KodiaK a écrit :Officiel Pieroni 2 ans à Nantes et Wilhemsson prêté à la Roma pour 6 mois avec option d'achat.
http://fr.sports.yahoo.com/09012007/26/f...-part.html
mais qu'est-ce qu'on va faire de Lulu?
fait caguer j'y croyais à la piste nantaise! même pour 3M d'euros...maintenant il nous reste plus qu'à espérer vendre Bamogo
(ooops

, j'ai dit une bétise non?)
Belhadj à Lyon pour 3 millions , quelle buse nous sommes

Il préparent déjà la saison prochaine pendant que l'on a toujours pas préparé l'actuelle...
Sedan aurait pû faire monter les enchères, mais Lyon a une nouvelle fois joué fin en leur prêtant jusqu'à la fin de la saison.
Belhadj : «Un rêve de gosse»
http://www.lequipe.fr/Football/20070110_164748Dev.html
Vous étiez courtisé par de nombreux clubs. Pourquoi avoir choisi Lyon ?
Effectivement j'ai été contacté par Lens, Lille, l'Ajax et le PSV Eindhoven, toutes des pistes intéressantes. Mais quand Lyon s'est manifesté...
Lyon, c'est obligé (sic) car c'est un rêve de gosse. C'est une machine, un bon public. On ne dit pas non à Lyon. C'est le plus grand club français et l'un des plus grands européens. N'importe quel joueur a envie de venir à Lyon.
---
En fait tous les joueurs dès qu'ils signe dans un club c'est un rêve de gosse. Car à moins qu'il n'était gosse y a 2 ans, Lyon n'existait pas aux yeux des supporters y a 14 à 20 ans... J'parierai bien un avatar qu'il aurait déclaré la même chose en signant à Paris, l'OM, le Bayern, etc.... Ah ces joueurs de foot et leurs discours préformatés... :add_vache
Masterjm a écrit :Belhadj : «Un rêve de gosse»
http://www.lequipe.fr/Football/20070110_164748Dev.html
Vous étiez courtisé par de nombreux clubs. Pourquoi avoir choisi Lyon ?
Effectivement j'ai été contacté par Lens, Lille, l'Ajax et le PSV Eindhoven, toutes des pistes intéressantes. Mais quand Lyon s'est manifesté... Lyon, c'est obligé (sic) car c'est un rêve de gosse. C'est une machine, un bon public. On ne dit pas non à Lyon. C'est le plus grand club français et l'un des plus grands européens. N'importe quel joueur a envie de venir à Lyon.
---
En fait tous les joueurs dès qu'ils signe dans un club c'est un rêve de gosse. Car à moins qu'il n'était gosse y a 2 ans, Lyon n'existait pas aux yeux des supporters y a 14 à 20 ans... J'parierai bien un avatar qu'il aurait déclaré la même chose en signant à Paris, l'OM, le Bayern, etc.... Ah ces joueurs de foot et leurs discours préformatés... :add_vache
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu ça... c'est vraiment ridicule de la part des joueurs...
Tout le monde a dit ça en venant à l'OM?

Oui mais là c'est pas pareil, ils étaient forcément sincères

dune a écrit :J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu ça... c'est vraiment ridicule de la part des joueurs...
Sans être forcement sincère, c'est plus crédible
Peut être que Belhadj veut simplement dire que c'est un rêve de jouer dans une grosse équipe,championne à coup sur et jouant la C1 tous les ans.
dune a écrit :J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu ça... c'est vraiment ridicule de la part des joueurs...
En même temps il va pas arriver en disant "Bon les gars Lyon c'est un club sans âme;je me rappelle de leur maillot Justin Bridou je m'étais bien marré à l'epoque,et puis Pierre Mondy est une grosse tanche et je peux pas m'encadrer Lacombe,enfin bon ils m'ont fait un gros chèque et la concurrence en france est pitoyable donc je me suis dit que j'allais me signer un gros contrat juteux"
Sur
sport24.com, cette phrase : "
Mieux encore, Lyon, qui doit tirer un trait sur Piquionne, pourrait se rabattre sur un attaquant de classe mondiale. Les noms de Shevchenko, Baros ou encore Trezeguet ont été cités".
A votre avis, le journaliste fait de l'humour, ou il ignore le sens de "se rabattre" ?
Paulo Cesar (PSG) à Toulouse cet été, et peut être même dès janvier.
c'est lui qui fallait prendre à la place du Bami !
Jolie réflexion Cobl.
J'ai toujours trouvé ce joueur intéressant (je ne connais pas sa mentalité mais ces (bouts de) matchs m'ont toujours semblés intéressants.
Pied gauche, capable de défendre, le voilà le relais qu'on devait placer devant Cana.
Nick Belane a écrit :Jolie réflexion Cobl.
J'ai toujours trouvé ce joueur intéressant (je ne connais pas sa mentalité mais ces (bouts de) matchs m'ont toujours semblés intéressants.
Pied gauche, capable de défendre, le voilà le relais qu'on devait placer devant Cana.
Il est droitier mais comme Camel Meriem est capable de jouer des deux pieds, il peut donc occuper les côtés et l'axe, c'est peut-être cette particularité d'être interchangeable qui ne lui a pas permis de réussir.
cetace a écrit :Il est droitier mais comme Camel Meriem est capable de jouer des deux pieds, il peut donc occuper les côtés et l'axe, c'est peut-être cette particularité d'être interchangeable qui ne lui a pas permis de réussir.
A Paris, interchangeable, ça veut dire terrain/banc ou psg/santos, pas droite/gauche ou devant/derrière

Oh?!... Droitier... ça me rappelle quelque chose effectivement, il a du rentrer un ou deux coups francs cette saison. ça aussi ça aurait pu nous être utile!
Etre interchangeable pour un joueur exotique, considéré comme moyen, et dans un club tourmenté forcément, y a des jours.
Par manque de clairvoyance, on passe à coté de quelques bons joueurs comme Fernandao, Heinze, Sorin et consorts...