Diouf commence à me faire caguer avec sa tronche de Hush Puppies...(on dirait le chien de Boeuf !)
Il va la sortir l'artillerie lourde oui ou bouse ?!
Je ne comptais pas spécialement sur Rothen, mais lorsque je vois l'activité de Paris sur le marché et les sommes ridicules mises en jeu, pour Yepes notamment, je me demande ce que nous attendons...
c'est sure, ils feraient mieux de joueur à championship manager pour s'entrainer.....:soccer_h4

Pape Diouf je le supporte plus, il a interet à faire un gros coup car à refuser Moreira, Gallardo alors que c'etait tout cuit, il commence à me saouler

on révait d'étoo ou de frau on aura bamogo
on voulait gallardo on aura...euh....rien
on bave devant sorin on aura babayaro

Sorin c'est en bonne voie par contre :mf_doctor
Mais j'espere que sa saison parisienne n'etait pas qu'un pic dans une carriere en dent de scie...
la compo ça serait plus ou moins ça???????????????????
barthez
beye déhu meité
féreira mériem flamini (ndiaye) pedretti sorin
drogba bamogo
C'est fou comment les parigos aiment bien les caliméros:lmfao:
Ahhhhh si le foot se résumait aux spéculations du mercato....qu'est ce qu'on s'ennuierait.
Bizarre à la fois cela m'emmerde menu le mercato.......à la fois je suis pendu ( non Vode !!!) aux lévres des journaleux.
Les gros coups c'est les révélations, et les bides c'est les valeurs sûres qui se plantent. Sans risques on a rien, et si on prend les meilleurs, on gagne pas forcément, demandez au Real.
C'est pas ça le foot...c'est pas cartésien...et heureusement.
N'oubliez pas ça en décembre quand on relira nos fantasmes et craintes de l'été 2004.
je dirais enfin.....Cobl reviens !!!!!!!!!!!!!
Oulala ce pessimisme halucinant en quelques minutes !
Vodevil est passé par là ? Non ? Bon ça va alors :whistling
Vous allez peut-être avoir Sorin, et l'OM n'a pas besoin de banc spécialement, donc calmos...
Réglez le cas Flamini plutôt (au fait on en est où ?).
Une équipe de foot, c'est une alchimie complexe, tu peux faire d'honorables résultats avec des pseudos chèvre et vivre une déroute aves des stars !! le mercato nous fait causer dans le vide quand nos équipes ne jouent pas... et on aime ça, parler dans le vide !!! :mf_farmer
M'enfin, on ne fait de grandes choses qu'avec de grands joueurs, ça s'appelle passer la seconde, mais on se met en danger financierement par une obligation de résultat!!
On a besoin de 18 titulaires, l'OM que de 12 ou 13, notre mercato doit etre beaucoup plus ambitieux que le votre, ne serait ce que pour etre competitif avec vous en championnat !!!
Vous avez fait l'erreur de partir a l'assault de la saison 2003/2004 avec un banc faiblard, a nous d'en tirer les conséquences...
Il est quand même plus fréquent de gagner avec un équipe de stars qu'avec une équipe de chèvres... :mf_doctor
Ajaccio n'a jamais été champion de France

Carrière d'accord avec Lens...

Comme ça, on va pouvoir acheter Thomert

je vous ai dis qu'il était sérieux ce con quand il dit qu'il veut pas de createur!
Diouf, il va vite dégager je pense, il aurait peut etre pas du vendre son affaire :lmfao:
Carriere à Lens, Moreira à Toulouse et Rothen au PSG et Gallardo reste au paus

Pape Diouf

reste plus qu'à vendre Drogba aux mangeurs de gigot à la menthe...

Tiens pour Pixie qui se posait la question, la voila la réponse, c'est Diouf qui decide, y'a qu'à voir pour Gallardo, sans commentaire

C'est clair que c'est le Pape qui decide. la caution Marseillaise avait clairement dit, et pas sur un ton tres conciliant, qu'il voulait 3 ou 4 joueurs de niveau international.

On est tres loin du compte

et la caution Marseillaise n'y est pour rien dans cette affaire.
D'un autre cote, il faut temperer un peu les choses. L'OM ne joue que les competitions nationales l'annee prochaine et on n'a pas besoin d'un effectif plethorique. Par ailleurs, l'OM conserve son ossature (avec Barthez, Beye, Meite, Ferreira, Drogba, N'Diaye, Flamini (?)) et a deja recrute Dehu et Pedretti. Paris est tres actif sur le marche parce que, d'une part, ils ont besoin de remplacer les joueurs cles partants (ce qui n'est pas notre cas), et, d'autre part, parce qu'ils seront engages en LdC. Donc, relativisons un peu toute comparaison entre le recrutement de l'OM et celui de Paris. Je le dis encore une fois : si l'equipe de l'annee derniere, avec quelques retouches certes, fait preuve en L1 de l'esprit qui l'a anime en UEFA, il y a peu d'equipes qui vont nous arreter. :mf_doctor
Ceci etant, le fait que Diouf ne fasse pas d'un excellent meneur de jeu une priorite du recrutement me laisse pantois.
idem parce que le hourrah football, ça tient pas la route toute une saison de championnat. bon pedretti en un peu reculé peut orienter le jeu mais alors là faut recruter du gros sur les deux flancs... (bis repetita).
Flamini dans l'Equipe s'impatiente... :censored
Il nous faut ni plus ni moins :
un latéral gauche,un aillier gauche et un aillier droit, et pas de la camelote :nono1: