nicom93 a écrit :En tous les cas, Ribéry doit comprendre que s'il part à Lyon, il ne sera pas un titulaire indiscutable, contrairement à l'OM.
Alors là, je pense qu'il s'en cague complètement :santa3:
Du moment qu'il palpe ses
Un type qui plante le championnat de France pour aller évoluer dans le championnat Turc, je suis pas certain que ce soit un joueur motivé par le challenge sportif...

kdom93 a écrit :Il a signé à Lens 
pourquoi on me préviens jamais moi ? :blondblush1:
f365 a écrit :Nantes : Arrivée de Vagner Love ?
Rédaction Football365 - jeudi 29 juin 2006 - 08h10
Selon nos confrères de BUT! Nantes, le FCNA convoiterait l'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love. Une information que le président nantais, Rudi Roussillon, n'a pas démenti.
Vagner Silva Nascimento dit Vagner Love (22 ans) pourrait rejoindre le FC Nantes selon nos confrères de BUT! Nantes. « Je ne démens pas l'information mais il est prématuré d'en parler » confie le président nantais, Rudi Roussillon. Arrivé en janvier 2004 en Russie, l'attaquant brésilien souhaiterait retrouver un climat moins froid que celui de Moscou. Vagner Love est sous contrat avec le CSKA Moscou jusqu'en décembre 2006.
D.M.
Wilhemsson, Wagner Love ... Ils ont les moyens les nantais, ils ont fusionné avec Mittal ou quoi ? Heureusement qu'on leur a pas laissé Bamogo
il a que 22 ans le wagner love. C'est dingue ça, je lui en aurait donné au moins 6 de plus! Sinon L'argent que Toulalan a apporté a fait du bien dans les caisses.
Nantes sur Wagner, Monaco sur Carvalho, pendant ce temps à l'OM on fait semblant de pister Marcinho Guerreiro

iSo a écrit :Wilhemsson, Wagner Love ... Ils ont les moyens les nantais, ils ont fusionné avec Mittal ou quoi ? Heureusement qu'on leur a pas laissé Bamogo
Pour l'instant n'ont signé aucun des 2 !
Wagner Love libre en décembre,il partira pour pas grand chose cet été.Mais il reste quand même très moyen
Equipe.fr a écrit :Le PSG attend Hellebuyck
C'est moi ou St Etienne est en train de se faire piller, hellbuyck(PSG), Sablé (OM), Zokorra (Tottenham ou Lyon) ... sans parler des Feindouno, Piquionne ou Mazure...
Ils sont (seraient ?) en train de se faire piller et Lulu veut être sûr d'être dans une équipe compétitive :(
l'equipe a écrit :Christophe Landrin et David Hellebuyck vont se croiser : L'AS Saint-Etienne a confirmé vendredi l'arrivée dans le Forez de Christophe Landrin. Le milieu de terrain du Paris -SG signera lundi un contrat de trois ans. David Hellebuyck effectuera le chemin inverse, de Saint-Etienne au Paris-SG. Le milieu gauche des Verts s'est engagé avec le club parisien pour une durée non précisée.
la dernière fois qu'on avait fait un échange avec les verts ,c'était pour leur refiler casagrande

et nous ont récupérer alonso
c'est pas un échange c'est une enfilade

Si seulement Hellebuyck pouvait foutre Rothen à sa place,c'est à dire sur le banc:ball:
Je me souviens des monstruseuses performances du duo Alex-Aloisio a Paris aussi :)
GodFather a écrit :Si seulement Hellebuyck pouvait foutre Rothen à sa place,c'est à dire sur le banc:ball:
Ils ne jouent pas au même poste .

mais jeje est capable de bien centrer quand son corps lui permet:lpouletda
mouchico a écrit :Je me souviens des monstrueuses performances du duo Alex-Aloisio a Paris aussi :)
Je parlais du dernier échange avec les verts et non des anciens joueurs verts !
Donc rien à voir !