Football: Halilhodzic veut des sous pour le PSG
PARIS (Reuters) - Le manager du
Paris Saint-Germain Vahid Halilhodzic s'est déclaré satisfait du recrutement effectué pour la prochaine saison, mais réclame encore des moyens financiers à son président Francis Graille.
"Le président fait ses comptes, mais moi aussi je fais mes comptes. Mon but, c'est de construire un groupe de 22 ou 23 joueurs, que tous les postes soient doublés."
"J'ai besoin de la qualité et de la quantité à chaque poste car il y a quatre compétitions cette saison. J'ai besoin de plus de moyens que l'an dernier. On a vendu pour 10 millions d'euros et il est certain que des joueurs vont partir, je ne compte pas sur eux."
"Je voudrais encore deux joueurs pour être bien. Il y a les comptes du président et les moyens que je dois avoir car le
PSG a beaucoup d'ambition", a déclaré Vahid Halilhodzic.
De son côté, Francis Graille a tenu à dévoiler l'enveloppe financière consacrée au recrutement pour couper court, comme il l'a dit, à toutes les rumeurs.
"Cette enveloppe est de 20 millions d'euros. On est resté dans cette enveloppe, on n'ira pas au-delà", a-t-il assuré.
Soucieux des finances du club, le dirigeant parisien sait aussi que Vahid Halilhodzic a besoin d'un groupe plus compétitif cette saison.
Avec
Jérôme Rothen et Fabrice Fiorèse, le
PSG a de quoi alimenter en ballons le Portugais Pauleta en attaque. Les deux joueurs que le technicien bosniaque souhaiterait sont plutôt pour la défense et le milieu de terrain.
Reste à savoir qui et surtout si "l'enveloppe" sera suffisante.
punaise il en veut le vahid....