Pour ce qui est de Paris, il y'a d'autres rumeurs comme, le jeune ailier droit hollandais de Feyernoord Romeo Castelen (21 ans et 7 sélections) que Roche est allé voir, le défenseur de Bruge, international tchèque Rozenhal, et dernièrement d'après le parisien, Bryan Bergougnoux le lyonnais...
M'Bami pourrait partir, tout comme Reinaldo qui a reçu une offre de Toulouse...
Les priorités pour Paris sont un milieu droit et un défenseur central pour l'instant... :)
Foot - Transfert : Le PSG sur Bergougnoux ?
La saison 2005-2006 est d'ores et déjà d'actualité pour les dirigeants du Paris Saint-Germain. D'après une information publiée par Le Parisien daté du 27 avril, Francis Graille et son équipe envisageraient de recruter le Lyonnais Bryan Bergougnoux pour renforcer l'attaque parisienne, à la peine ces derniers mois.
Révélation de l'OL cette saison, l'international espoir serait l'une des priorités du club de la capitale. Les responsables parisiens auraient déjà fait une approche concrète. Reconnu mais rarement titularisé par Paul Le Guen, le joueur âgé de 21 ans est favorable à un départ.
Le manager général du PSG, Alain Roche aurait également contacté le milieu défensif de l'OL, Mahamadou Diarra. Convoité par Manchester United, ce dernier devrait poursuivre en terres rhôdaniennes la saison prochaine.
Bergougnoux convoité par MU, vraiment un torchon ce magazine
aboss a écrit :Bergougnoux convoité par MU, vraiment un torchon ce magazine
c'est l'apres-midi benny hill
:roll1:
même blague avec celle de Kdom

et même que j'ai entendu dire que Ronaldinihio serait de retour et qu'i prendrait Deco et Etoo dans ses valises. Faut arréter un peut de débaler n'importe quoi. Le PSG n'aura pas les moyen sauf peut être pour Leguen en jouant la carte du coeur.:lol:
aboss a écrit :Faut arréter un peut de débaler n'importe quoi.
Bah en même temps le topic c'est : "rumeurs de transferts", m'enfin .... le ferais plus

Rosicky, j'aimerai bien connaitre le prix moyen de son transfert pour se le mettre dans la poche.
ça me ferait danser la soca danse de savoir que le "p" puisse se l'offrir

Ghundar ça n'avait rien de personnel (tu entand la music de Ennio Morricone derrière) c'es juste les journaux qui sortent des rumeurs de derrière les fagots

aboss a écrit :Ghundar ça n'avait rien de personnel (tu entand la music de Ennio Morricone derrière) c'es juste les journaux qui sortent des rumeurs de derrière les fagots
Mouai, on dit ça ...
Ps: j'avais bien compris que c'est surtout le nom du joueur et sa destination qui ennerve :D ....
Il fallait comprendre "je ne parlerais plus de top joueur au Pstruc, ça porte le boucan !"
Pour Rosicky ça me foutrait vraiment la rage

Pfff je sents que je vais encore m'enerver cet été... C'est exactement le genre de gars comme rosicky qu'il nous faut ...
si il signe à paris, je me colle un avatar "pas tendance du tout" (à définir) pendant un mois
je pense que je prends pas beaucoup de risques

paddy a écrit :si il signe à paris, je me colle un avatar "pas tendance du tout" (à définir) pendant un mois
je pense que je prends pas beaucoup de risques 
Tu prend même aucun risque, mais bon moi je te propose un avatar de Paulette qui se moque de la gueule de Didier en l'imitant après nous avoir mis un but!
C'est quand même très dur!
Paris SG: M'Bami vers Lyon ou Arsenal ?
Le milieu de terrain défensif du Paris SG, Modeste M'Bami, devrait quitter le club parisien en fin de saison. Selon le site anglais SkySports, le Camerounais intéresserait fortement Arsenal et Lyon. Le joueur se déclare, lui, ouvert à toute proposition: "J'ai entendu parler de l'intérêt de Lyon et Arsenal, mais pour l'instant il n'y a rien de sérieux, même si je suis ouvert aux négociations. Peut-être que le PSG veut faire de l'argent avec mon transfert ? Durant le mercato d'hiver ils étaient d'accord pour me laisser partir, s'ils ne veulent plus de moi ils n'ont qu'à me le dire". L'ancien Sedannais semble déjà avoir décidé de partir, mais vers où...?
Faut pas oublier que Dortmund est dans une très mauvaise passe sur le plan financier, donc à mon avis, son prix ne doit pas voler très haut, par contre sur le plan du challenge sportif, je vois pas comment un club comme Paris pourrait l'attirer...

CrainDegun a écrit :Tu prend même aucun risque, mais bon moi je te propose un avatar de Paulette qui se moque de la gueule de Didier en l'imitant après nous avoir mis un but!
C'est quand même très dur!
j'ai vu des coeurs se déchirer pour un avatar de llacer porté un mois durant
tu penses bien que je calcule mon coup

Tout ça ne fait que confirmer c que je pense, faut tenter notre chance pour Rosicky

et lorgner cote Dortmund, y'a de belles affaires!