opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OL : Pierre Mondy veut Ribéry et Pauleta !

lundi 8 mai 2006, par Rafstorm

Sidney Govou sur le départ, Carew peu en odeur de sainteté, Lyon souhaite recruter un nouveau milieu droit et un nouvel attaquant lors du prochain mercato.
Pourquoi aller chercher loin ce que l’on a sous les yeux ? Partant de ce principe, Jean-Michel Pierre Mondy a déjà choisi les deux joueurs qu’il souhaiterait avoir la saison prochaine.
Au poste de milieu offensif droit c’est tout simplement la révélation de la saison en Ligue 1, Franck Ribéry qui intéresse le président lyonnais. Selon le journal La Provence, le président des gones ainsi que le directeur administratif du club Marino Faccioli ont contacté le joueur afin de tenter de le convaincre de signer à Lyon la saison prochaine.
N’ayant guère apprécié cette tentative de déstabilisation du joueur, les dirigeants marseillais sont montés au créneau, déclarant le joueur intransférable.
Au vu de l’amour porté par Ribéry à l’OM et inversement, on voit très mal comment le joueur marseillais pourrait rejoindre le rival lyonnais. On peut donc se demander quel est l’intérêt recherché par Jean-Michel Pierre Mondy avec de telles manoeuvres, à part celui de déstabiliser le joueur...
La deuxième piste de JMA semble par contre plus réaliste. Interrogé sur RMC lors des trophées UNFP, Jean-Michel Pierre Mondy a déclaré vouloir recruter Pauleta, déclarant aimer beaucoup le joueur et suivant sa situation avec Paris de très près.
Trois joueurs nominés parmi les qautre meilleurs de Ligue 1 ne semblent donc pas suffire au président lyonnais qui aimerait bien attirer le quatrième larron dans son équipe.
Cependant, l’attaquant portugais, meilleur buteur de Ligue 1 a déjà déclaré vouloir rester au PSG et prolonger son contrat.
Sauf revirement de situation, la volonté du président Pierre Mondy devrait rester vaine.
Malgré toute sa bonne volonté, JMA ne devrait pas arriver à faire signer les deux stars des clubs ennemis. Mais comptons sur le club lyonnais pour trouver d’autres alternatives à ces pistes idéales... mais improbables.

footmercato

Crylol
cela fait peur quand meme ....il y a peu dd ne devait pas partir non plus en angleterre et pourtant prions que ribery reste chez nous .....
Sur Europe 1, ils évoquent Cissé à Lyon.
mirouel54 a écrit :cela fait peur quand meme ....il y a peu dd ne devait pas partir non plus en angleterre et pourtant prions que ribery reste chez nous .....
Ca rappelle les méthodes à Nanar, déstabiliser et affaiblir ses concurrents potentiels ; bah !! ce Pierre Mondy n'a aucune imagination pour imiter les autres et jouer au sévèrement burné, hier tout le monde louait son bon sens, sa rigueur et voilà qu'il dit n'importe quoi ; peut être que c'est du 2 ou 4 ème degré pour encourager à l'OM à continuer dans l'instabilité.
jeroemba a écrit :Sur Europe 1, ils évoquent Cissé à Lyon.
Pour moi Cissé c'est un quiche! il est hyper perso et super immature. Je préfèrerais Anelka, je trouve qu'il a bcp mis d'eau dans son pastis et puis il vient du même coin que Ribery ça devrait être un signe. Anelka a gagné en sérénité, il a grillé bcp de choses à Arsenal, Madrid et au PSG, il a pris conscience de ses erreurs ce que Cissé selon moi n'a pas encore fait.
Alexander Kerzhakov, l'attaquant russe du Zénit Saint-Pétersbourg, serait dans le viseur de Rennes.

Chouette, un autre bon joueur en ligue 1.

http://www.football365.fr/depeches/story...kov-.shtml
Lyon : Cisse tout proche
[Image: Djibril%20cisse3.gif]
France

D’après Europe 1, Djibril Cisse serait proche de Lyon pour la saison prochaine.Rédigé le 12/05/2006 à 08h52

D’après Europe 1, Djibril Cisse serait proche de Lyon pour la saison prochaine.

Le club lyonnais serait tout proche d’un accord avec Liverpool.

De plus Gérard Houllier, qui est a l’origine de son arrivé en Angleterre et grand fan du joueur aimerait son retour en France et bien sur en faveur du quintuple champion de France en titre.

