Au fait, c'est officiel la venue de l'argention/croate Bilos à Sainté?? C'est vraiment un bon joueur, à chaque fois je le voyais jouer sur Sport+ j'espèrai qu'un émissaire de Marseille soit dans les tribunes...
Enfin, ... si c'est officiel, j'espère m'être trompé sur ce joueur :D
La vraie valeur de Sidney GOVOU
LOlympique Lyonnais sétonne que LEquipe ait pu annoncer ce matin une valorisation fausse et sans fondement de Sidney GOVOU, en affirmant le chiffre de 5 millions deuros comme montant dun éventuel transfert.
La valeur dun attaquant international comme Sidney GOVOU est bien évidemment beaucoup plus élevée, de lordre de dix millions deuros en rapport avec ses qualités, son statut et son palmarès.
En effet, Sidney GOVOU qui naura que 27 ans dans quelques jours présente dores et déjà un palmarès exceptionnel, tant avec léquipe de France (Finale de la Coupe du Monde 2006, Coupe des Confédérations 2003, finale de lEuro Espoir 2002) quavec lOL (5 Championnats de France de 2002 à 2006, 4 Trophées des Champions de 2002 à 2005 et la Coupe de la Ligue 2001).
Le club regrette une nouvelle fois la publication dinformations erronées et non vérifiées auprès du service communication de lOlympique Lyonnais

Hellborg a écrit :Au fait, c'est officiel la venue de l'argention/croate Bilos à Sainté?? C'est vraiment un bon joueur, à chaque fois je le voyais jouer sur Sport+ j'espèrai qu'un émissaire de Marseille soit dans les tribunes...
Enfin, ... si c'est officiel, j'espère m'être trompé sur ce joueur :D
Oui c'est officiel.
Et étant un ancien meneur de jeu de River Plate, il y a des chances pour que ce joueur est du talent comme tu le dis.
nimportequi a écrit :La vraie valeur de Sidney GOVOU
LOlympique Lyonnais sétonne que LEquipe ait pu annoncer ce matin une valorisation fausse et sans fondement de Sidney GOVOU, en affirmant le chiffre de 5 millions deuros comme montant dun éventuel transfert.
La valeur dun attaquant international comme Sidney GOVOU est bien évidemment beaucoup plus élevée, de lordre de dix millions deuros en rapport avec ses qualités, son statut et son palmarès.
En effet, Sidney GOVOU qui naura que 27 ans dans quelques jours présente dores et déjà un palmarès exceptionnel, tant avec léquipe de France (Finale de la Coupe du Monde 2006, Coupe des Confédérations 2003, finale de lEuro Espoir 2002) quavec lOL (5 Championnats de France de 2002 à 2006, 4 Trophées des Champions de 2002 à 2005 et la Coupe de la Ligue 2001).
Le club regrette une nouvelle fois la publication dinformations erronées et non vérifiées auprès du service communication de lOlympique Lyonnais

