boeuf mode a écrit :regarde le jeu de Sochaux, c'était lui la véritable rampe de lancement des attaques de la maison Peugeot. Outre ses poumons et ses qualités de battant, il a de la balle et de la technique.
Rien qu'a voir son match contre Andorre, il fait une ouverture sublime qui est décisif mais c'est Gallas qui donne la passe décisive.
Pedretti c'est un tout bon

Vodevil a écrit :Je sais pas, j'apprécie pas spécialement Marlet, ses bons matchs doivent tenir sur les doigts d'une main, mais s'il ne reste pas, on est pas sûr d'avoir une bonne solution de remplacement.
Ca peut pas etre pire de toute maniere, je suis persuadé que Sackho aurait fait une meilleure saison que ce vaurien

boeuf mode a écrit :regarde le jeu de Sochaux, c'était lui la véritable rampe de lancement des attaques de la maison Peugeot. Outre ses poumons et ses qualités de battant, il a de la balle et de la technique.
Tout à fait d'accord, on va quand même pas remettre en doute ce transfert alors qu'il constitue le seul gros coup de notre mercato. Il suffit de voir ses matchs en équipe de France, c'est le seul nouveau à réellement s'imposer sur le terrain.
Dav_ a écrit :Ca peut pas etre pire de toute maniere, je suis persuadé que Sackho aurait fait une meilleure saison que ce vaurien 
Marlet en championnat cette saison c'est 23 matchs 9 buts et Sakho pour la dernière en date à l'OM 29 matchs 5 buts et je ne parle même pas de sa saison à Leeds (17 matchs 1but). :whistling
Vodevil a écrit :Marlet en championnat cette saison c'est 23 matchs 9 buts et Sakho pour la dernière en date à l'OM 29 matchs 5 buts et je ne parle même pas de sa saison à Leeds (17 matchs 1but). :whistling
J'en ai rien à foutre des buts

Il faut aller au dela de cela, vous jugez tout le temps un joueur sur ses stats mais moi je parle de son niveau de jeu. Marlet la plupart de la saison, il etait inexistant et Lamine il se demenait, il etait virevoltant, c'est pas un goleador mais ça serait un bon remplaçant, non ?
Les stats parlent d'elles même et reflètent bien les perfs de ces deux attaquants, elles sont incontestables, et pour moi Marlet pèse autant dans le jeu qu'un Sakho.
Comparer Sackho à Marlet...Faut pa pousser, Marlet est meilleur quand même

Ernesto a écrit :Comparer Sackho à Marlet...Faut pa pousser, Marlet est meilleur quand même 
Pas cette saison en tout cas, il est pourri mais à un point :ph34r:
A part 5 buts de raccro et un triplé contre un condammé à la L2, il a rien fait....
Ben je suis de ton avis aussi Ernest, même si Marlet ne figure pas sur ma liste des attaquants potables.

Hey les Marseillais, un international A français vient chez vous, vous n'allez tout de même pas faire les fines bouches !!! ce mec est un monstre, le voir jouer avec un type aussi bon que Drogba en profondeur, il va y avoir quelques belles choses au vel, croyez moi !!
Dehu va vous apporter en expérience pour organiser la défense et a mon avis vous en avez encore sous le pied pour 1 ou 2 titulaire avant la fin du mercato...
A mon avis Pedretti va jouer en 10 reculé avec des joueurs de couloir performants, ça peut donner !!
Vodevil a écrit :Je sais pas, j'apprécie pas spécialement Marlet, ses bons matchs doivent tenir sur les doigts d'une main, mais s'il ne reste pas, on est pas sûr d'avoir une bonne solution de remplacement.
Je suis d'accord avec toi la-dessus.

RAI96 a écrit :Hey les Marseillais, un international A français vient chez vous, vous n'allez tout de même pas faire les fines bouches !!! ce mec est un monstre, le voir jouer avec un type aussi bon que Drogba en profondeur, il va y avoir quelques belles choses au vel, croyez moi !!
Dehu va vous apporter en expérience pour organiser la défense et a mon avis vous en avez encore sous le pied pour 1 ou 2 titulaire avant la fin du mercato...
A mon avis Pedretti va jouer en 10 reculé avec des joueurs de couloir performants, ça peut donner !!
c'est aussi mon avis effectivement :smoke1:
Vodevil a écrit :Ben je suis de ton avis aussi Ernest, même si Marlet ne figure pas sur ma liste des attaquants potables. 
Moi non plus, je ne suis pas fan...
Mais je n'ai pas la mémoire courte, et la triplette Baka-Sacko-Chapuis me donne encore des cauchemards

Sakho est une daube, il n'a jamais atteint les trente matchs en L1, s'il était bon ça se saurait.
Old Trafford a écrit :Je suis d'accord avec toi la-dessus. 
Toi qui n'arrete pas de dire qu'il faut pas le garder, ben alors

Vodevil a écrit :Sakho est une daube, il n'a jamais atteint les trente matchs en L1, s'il était bon ça se saurait.
Lors de ses premiers matchs à l'Om, il a enchainé les bons matchs.
Une demie saison dans toute sa carrière en L1, c'est un peu léger comme bilan.
Dav_ a écrit :Toi qui n'arrete pas de dire qu'il faut pas le garder, ben alors 

Bein oui, pour moi, Marlet, c'est une :censored. Mais, vu les joueurs que Pape tente de recruter, je me dis que, par securite, il vaut mieux garder cette :censored plutot que de se retrouver avec une :censored encore plus grosse.

En l'etat actuel des choses, je prefere une attaque Drogba-Bamago (c'est ca le nom du nouveau ? J'ai un trou la.

) que Drogba-Marlet. Marlet, encore une fois, c'est son salaire qui me pose probleme. Si on le garde, c'est l'OM qui devra payer l'integralite de son salaire cette annee et ca me fait ch...
Sinon, Sakho, il est blesse pour six mois non ?
Sinon encore, je ne fais pas la fine bouche pour Pedretti. Ce n'etait pas la priorite pour moi tout simplement, surtout vu qu'on a de bons joueurs a ce poste. Il me semble logique d'acheter en priorite des joueurs la ou ceux en place font defaut (un meneur de jeu, ou un lateral gauche pour remplacer Dos Santos0. Rassurez-vous, je ne vais pas siffler Pedretti si je vais au Vel.