Amara Diané a signé un pré-contrat avec l'OL et en cas de départ de Diarra Bernard Lacombe pense que le seul qui peur le remplacé est le lillois Makoun.

http://www.morefoot.com/actualite-744.html
Ilan vers Paris selon Footsamba.

Landreau, Ilan,... recrutement judicieux et peu onéreux.
Elle vont être sympa encore les futures confrontations.

http://www.sambafoot.com/fr/informations...Paris.html
Alexander Frei (attaquant de Rennes)
Il faut toujours faire attention à ce qu'on dit mais je suis confiant : je vais jouer la saison 2006-07 avec Dortmund. C'est bien d'avoir un autre challenge au bout de trois ans et demi dans un même club. Dortmund, c'est un club mythique pour les joueurs suisse-allemands. C'est comme Lyon ou Paris SG pour un Français. Je souhaite bonne chance au Stade Rennais pour l'avenir.

foot365

J'aime bien son sens de l'humour :happy2:
Nantes se renforce
[Image: roussillon_nantes_art.jpg] Le milieu de l'Ajax Amsterdam Nourdin Boukhari s'est mis d'accord pour venir trois ans à Nantes tandis que Eric Cubilier (Monaco) et Alioum Saïdou (Galatasaray) ont signé pour trois ans, a indiqué lundi le FCNA. Le club nantais a donc officiellement quatre nouveaux joueurs pour la saison prochaine, puisque le gardien international espoirs serbo-monténégrin Vladimir Stojkovic (Etoile Rouge de Belgrade) avait déjà annoncé samedi qu'il avait signé pour trois ans. Cette dernière signature a d'ailleurs été confirmée lundi par le président nantais Rudi Roussillon, lors d'une rencontre avec la presse.
Boukhari, milieu gauche, n'avait pas renouvelé son contrat qui arrivait à terme avec l'Ajax. Cubilier, latéral droit, était en fin de contrat avec Monaco, de même que le milieu international camerounais Saïdou était en fin de contrat avec Galatasaray.
Concernant le milieu de terrain international nantais Jérémy Toulalan, convoité par Lyon, M. Roussillon est resté discret: "Je ne veux pas en parler car le joueur ne le souhaite pas, il prendra sans doute la parole dans le courant de la semaine".
Le FCNA cherche encore deux joueurs à vocation offensive pour boucler son recrutement.
Par ailleurs, M. Roussillon n'a pas remis en cause l'entraîneur Serge Le Dizet, alors que le club a fini 14e, loin de l'objectif fixé, la 9e place.
Le président nantais a pointé une "responsabilité collective", mais a reconnu un déficit dans la formation du club: "c'est une constatation, nous sommes obligés de nous tourner vers un recrutement venus de l'extérieur pour la saison prochaine".
Le secret de Polichinel est enfin tombé DD à l'OL pour 4 ans :vod:

Non je déconne Gateux
f365 a écrit :Anderlecht : Wilhelmsson à Nantes ?
mardi 16 mai 2006 - 08 h 44

[Image: 637_dep_9.gif]

Selon nos confrères de BUT! dans leur édition nationale du 16 mai, Christian Wilhelmsson est sur les tablettes de Nantes. Le milieu de terrain international suédois d’Anderlecht intéresse également Tottenham et la Fiorentina.

Christian Wilhelmsson (26 ans) intéresserait Nantes. Le milieu de terrain international suédois, sous contrat avec Anderlecht jusqu’en juin 2007, est transférable moyennant une indemnité de 4M€. Somme qui pourrait être réduite, si la transaction se faisait, en incluant Grégory Pujol.
D.M.

Plutot bon le Wilhelmsson, pour 4M il faudrait peut etre en souffler un mot a Pape Secret
iSo a écrit :Plutot bon le Wilhelmsson, pour 4M il faudrait peut etre en souffler un mot a Pape Secret

4M ? trop cher pour nous mon ami !
Avec 12M, c'et sûr qu'on aura pas grand chose Wacko
KodiaK a écrit :La première recrue Lilloise
Sous le férule de Claude Puel ce joueur devrait éclater, il a un peu le profil de Benjani...Ok
Je n'ai pas été conquis par ce joueur à Metz mais on est forcé de reconnaître le talent de Puel quand on voit le travail réalisé avec Keita.
Et si Fernandez nous trouve un joueur comme ça en tant que recrue, vous ne pensez pas que ça va allègrement gueuler comme quoi nous sommes un club de pauvres sans ambitions ? Whistling

Mais là c'est Lille, tout le monde louera la clairvoyance de Puel CAAO8XFQ
...peut être parce que Puel n'est pas Fernandez, et vis versa...