opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Ils me font un peu pitié en fait Sadwalk

D'autant plus qu'il y a peu on est passé par là :lpouletda

Bon courage à Le Guen.
J'ai lu sur un site parisien que PLG allait s'arracher les cheveux à la reprise : son seul défenseur central correct (enfin, qui a joué en L1) présent à l'entraînement va être Traoré. :hum:

Pour être un peu plus optimiste, leur stratégie c'est peut-être d'attendre que ce mercato débuté par les chapeaux de roues par plusieurs clubs se calme, il y aura très probablement de bonnes affaires à réaliser quand les uns et les autres auront épuisé leurs possibilités financières et chercheront à se débarasser à tout prix d'un joueur.

Mais quand même, c'est risqué... courage Nil. Heat
Yepes est toujours là. Je ne vois pas un club Français capable de payer son salaire (peut êter Monaco...)
JMAmours a écrit :Pour être un peu plus optimiste, leur stratégie c'est peut-être d'attendre que ce mercato débuté par les chapeaux de roues par plusieurs clubs se calme, il y aura très probablement de bonnes affaires à réaliser quand les uns et les autres auront épuisé leurs possibilités financières et chercheront à se débarasser à tout prix d'un joueur.

Mais quand même, c'est risqué... courage Nil. Heat

Ouais enfin bon, le mercato c'est comme en boite de nuit au départ tu tapes les top et ensuite au bout de la nuit il te reste les taupes Heat
JMAmours a écrit :Pour être un peu plus optimiste, leur stratégie c'est peut-être d'attendre que ce mercato débuté par les chapeaux de roues par plusieurs clubs se calme, il y aura très probablement de bonnes affaires à réaliser quand les uns et les autres auront épuisé leurs possibilités financières et chercheront à se débarasser à tout prix d'un joueur.

C'est tordu comme stratégie mais ça peut payer.

Mais quand tu sais que c'est Cayzac qui gère derrière, y'a pas de quoi être optimiste Shipwrecked
Cool on va leur refiler Civelli et Cesar.
KodiaK a écrit :Ouais enfin bon, le mercato c'est comme en boite de nuit au départ tu tapes les top et ensuite au bout de la nuit il te reste les taupes Heat

Laugh

Clap
kdom93 a écrit :Cool on va leur refiler Civelli et Cesar.

M'étonnerait pas... Civelli-Yepès, éloignez les enfants, je souhaite ne jamais voir ça. :helpsmili
Tu risques rien,Civelli a dit qu'ayant joué à l'Om,il n'irait jamais à Paris ou Lyon.(encore faut-il qu'il en est le niveau...)
Si le psg vend Armand 4M et en plus récupère Berthod ils ne seront pas perdants. Armand est capable jouer dans l'axe mais sur le côté je pense que Berthod est meilleur et en plus plus jeune. Au final c'est lyon qui ferait une maavise opération en se retrouvant avec deux nouveaux latéraux gauche qui à mon sens ne valent pas l'ancienne paire.
JMAmours a écrit :M'étonnerait pas... Civelli-Yepès, éloignez les enfants, je souhaite ne jamais voir ça. :helpsmili
C'est pas faux, et si en plus tu rajoutes Mendy à droite... ça va saigner Vghgbg
Albibac a écrit :C'est pas faux, et si en plus tu rajoutes Mendy à droite... ça va saigner Vghgbg

manquerait plus qu'ils fassent revenir Llacer pour vraiment faire une equipe de meurtriersDiablo
jdp a écrit :Si le psg vend Armand 4M et en plus récupère Berthod ils ne seront pas perdants. Armand est capable jouer dans l'axe mais sur le côté je pense que Berthod est meilleur et en plus plus jeune. Au final c'est lyon qui ferait une maavise opération en se retrouvant avec deux nouveaux latéraux gauche qui à mon sens ne valent pas l'ancienne paire.

:fou: ; Berthod c'est un orteil d'armand et encore c'est gentil pour berthod .Le seul capable de remplacer abial c'est evra mais bon c'est pas possible trop cher .Armand c'est un tres bon choix quand meme c'est pas abidal certe mais ca tient la route .
nimportequi a écrit ::fou: ; Berthod c'est un orteil d'armand et encore c'est gentil pour berthod .Le seul capable de remplacer abial c'est evra mais bon c'est pas possible trop cher .Armand c'est un tres bon choix quand meme c'est pas abidal certe mais ca tient la route .

Les gouts et les couleurs comme on dit ...
Par contre la comparaison Abidal Evra me semble inapporpriée, le premier est gros défesneur mais qui a quelques lacunes offensives en particulier sur les centres l'autre c'est l'inverse.
Faubert signe à West Ham.

http://www.latribune.fr/Sport.html
Old Trafford a écrit :Faubert signe à West Ham.

http://www.latribune.fr/Sport.html

Ce choix peut paraître bizarre, mais ça peut lui servir de tremplin pour signer chez un plus gros clubs anglais l'an prochain. En tout cas il est quasiment sûr d'être titulaire chez les hammers.
Le communiqué de West Ham sur son site officiel est un modèle, LOL et d'autres clubs français devraient prendre des cours. J'aime notamment le passage où est evoqué les débuts internationaux de Faubert, 1ère selection en Bosnie, 1er but victorieux, héritier du n°10 de Zidane.:mf_bluesb Bref, pour sa carrière c'est toujours mieux que les Glasgow Rangers, même si dans l'absolu, un certain Gattuso est passé par les Rangers...Cool
9 Millions, c'est énorme, finalement Papounet s'en sort bien avec ses achats...
cetace a écrit :9 Millions, c'est énorme, finalement Papounet s'en sort bien avec ses achats...
C'est ce que j'ai toujours ditHappy