On dirait une petite annonce pour un labrador... Il sont pathétiques chez Pierre Mondy... De pire en pire...
Enfin un Govou à 10 Mios, la bonne nouvelle c'est que ça nous met le ribéry à au moins 50 Mios ça :)
GodFather a écrit :C'est pas plutot Boca?
Effectivement, c'est Boca, sorry...
Enfin tout çà pour dire qu'être milieu de terrain offensif d'un tel club en Argentine n'est pas chose aisée et que cela requiert + là-bas qu'autre part ailleurs encore un minimum de talent.
Maniche proposé à Monaco
ven 14 jui, 09h01
En quête d'un milieu défensif d'envergure, l'
AS Monaco s'est vu proposé le Portugais
Maniche. Auteur d'une très bonne Coupe du monde, il est actuellement sous contrat avec le Dinamo Moscou, club lié depuis plusieurs mois avec Monaco par un partenariat sportif.
Selon le quotidien l'Equipe de vendredi,
Maniche ne serait cependant pas le seul joueur susceptible de renforcer l'entrejeu monégasque à l'intersaison.
Alou Diarra (
Lens), Yaya Touré (Olympiakos), ou encore Johann Vogel (
Milan AC) pourraient rejoindre l'ASM, même si leurs prix semblent calmer les ardeurs des dirigeants monégasques.
![[Image: lequi6.gif]](http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/lequi6.gif)
Vouloir Maniche , c'est quand même plus ambitieux que de vouloir Sablé...
ils veulent pas Maniche, on leur propose Maniche...c'est encore pire.
C'est lui qu'il nous faut,il sait tout faire,et sort d'une CdM de grosse qualité.
Au fait je ne sais pas trop si ce fut deja relaté, mais Bordeaux est serieusement sur Ze Roberto
Celui-ci doit visiter la ville avec sa femme en compagnie de Triau dans le courant de la semaine....
Pour rappel il est sans contrat.
Ci dessous extrait issu de Skysports
Bordeaux look favourites once again to sign Brazilian midfielder Ze Roberto after he refused a switch to Zenit St Petersburg.
The Bayern Munich star is available on a free transfer after his contract with the Bundesliga champions expired.
Zenit looked to have won the race for the 32-year-old, with a two-year contract on offer, but the player's wife refused a move to Russia.
That has put the Ligue 1 side back in the frame for the South American and a deal could be concurred on next week.
Les Girondins have been targeting Ze Roberto since the beginning of June but his performances in the World Cup brought him to the attention of a host of clubs on the continent.
Chairman Jean-Louis Triaud has invited the couple to France next week to discover the city and discuss the move and are increasingly hopeful of securing his signature.
Meanwhile, Bordeaux could be about to make moves for two Argentinian stars.
The UEFA Champions League outfit are considering opening negotiations with Lanus' Leto and Zapata from River Plate.
La liste des joueurs libres (UNFP)
Pas mal d'ancien marseillais dans cette liste :
Fred Brando, Titi camara, Guillaume Deschamps, Cyril domoraud, Jocelyn Gourvenec, Tchiressoua Guel, Ahmada Jambay, Laurent Merlin (il me semble qu'on avait un jeune avec un nom de magicien mais pas sûr ...), Loris Reina et plus recement Bonnissel et Fabulous Fab !!
punaise et j'en ai surement oublier !!! ca fais beaucoup de joueur quand meme !!
Sinon y a d'autre joli nom comme Diomede, Franck Silvestre, Laurent Leroy, Bruno Bastos, Kodjo Afanou, ....
Encore pas mal de joueur a qui ca va etre dur de trouver une destination ....
chourmo a écrit :La liste des joueurs libres (UNFP)
Pas mal d'ancien marseillais dans cette liste :
Fred Brando, Titi camara, Guillaume Deschamps, Cyril domoraud, Jocelyn Gourvenec, Tchiressoua Guel, Ahmada Jambay, Laurent Merlin (il me semble qu'on avait un jeune avec un nom de magicien mais pas sûr ...), Loris Reina et plus recement Bonnissel et Fabulous Fab !!
punaise et j'en ai surement oublier !!! ca fais beaucoup de joueur quand meme !!
Sinon y a d'autre joli nom comme Diomede, Franck Silvestre, Laurent Leroy, Bruno Bastos, Kodjo Afanou, ....
Encore pas mal de joueur a qui ca va etre dur de trouver une destination ....
c'est clair, y'a aussi Ecker, Ferreira, seb Perez, Porato ou encore Franck Sylvestre (entre en activité lui ? à 39 ans

)
Et fabien Barthez, finaliste de la coupe du monde 2006 au chom'du, c'est coupette qui doit etre contant

Il me semblait que Yahiaoui avait été
laissé libre par Istres (ça devient une habitude) mais il n'est pas dans la liste de l'UNFP. On en saura peut être plus ce soir
Laissé libre ? il est où le soit disant futur espoir marseillais :meuh
dune a écrit :DTC @espi 
je me souviens en 54 (demande à Cétacé) que les jeunes à duvet sous le nez comme toi on leur passait les plumes en fixant le tout avec un mélange bière-miel

Paddy a écrit :je me souviens en 54 (demande à Cétacé) que les jeunes à duvet sous le nez comme toi on leur passait les plumes en fixant le tout avec un mélange bière-miel 
Mais non t'a encore rien compris toi, DTC ça veux dire "Dans Tes coroñes", cela veux dire que tu est le futur papa du futur Zizou