keyser a écrit :...Dusan Basta...Encore un prodige de FM2006
P.... qu'est ce que je suis con, j'étais en train de me dire que je lui préfère Daniel du FC Séville quand d'un coup tilt, la lumière fût: le Daniel de FM05 c'est le Daniel Alves que toute l'Europe s'arrache.
Quel boulet je fais moi.

roudoudou a écrit :P.... qu'est ce que je suis con, j'étais en train de me dire que je lui préfère Daniel du FC Séville quand d'un coup tilt, la lumière fût: le Daniel de FM05 c'est le Daniel Alves que toute l'Europe s'arrache.
Quel boulet je fais moi.
si tu le dis :langue: . d'ailleurs ta news sur caen serait mieux z'ici :paysan:
Je l'avais mise dans les transferts sur l'OM parce que PROMENT a été longtemps présenti à l'OM.
Vu sur sports.fr :
Transferts: Källström quasiment à Lyon
Ce n'est plus qu'une question de détails, le milieu de terrain suédois du Stade Rennais, Kim Källström, est sur le point de s'engager avec l'Olympique Lyonnais contre une indemnité évaluée à 8 millions d'euros, dont deux iront au club formateur du joueur, Djurgaarden. En fait, l'affaire est entendue depuis plusieurs heures et la négociation n'achoppe plus que sur quelques points liés notamment à une clause libératoire.
Ceux qui se demandaient si Lyon n'allait pas jouer en 4-6-0 l'année prochaine à force de prendre des milieux de terrain et de prendre des rateaux par les grands attaquants doivent être contents.

Metz : Proment vers Lorient
Rédaction Football365 - vendredi 02 juin 2006 - 10h15
Le milieu de terrain messin Grégory Proment va quitter Metz : contacté par Caen (L2), il avoue être proche de Lorient (L1).
Dans
Ouest-France, vendredi matin, Grégory Proment indique qu'il est proche de Lorient : Annoncé pour trois ans à Caen par nos confrères du Parisien, Grégory Proment a déclaré : « Je n'ai rien signé, nulle part. Pour l'instant, j'en suis en réflexion. J'ai des propositions de deux clubs, dont Caen, mais il y a en face un club de L1. Et c'est plus chaud avec Lorient. J'ai un peu fait le tour de la question à Metz. J'ai vécu une année difficile sur tous les plans. Pour l'instant, c'est donc Lorient ou Caen, même si j'attends d'autres propositions, et que le projet sportif de Lorient, où je connais pas mal de monde, est intéressant. En tout cas, je ne me suis pas fixé de date butoir. »
Allez José, dépêche toi, on peut encore l'avoir !

Le milieu de terrain international algérien Karim Ziani s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Sochaux. Il a été élu meilleur joueur de Ligue 2 avec Lorient la saison passée.
Karim Ziani (24 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Sochaux. Elu meilleur joueur de Ligue 2 avec Lorient la saison passée, le milieu de terrain international algérien retrouvera à Sochaux Alain Perrin, un entraîneur qu'il a bien connu à Troyes.
Foot365
Perrin qui commence

Pourquoi il part à Sochaux après être monté?Et puis Sochaux c'est vraiment un club petit bras.
GodFather a écrit :Pourquoi il part à Sochaux après être monté?Et puis Sochaux c'est vraiment un club petit bras.
Perrin l'avait lançé à Troyes.
mimini a écrit :Perrin l'avait lançé à Troyes.
Et il avait attéri à Lorient

Avec un lancé pareil, il peut devenir champion du monde de lancé de nains sans aucun problème

:jout1:
le lancer de nains est interdit en France

mimini a écrit :Perrin l'avait lançé à Troyes.
C'est le compte à rebours traditionnel...

Thomas du Mans vient de signer à Auxerre... Encore un bon qu'on a loupé

Pas pour moi en tout cas... Franchement, c'est le complément idéal de Cana... M'enfin, c'est ça l'OM

Tarlak a écrit :Thomas du Mans vient de signer à Auxerre... Encore un bon qu'on a loupé 
En pendant ce temps on se cherche un coach. Va pas rester beaucoup de bon coups à faire à ce rhytme là

Couscous du désert a écrit :le lancer de nains est interdit en France 
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai évoqué le championnat du monde, et non celui de France

Pour Thomas, on aurait peut-être pu l'avoir si Fernandez serait resté :(
-Mars- a écrit :Pour Thomas, on aurait peut-être pu l'avoir si Fernandez serait resté :(
Meuh non, c'est pas l'entraîneur qui décide à l'OM, il donne juste son avis.:censored