opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si Paris l'achète, ça pourrait nous faciliter la venue de Yepes Tongue

Mais je ne verrais pas trop l'intérêt d'acheter et Déhu et Yépes. Il s'agit pas de refaire une équipe non plus.
Edmilson veut partir...

Donc bon, je le vois bien aller à Lyon.
Encore un qui n'ira pas à Paris Wicked :

Arsenal : Tavlaridis quatre ans à… Lille
26 mai 2004 - 16 h 30 -

Lors d’une conférence de presse, Michel Seydoux a indiqué que le LOSC avait levé l’option d’achat du Grec Tavlaridis (Arsenal). Il portera les couleurs de Lille pendant quatre ans.

Le Grec Tavlaridis sera lillois pendant les quatre prochaines saisons : Lille a obtenu le transfert du joueur d’Arsenal. « Il y a un mois, un accord a été signé entre le club d'Arsenal et le club de Lille et un autre accord entre le joueur et le club. Donc Tavlaridis sera lillois pour quatre ans, même si le PSG tente maintenant de faire de la surenchère » a indiqué Michel Seydoux à Reuters.

ODLB

Football365
Tavlaridis on sait jamais, on l'anonce un coup à Paris, un coup à Lilles. Tant qu'il a pas signé, je crois rien Mad1
Plus de Heinze, plus de Déhu, pas d'Abidal ou de Tavlaridis, encore moins de Yepes... Prop

Pffiou, Talal, Fanfan, Pichot, Mendy, Cubiller, ça pulse la défense du PSG...
Vous voulez pas un ptit Xval pas cher pour diriger tout ça ? Rolleyes
Campana a écrit :Plus de Heinze, plus de Déhu, pas d'Abidal ou de Tavlaridis, encore moins de Yepes... Prop

Pffiou, Talal, Fanfan, Pichot, Mendy, Cubiller, ça pulse la défense du PSG...
Vous voulez pas un ptit Xval pas cher pour diriger tout ça ? Rolleyes
On peut leur preter ChapuisBiggrin2
Ce serait comique qu'on achète DVB et qu'il fasse une grande saison (quoique c'est un mercenaire, j'en veux pas).
Nil Sanyas a écrit :Ce serait comique qu'on achète DVB et qu'il fasse une grande saison (quoique c'est un mercenaire, j'en veux pas).
ça c'est une bonne idée...Thumbsup
mais pour la grande saison....Bye1
selon "l'equipe.fr", Tavlaridis voudrait jouer au PSG mais lille dit qu'ils ont trouvé un accord avec lui!!!! quel bordel !!!
Un petit lien pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site...
Une première recrue pour le Téfécé de Kala :mf_turban
Citation :Un club français veut N'Kufo

L'international suisse Blaise N'Kufo devrait évoluer en France l'an prochain. Une formation hexagonale dont le nom n'a pas encore été révélé aurait déjà acquis l'arrivée du buteur de Twente.

Prêté au club néerlandais, récent finaliste de la Coupe des Pays-Bas, par les Allemands de Hanövre, l'attaquant a réalisé une très bonne saison (13 buts en 27 matches).

Convaincu par les performances du joueur, les dirigeants hollandais lui ont fait signer un contrat de trois ans. Malgré tout, le buteur devrait quitter Twente cet été, son engagement comportant une clause de départ que le club français intéressé aurait levé.

L'avant-centre, francophone, serait très tenté par ce nouveau challenge et devrait logiquement accepter jouer en France en 2004-2005.
[Image: nkufo.jpg]

Ma qué c'est qui cé loui la ? :add_vache

Citation :Nantes s'intéresse à Jefferson Farfan

L'attaquant du club péruvien d'Alianza Lima, Jefferson Farfan est sur les tablettes de nombreux clubs en Europe et en Amérique du Sud, selon ses représentants.

Le FC Nantes serait notamment sur les rangs, mais Boca Juniors pourrait avoir le dernier mot. Le club argentin a été très impressionné par les performances de l'attaquant péruvien, auteur de 4 buts en Copa Libertadores.

L'Alianza est prête à se séparer de ce grand espoir du football péruvien moyennant 2 millions de dollars.

[Image: 75169.jpg]

De la graine de champ' ? Prop

Sources: SOCCERAGE
C'est bien qu'ils recrutent régional (bien que le Pays Basque ne soit pas l'Occitanie, cf ma petite carte ci-dessous): ça veut dire que Carrière n'est pas très loin du Stadium Prop .
C'est dans ton occitanie le Limousin non ? Bye1
On rêve d'une grande Occitanie indépendante, alors on recrute large Harhar .

Apparemment oui, mais la carte supporte mal le zoom :whistling .

Je vais me renseigner de ce pas si ça t'intéresse King .
Le FC Metz s'active pour trouver un successeur à son gardien Ludovic Butelle. Les dirigeants lorrains sont actuellement en discussions avec les représentants de l'ancien gardien du FC Barcelone et ex-international argentin, agé de 34 ans, Roberto Bonano.

[Image: 51041.jpg]

Superman il est enfin arrivé !
Bah vu que les vieux parlent encore patois ici, je pense que oui on est en plein dedans... je suis un occitan du Nord et toi du Sud Ouest King

Edit : Ben même y avait des cours d'occitan pour ceux qui voulaient au college Wacko
Si, si, confirmation: [Image: mapa_occitania.jpg]

Lemotges Bye1.

Bon, la culture est sûrement moins vivace là-haut, mais si y'a de bons joueurs qui traînent, tu peux les envoyer au TFC :angel_not .
Moe niteur aime l'occitan, particuliérement son jus et sa rançon.