opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Gné ? 34
Fausse Bonne Idee Secret
kdom93 a écrit :Fausse Bonne Idee Secret

En fait t'es trop un djeunz toi dis donc ! Rock

Par ailleurs Gourcuff ça m'en touche une sans faire bouger le reste...
foutcheubol a écrit :En fait t'es trop un djeunz toi dis donc ! Rock

Par ailleurs Gourcuff ça m'en touche une sans faire bouger le reste...
Tu l'as vu jouer en vrai ? Biggrin2
boeuf mode a écrit :Tu l'as vu jouer en vrai ? Biggrin2

Gourcuff oui, le Dionysien non Sleep
kdom93 a écrit :Fausse Bonne Idee Secret

Quel homme... Merci ! Bowdown Wub
Pas terrible ma référence à la pop-culture à ce que je vois.:vod:
Gourcuff aurait été très bien chez nous capable de jouer 10 et un peu plus bas et surtout capable d'abattre pas mal de boulot défensif. Tant pis
Si on prend le KK suédois à la place ce n'est pas grave.
Jdp a écrit :Gourcuff aurait été très bien chez nous capable de jouer 10 et un peu plus bas et surtout capable d'abattre pas mal de boulot défensif. Tant pis
Si on prend le KK suédois à la place ce n'est pas grave.

Mouaahahahahahahahahahah Crazy

Perso je trouverai ça très bien, mais tu vraiment y crois ?
xigh a écrit :Mouaahahahahahahahahahah Crazy

Perso je trouverai ça très bien, mais tu vraiment y crois ?

Avant l'arrivée de Cheyrou je rêvais d'un 4-3-3 avec un milieu :
---------Cana----------
Nasri------------KK---

Avec le départ de Nasri je pense que KK peut être un remplaçant intéressant vu qu'il peut jouer 10 mais aussi un peu n'importe où au milieu y compris sur le côté.
Le problème c'est qu'il me semble que l'on cherche avant tout un droitier pour servir de pendant à Cheyrou.
Perso je pense qu'on ne pourra pas prendre Ben Arfa et KK, le premier c'est un gros pari mais il peut exploser, le second c'est plus le choix de la raison avec beaucoup moins de risque mais aussi beaucoup moins de chance de jackpot.
Jdp a écrit :Avant l'arrivée de Cheyrou je rêvais d'un 4-3-3 avec un milieu :
---------Cana----------
Nasri------------KK---

Avec le départ de Nasri je pense que KK peut être un remplaçant intéressant vu qu'il peut jouer 10 mais aussi un peu n'importe où au milieu y compris sur le côté.
Le problème c'est qu'il me semble que l'on cherche avant tout un droitier pour servir de pendant à Cheyrou.
Perso je pense qu'on ne pourra pas prendre Ben Arfa et KK, le premier c'est un gros pari mais il peut exploser, le second c'est plus le choix de la raison avec beaucoup moins de risque mais aussi beaucoup moins de chance de jackpot.

D'accord avec toi ... mais comme tu dis, on a déjà Cheyrou et on ne peut avoir Ben Arfa et KK en même temps.

J'ajoute que si je pouvais choisir entre les deux, j'aurai beaucoup de mal.
Miki a écrit :Pas terrible ma référence à la pop-culture à ce que je vois.:vod:

çc@ yelle
Ce mercato est le pire depuis un bon bout de temps ...Gateux

D'après l'EQUIPE : GOUFFRAN tout proche de bordeaux , un accord devrait etre conclu entre le milieu offensif caennais et les girondins de bordeaux en debut de semaine prochaine.le montant du transfert entre les 2 clubs est estimé entre 4 et 5 millions d'eurosGOUFFRAN tout proche de bordeaux , un accord devrait etre conclu entre le milieu offensif caennais et les girondins de bordeaux en debut de semaine prochaine.le montant du transfert entre les 2 clubs est estimé entre 4 et 5 millions d'euros Tease

Heureusment qu'on n"était pas à la recherche d'une petite merveille à droite, future resident de l'EDF pour la moitié du prix d'un Kim...H2

Blanc est sur le point de monter une équipe de toute beauté !!
Dans le même temps, Téléfoot annonce le prêt de Gourcuff à Bordeaux.
Arff Gourcuff pour remplacer Nasri, Gouffran pour palier aux éventuelles défaillances de Ziani à qui j'aurai bien donné une chance de plus et il nous resait assez pour mettre le paquet sur un vrai DC, et prendre un attaquant complémentaire à Niang et Cissé...
Keyser a écrit :Ce mercato est le pire depuis un bon bout de temps ...Gateux

Crylol
Paris rentre dans la course pour Basa et/ou Hilton...d'après RMC..
y m'enervent...mais y m'enervent...
Keyser a écrit :e montant du transfert entre les 2 clubs est estimé entre 4 et 5 millions d'euros Tease

Le prix d'un Buzar H2
Ce qui semble le plus effarant dans ce mercato c'est le prix affiché des joueurs que l'on veut.. Faut pas s'étonner si on va se gratter un peu plus les neurones pour trouver du meilleur rapport qualité/prix. Mais bon pour le moment la seule chose qui est vrai c'est que l'on a fait signer Erbati point barre. Tout le reste est fondé sur du vent.
Pour Gourcuff et Gouffran, il ne faut oublier que les joueurs ont aussi leur mot à dire et que la notoriété de blanc fait le reste. Rien ne nous dit que nous ne les avons pas approcher donc bon critiquer nos dirigeants parce que ils ne les ont pas fait venir c'est un poil facile.
Wait & see car ce calme est pour le moment de bonne augure :echarpe-o
Keyser a écrit :Ce mercato est le pire depuis un bon bout de temps ...Gateux

D'après l'EQUIPE : GOUFFRAN tout proche de bordeaux , un accord devrait etre conclu entre le milieu offensif caennais et les girondins de bordeaux en debut de semaine prochaine.le montant du transfert entre les 2 clubs est estimé entre 4 et 5 millions d'eurosGOUFFRAN tout proche de bordeaux , un accord devrait etre conclu entre le milieu offensif caennais et les girondins de bordeaux en debut de semaine prochaine.le montant du transfert entre les 2 clubs est estimé entre 4 et 5 millions d'euros Tease

Heureusment qu'on n"était pas à la recherche d'une petite merveille à droite, future resident de l'EDF pour la moitié du prix d'un Kim...H2

Blanc est sur le point de monter une équipe de toute beauté !!
Tu l'as vu hier soir en Espoir ? Pas tip top
madinmars a écrit :Tu l'as vu hier soir en Espoir ? Pas tip top
Je l'avais vu il y a deux saisons lorsque Caen était en ligue 2...déjà il eclaboussait de son talent le championnat.
La saison dernière, il a mis à feu la défense Lyonnaise, et a gagne un paquet de match pour Caen...Vghgbg
à 4 ou 5 Meuros c'est une affaire en or...Mon petit doigt me dit que si c'est l"OM qui s'y interesse, c'est le double..mon petit doigt ne me dit pas pourquoi...Blush
Bon les Parisiens ont décidé de nous faire caguer avec Hilton et BenArfa, qu'ils se gardent Hilton à 6 Meuros, à ce tarif là, mieux vaut en mettre un ou deux de plus et prendre Basa...Mf_cupid