opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sadran peut céder si il le veux, tant que c'est pas pour Lyon :happy2:
Ouf, j'ai eu peur pour ta santé mentale, j'ai cru un instant que tu t'intéressais au foot !
:hum:
Ljuboja va signer 2 ans à Grenoble (Francefootball)

J'aime bien ce joueur, je suis pas loin de penser que, si son niveau est resté correct, il serait LA bonne solution aux problèmes de création / finition du GF38...

Cynik, tu kiffes ?
enfin plutôt, est-ce que ça te permettra de mater un match plutôt que de rester au bar ? Tongue
Me suis pas réabonné pour des raisons extra-sportives (j'aime trop la guiness, peur de m'endormir au stade entre autres) mais bof au point où ils en sont ça peut pas faire de mal un gars comme ça
Z'auraient du continuer dans ce qu'ils savent faire à Grenob' : le Hockey, le gratin et les noix.Sleep

Je déteeeeeeeeste le gf38 et son stade en cartonHunter
sont sympathiques ces montagneux :happy2:
Mazargues a écrit :Z'auraient du continuer dans ce qu'ils savent faire à Grenob' : le Hockey, le gratin et les noix.Sleep

moi je les aime bien mais c'est surtout grace a lolo Battles
Moi je les aime bien car 0-3 et 3-0 en espérant que cela continueMf_cupid
Kodiak a écrit :Moi je les aime bien car 0-3 et 3-0 en espérant que cela continueMf_cupid

4-1 au retour , non?
0-3 et 4-1 en fait mais au GA, ça revient au même Biggrin2

edit : grilled par un ours polaire :choque: m'en fous, je suis plus complet. Doctor
enfin on se comprend Spoton
Mazargues a écrit :Z'auraient du continuer dans ce qu'ils savent faire à Grenob' : le Hockey, le gratin et les noix.Sleep

Un pote m'avait traîné la bas lors de leur dernière saison en L2

Je trouvais au contraire leur stade assez agréable avec les montagnes autour.

Ambiance bon-enfant et public plutôt familial avec un passionné à mes côtés qui suivait la vie du club depuis pfiouuuuu, un paquet de temps ; une vraie bible le gars.

Et puis y'a eu un dégagement du gardien adverse, le fameux hoooooo hissssssse en:censoredéééé des supporters suivi d'un p:censoredéééé que j'étais le seul à hurler dans tout le stade.

Grand moment de solitude, le mec ne m'a plus jamais parlé Bye2

T'as raison c'est un stade en carton.
Au final , ils nous sont sympathiques donc
Moi c'est foot+Grenob' qui me débecte. C'est une ville de rugby et de Hockey, et pis c'est tout.
Et le stade... mmmm. On ne va pas refaire l'histoire mais bon, à coup de CRS et tout hein...

Puis le climat... Bave

J'ai beaucoup souffert dans cette ville Crying
Phacomochere a écrit :Et puis y'a eu un dégagement du gardien adverse, le fameux hoooooo hissssssse en:censoredéééé des supporters suivi d'un p:censoredéééé que j'étais le seul à hurler dans tout le stade.

Grand moment de solitude, le mec ne m'a plus jamais parlé Bye2

T'as raison c'est un stade en carton.

Tiens, c'est rigolo, parce que nous ne tirons pas le même enseignement de ton anécdote... Doctor
Mazargues a écrit :Moi c'est foot+Grenob' qui me débecte. C'est une ville de rugby et de Hockey, et pis c'est tout.
Et le stade... mmmm. On ne va pas refaire l'histoire mais bon, à coup de CRS et tout hein...

Puis le climat... Bave

Rien que le fait d'y passer pour monter sur les stations de ski de Savoie en hiver me rend dépréssif. Du gris, du gris et encore du gris dans le ciel ! Vghgbg

Grenible, Albertville ... même combat ! corse
Mazargues a écrit :Moi c'est foot+Grenob' qui me débecte. C'est une ville de rugby et de Hockey, et pis c'est tout.

Puis le climat... Bave

Je ne peux pas laisser la ville de Grenoble plus longtemps salie.
Avec le stade en bois du velodrome, on voit la mer. Au Stade des Alpes on s'adapte et on voit les montagnes!
Le stade est très joli. En plein centre ville, avec une organisation pas mal pour y aller et éviter les bouchons. Après y a eu des "petites" histoires pour sa construction.

Grenoble c'est aussi le hockey et le rugby, ça n'empeche pas. On est polyvalents chez nous! Enfin pour le rugby, depuis le hold-up au parc du début des années 90, on peut pas dire qu on soit de nouveau une ville de rugby. Et puis quand on voit le stade lesdiguieres, ca donne envie d'aller regarder du foot!
Et puis ça donne l'occaz de faire 2 derbys dans l'année. Et si ça peut empecher des grenoblois de supporter Lol c'est tout bénéf.

Après faut aimer les sports de montagne pour y etre bien dans cette ville.
dune a écrit :0-3 et 4-1 en fait mais au GA, ça revient au même Biggrin2
Ben non car en cas d'égalité à la différence de buts c'est le nombre de buts marqués qui compte et donc un 4-1 vaut mieux qu'un 3-0.
Bowdown
Tofinou a écrit :Tiens, c'est rigolo, parce que nous ne tirons pas le même enseignement de ton anécdote... Doctor

Happy j'allais sortir le même genre de connerie, mais en plus cru Tongue