Nantes dans le bourbier paraguayen...

Ca sent le transfert qui mettra des mois à se finaliser, voire à ne pas se finaliser du tout!:ph34r:
Hum, hum:accord entre Nantes et Caceres

Bon, dans le même style, j'avais dit que Drogba partirait à Chelsea, et ça semble plus trop dans l'air du temps :mf_doctor.

Appelez-moi Paco...King
Football: Halilhodzic veut des sous pour le PSG

PARIS (Reuters) - Le manager du Paris Saint-Germain Vahid Halilhodzic s'est déclaré satisfait du recrutement effectué pour la prochaine saison, mais réclame encore des moyens financiers à son président Francis Graille.

"Le président fait ses comptes, mais moi aussi je fais mes comptes. Mon but, c'est de construire un groupe de 22 ou 23 joueurs, que tous les postes soient doublés."

"J'ai besoin de la qualité et de la quantité à chaque poste car il y a quatre compétitions cette saison. J'ai besoin de plus de moyens que l'an dernier. On a vendu pour 10 millions d'euros et il est certain que des joueurs vont partir, je ne compte pas sur eux."

"Je voudrais encore deux joueurs pour être bien. Il y a les comptes du président et les moyens que je dois avoir car le PSG a beaucoup d'ambition", a déclaré Vahid Halilhodzic.

De son côté, Francis Graille a tenu à dévoiler l'enveloppe financière consacrée au recrutement pour couper court, comme il l'a dit, à toutes les rumeurs.

"Cette enveloppe est de 20 millions d'euros. On est resté dans cette enveloppe, on n'ira pas au-delà", a-t-il assuré.

Soucieux des finances du club, le dirigeant parisien sait aussi que Vahid Halilhodzic a besoin d'un groupe plus compétitif cette saison.

Avec Jérôme Rothen et Fabrice Fiorèse, le PSG a de quoi alimenter en ballons le Portugais Pauleta en attaque. Les deux joueurs que le technicien bosniaque souhaiterait sont plutôt pour la défense et le milieu de terrain.

Reste à savoir qui et surtout si "l'enveloppe" sera suffisante.

punaise il en veut le vahid....Boxing
Je vais peut-être dire une connerie mais ils ont pas déjà claqué 25Me.

les 20Me annoncés c'est ce qui reste à dépenser?

EDIT: j'ai rajouté le point d'interrogation a la fin de la phrase sinon on comprend tout de travers.
J'ai entendu un truc, mais c'est ptet une connerie (y'a de grande chance) : Mido à... Caen Blink

Bon, je ne retrouve plus la source, mais je suis en train de la chercher (pitain, ça m'énerve de ne pas la trouver).
Nil Sanyas a écrit :J'ai entendu un truc, mais c'est ptet une connerie (y'a de grande chance) : Mido à... Caen Blink

Bon, je ne retrouve plus la source, mais je suis en train de la chercher (pitain, ça m'énerve de ne pas la trouver).
J'ai comme dans l'idée que c'est pas encore ce coup là qu'on va faire un peu de money... Rolleyes
Bakayoyo a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais ils ont pas déjà claqué 25Me.

les 20Me annoncé c'est ce qui reste à dépenser.
T'es fada toi, on a plus rien oui Bye2
Nil Sanyas a écrit :T'es fada toi, on a plus rien oui Bye2

et surtout on s'en fout...Bye2
boeuf mode a écrit :et surtout on s'en fout...Bye2
T'es pas gentil Bye2

Et y'a écrit hors OM Unsure
Nil Sanyas a écrit :T'es pas gentil Bye2

Et y'a écrit hors OM Unsure

nan pas ce soir...Nono_h4h des oeufs au lait... :add_vache
Bakayoyo a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais ils ont pas déjà claqué 25Me.

les 20Me annoncé c'est ce qui reste à dépenser.

soit 45 millions d'euro??!! et prés de 300 millions de nos anciens francs??!!
plus fort que le réal
ouais ça doit etre une connerie
enfin j'espere:punk1:
Nil Sanyas a écrit :J'ai entendu un truc, mais c'est ptet une connerie (y'a de grande chance) : Mido à... Caen Blink

J'avais lu ça dans france football (je crois que c'était la semaine dernière...)

En fait, il connait l'actuel entraineur de Caen, mais les mensualités du pharaon sont trop élevées pour un promu
il voulait soit disant quitter l'OM pour un club plus prestigieux
en voila un à la hauteur de ses ambitions le SM Whipde CaenBleh
EXCLUSIF!!!

Nice : Vahirua (Nantes) signera vendredi
29 juin 2004 - 21 h 10 -

[Image: dep_9.gif]

L’OGC Nice a annoncé mardi que l’attaquant nantais Marama Vahirua allait s’engager vendredi pour une durée de trois ans.

Formé à Nantes, Marama Vahirua, 24 ans, va quitter les bords de Loire. Egalement convoité par Sochaux, l’attaquant du FCNA va finalement s’engager en fin de semaine avec le GYM malgré un contrat avec Nantes qui devait aller jusqu’en 2006. Celui qui a marqué 7 buts cette saison a confirmé mardi au président niçois Maurice Cohen et à Gernot Rohr, l’entraîneur, qu’il avait choisi Nice. Le montant du transfert devrait se situer aux alentours de 500.000 euros.

Un retour de meriem à la comanderie ? (lire la fin de l'article - source sport24)

Ulrich Ramé vers Barcelone
Comme annoncé depuis plusieurs jours, Ulrich Ramé va quitter les Girondins de Bordeaux et s’engager en faveur de l’Espanyol Barcelone.

Les Girondins semblent ne vouloir retenir personne. Le club dirigé par M6 va sûrement perdre une figure emblématique en la personne de Ulrich Ramé, son gardien de but. Lassé par le manque d’ambition des dirigeants, le gardien international (31 ans) avait souhaité dernièrement quitter la Gironde. Son souhait devrait se réaliser puisqu’il est en passe de rejoindre l’Espanyol Barcelone pour une durée de trois ans. Si ce départ été confirmé, Frédéric Roux deviendrait, de fait, le numéro 1 dans la cage bordelaise. A noter que Eduardo Da Costa, Pascal Feindouno et Camel Meriem pourraient, à leur tour, faire leurs bagages dans les semaines à venir.
Blink Qu'est-ce qu'ils font les nantais ? Ils sont en train de vendre tous leurs bons joueurs. 34 Manquerait plus que Landreau s'en aille. No2
Du coup on pourra pas leur vendre Sakho , ptint !!